et pourquoi pas une double manche???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

woodstock

Petit causeur
95 messages
1) C'est un site français, donc pas sérieux
2) Très mauvaise expérience avec eux, pas professionels pour un sous au niveau du service après vente.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
site français veut pas dire pas sérieux j'en ai toujours entendu du bien

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
vu comment tu parle aux gens sur les forums ici ...j'ai la forte impression que si tu fait pareil au telephone tu dois souvent avoir des problèmes.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouais bien dit denis

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Débiner la France juste pour dire , je trouve ça nul, il y a du manque de sérieux dans le monde entier! et les Français subissent des campagnes de dénigrement systématiques qui sont stupides.
Sinon, une double manche , c'est intéressant si on joue avec des accordages différents, par exemple open D ou G en douze et la 6 en normal, il y aura la d'excellentes harmoniques, des thèmes différents, et la possibilité d'avoir une autre guitare dans les pattes pour chorusser.
Je confirmerais qu'il vaut mieux avoir un engin comme ça en deuxième guitare et que c'est très lourd et déséquilibré. Enfin, pour le côté "m'as-tu-vu" il suffit d'assumer et de bien jouer, et de savoir aussi que ces guitares, et surtout les modèles basse et 6 cordes étaient très répandues dans les 60, il y avait beaucoup de groupes (comme aujourd'hui) et l'époque demandait un rythmique ET un soliste. Les rôles de basse étant parfois tenus à deux par le rythmique et le clavier. On a eu des subsistances de ce genre de truc avec les Doors par exemples.
Et pour terminer, le côté frime sera pour ceux qui veulent jouer à Jimmy Page ou à John mc Laughlin, sinon, on peut toujours inventer en musique.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
quelque chose que je voudrais absolument savoir c'est le poids de l'engin parceque de tout de façon se sera en deuxieme guitare et vu que je suis encore un enfant je sait pas si je pourrais tenir avec un morceau meme assis car il parait que c'est très lourd et donc.. et aussi au niveau des accesoires comme stand etc...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est beaucoup moins lourd qu'un éléphant! ça reste malgré tout possible d'en jouer mais je pense malgré tout que ce genre de guitare est bien pour quelqu'un qui a toutes sortes de grattes et qui a envie de trouver des horizons différents, on s'en lasse assez vite. Le stand, il doit suffire de bricoler deux stands standards avec des tubes et des raccords. Il faut aussi un fly spécial (et un semi remorque pour le trimballer.

woodstock

Petit causeur
95 messages
Nope, on ne peut pas attendre un réel professionalisme de la part de français, il faut aller en Allemagne pour ça, et vu que thomann et music store ne font pas payer de frais de port je ne vois pas pourquoi on se priverait.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
woodstock arrête tu t'enfonce et sinon vous m'avez parler d'une variax quesque c'est ??

woodstock

Petit causeur
95 messages
Une guitare de merde faite par une marque de merde wink
Sinon si tu préfère commander au même prix dans un magasin de merde plutôt que chez un vendeur sérieux par simple chauvinisme ça te regarde après tout, c'est ton pognon.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça y est! Tu en a gavé un autre! reste à ronchonner dans ton coin. Je ne pas spécialement nationaliste, mais nous avons un savoir-faire admirable dans des tas de domaines, et si on ne se laissait pas persuader par des irresponsables qui conduisent le monde droit dans un mur à coup de fric et de ce qui tourne autour, nous pourrions payer nos cerveaux au lieu de les laisser partir, ça irait bien. Retrouvons notre fierté, assumons nos talents et revenons à nos moutons en jouant de la double manche.

T'as déjà joué sur des Epiphone toi?
les nouvelles ne sont pas parfaites certes(quoi que pas mal avec un bon rapport qualité/prix),
mais les anciennes sont plus que correctes!

Pour avoir commander sur Woodbrass,
je n'ai jamais eu de problème

et forcément si on se mets tous à critiquer notre pays et à rester dans cette bassesse d'esprit,
là oui on va s'enfoncer
il reste de bons musiciens qui font et ont envie de faire de la bonne Musique,et autres arts en général

On demande des avis sur une Guitare,
pas un arrivage massif d'âneries,

Bref,essaye cette guitare,
réfléchis si tu en as vraiment besoin
et le reste on s'en moque,non?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Amen !
On en revient au sujet maintenant ?

Une double manche, c'est un bel instrument, mais un peu obsolète quand même...
Il faut que tu te demandes, si tu veux un bel objet, ou un instrument.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
woodstock

Petit causeur
95 messages
*put*** de forum -_-

Citation :
mais nous avons un savoir-faire admirable dans des tas de domaines

Ouep, la bd et la littérature du 19ème. Pour le reste, vos voitures sont à chier, votre musique est à chier, votre littérature actuelle est à chier, vos hommes politiques sont à chier, votre sysètme éducatif est à chier ... faut pas déconner, la France est un pays de glands qui passent une partie de leur temps a voter pour le pire candidat possible et le reste du temps à se plaindre du président qu'ils ont élu.

Citation :

En suivant ton raisonnement, tu peux *faire l'amour* sans capote parce qu'un mec te dit qu'il fait comme ça et qu'il n'a encore jamais eu de problèmes.

Pour évaluer la fiabilité d'un site ou d'une marque, on ne regarde pas qui n'a pas eu de problème, mais qui as eu des problèmes, il est évident que le pourcentage de satisfaction est toujours plus élevé que les pourcentage d'instatisfaits -_-

Moi ils m'ont envoyé un article défectueux, il a fallu que je les appelle quatre fois pour qu'ils me donnent la procédure de renvoi de l'objet a mes frais.
Chez musicstore j'ai eu un *testicule* avec un pédalier, ils ont envoyé un transporteur chercher l'objet chez moi au bout de trois jours.

woodstock
woodstock a écrit :

Citation :

En suivant ton raisonnement, tu peux ba*ser sans capote parce qu'un mec te dit qu'il fait comme ça et qu'il n'a encore jamais eu de problèmes.

Pour évaluer la fiabilité d'un site ou d'une marque, on ne regarde pas qui n'a pas eu de problème, mais qui as eu des problèmes, il est évident que le pourcentage de satisfaction est toujours plus élevé que les pourcentage d'instatisfaits -_-

Moi ils m'ont envoyé un article défectueux, il a fallu que je les appelle quatre fois pour qu'ils me donnent la procédure de renvoi de l'objet a mes frais.
Chez musicstore j'ai eu une couille avec un pédalier, ils ont envoyé un transporteur chercher l'objet chez moi au bout de trois jours.

En restant poli,
tu es une andouille icon_cheesygrin
comparé un acte sans capote(qui implique maladies,etc)
à un achat sur internet,
ça te pose pas de problèmes?

Si tu n'es pas content de la France,
pourquoi viens-tu sur un site Français?

Bref,on revient au sujet,
au lieu de polluer le topic?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : double, manche, woodbrass, rare, bah, voila, baladant, couvert, moins

+