Salut bah voila en me baladant sur woodbrass j'ai découvert une double manche a moins de 1000 € ce qui est rare et je voudrais votre avis dessus:
Et puis franchement, a part àse la peter 2semaines puis regretter d'avoir claqué 800€ dans une gratte encombrante ca risque pas de servir à grand chose! Pour jouer ledzep ou guns, autant prendre une vrae bonne gibson, un effet simulateur de folk 12 cordes, un footswitch et hop le tour est joué! Non, je te conseille d'éviter ce genre de grattes, c'est sur ca fait envie mais en y réflechissant deux minutes, c'est pas une bonne idée...de plus c'est pas sur qu'elle arrive en un seul morceau chez toi! Enfin si tu la veux vraiment je pense que c'est quand même une bonne gratte, peut être qu'un changement de micro pour le côté 6 cordes ne serait pas de trop car elle est monté avec des épiphone ![]() Sinon il y a la Gretsh dans ces zones de prix: http://www.thomann.de/fr/gretsch_electromatic_g5566_jet_double.htm Au final, j'ai laissé tomber pour plusieurs raisons : -C'est lourd et pas commode à jouer (avec l'écart de hauteur entre les manches). -C'est inconfortable (la guitare tire du côté du manche et défonce l'épaule en trois morceaux. -Ca fait un peu trop "je me la raconte", à moins de jouer dans des stades. -Ca ne peut pas être la guitare unique, il en faut une autre à côté car on ne tient pas deux heures avec ça sur l'épaule. Au final, ce type d'instrument est un peu archaïque. Il est bon de noter qu'une Variax offrira des possibilités sonores approchantes (passage de 6 à 12 cordes) et un son sans doute meilleur que cette Epi. argumente au moins quand tu balance des choses comme ça. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : double, manche, woodbrass, rare, bah, voila, baladant, couvert, moins
+