![]() Gibson Les Paul Studio Alpine white gold hardware. J'ai testé d'autres gibson aujourd'hui mais j'ai plus apprécié Epiphone Les Paul Custom Zakk Wylde "Camo" que Gibson Les Paul Studio Swamp Ash. Quelqu'un saurait si j'aurai une prise de main comme celle de l'Epiphone ou plutôt une comme la Gibson? Si vous avez d'autres propositions de guitare à me faire c'est pas de refus PS : une raison qui pousse à l'achat de la Gibson Les Paul Studio Alpine est que j'ai le droit à une ristourne de 22% qui fait 505 CHF (suisse) donc dans les 300 euros. Merci à tous de vos conseils =) ![]() Alors la, n'ésite pas, pour ce prix là, tu aura du mal à trouver mieu...! ![]()
Oui, donc en gros tu paye le prix normal a lieu de payer plus cher
![]() Dans ces cas la, je te conseillerais plutot la gibson sg standard, car la "sg standard" est un modèle à par entière, alors que la studio, est une déclinaison de la gibson les paul standard... ![]() Mais il faudra rajouter un tout petit peu si je ne me trompe pas... PS:après, tout depend aussi de se que tu joue... ![]() Sans ça dur de t'aider ![]() ![]() x_mace a écrit : Tu joues de quoi ? Je joue de tout, plus précisément du Jimi Hendrix, Lenny Kravitz, je fais aussi pas mal de morceaux jazz, funky. killeron a écrit :
Ou là... vue tes influances, tu devrai plutot t'orienter vers une fender (je pense...) thiber a écrit : Moi personnelement, je voterai plus pour la sg standard, mais après pour les amoureux du son les paul... Justemenent, la LesPaul studio n'offre pas a 100% ce son Les Paul. Mais la SG a quand meme un caractère totalement différent que la Les Paul Studio. final sky a écrit :
Oui je suis dacord avec toi, mais ce qui recherche absolument le son les paul, mais qu'il n'on pas les moyen de se payer la standard ou autres, la studio est un bon compromis!! mais après, je pense que si la personne aime autent le son les paul que sg, et qu'il a un budget dans les 1000/1300, il vaut mieux prendre la sg standrd... ![]() Je crois quelle devrait servir pour faire les morceaux pop, jazz, funky ou encore vieux rock, pour les morceaux bien métalleux je sortira ma lTD s'il le faut. ^^ tout est dit, je donnerai mon avis sur la guitare mais j'aime toute les guitares et je ne suis pas du genre à choisir une guitare en espérant me voir améliorer c'est celui qui l'a tient qui fait en sorte quelle soit magique ! petzooille a écrit : Si c'est les Les Paul qui te font rêver,prend en une! Moi, je conseillé une sg standard, etant donné qu'il demandait (pour le même prix) de proposer des guitare qui nous parraissaient intérresente... Voila pourquoi je lui est proposé cette gratte, mais bien entendu, j'aime aussi beaucoup la lp, et après c'est à lui de voir... voila ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, les, paul, studio, comme, alpine, autres, guitare
+