Hellfest 2009

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Héhé c'étais juste énorme !!

Phil Anselmo venue joué de la gratte avec Eyehategod , Un membre de Black Flag qui a chanté six pack avec les Misfits............

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
apres moultes bouteilles et autres divertissements, quelques tres gros coups de soleils, quelques coups (pogo! chanteur ), et beaucoup d'emotions musicales, je suis brisé je vais me coucher. icon_cheesygrin

sad endesaccord3

C'est fini... pfff, c'est vraiment trop court, trop trop court...
il me faut moralement me remettre de cet abattement qui me saisis après un tel plaisir pris sur place.

HELLFEST !!! HELLFEST !!! HELLFEST !!! HELLFEST !!! HELLFEST !!! HELLFEST !!! HELLFEST !!!

Le HELLFEST 2009 est mort, Vive le HELLFEST ! violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
les photos !!! hammer

nightfall

Petit causeur
62 messages
orosirian
orosirian a écrit :
A ta place je m'estimerais heureux de ne pas avoir pu voir Stratovarius. violent2

Mode callimero on :
Pauvre de moi, incomprise par la très grande majorité des français qui préfèrent rihana, super bus ou autre, et même les vrais rockeurs et metalleux n'arrivent pas à se mettrent d'accord avec mes goûts !
Mode callimero off

Enfin si t'aime pas strato écoute amorphis, c'est pas du tout pareil (c'est juste finlandais aussi zt il y a le mot metal dans ce qu'ils font...) et en général avec eux je remporte plus de voix qui sont du même avis que moi xD

Et puis pour tous ceux qui se plaignent de fatigue et coups de soleil tant pis pour vous z'aviez qu'à pas y aller d'abord ! (moi jalouse ? Non pas du tout icon_cheesygrin ). Sinon j'approuve, on veux des photos !!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je connais Amorphis, mais je n'ai plus écouté depuis quelques années.

je trouve que le chanteur a une très belle moustache icon_cheesygrin

Je l'ai dit, mais je le redis, le Hellfest est fini et je suis triste de cette constatation.

EDIT : Il y a une semaine, j'étais sur le départ du HELLFEST ! endesaccord3

fightforfun a écrit :
Héhé c'étais juste énorme !!

Phil Anselmo venue joué de la gratte avec Eyehategod , Un membre de Black Flag qui a chanté six pack avec les Misfits............

T'es sûr que c'est pas plutôt le guitariste bourré de Saint Vitus qui s'est incrusté. Il a même failli tomber en repartant.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
SI j'ai bien compris Scott Wino Weinrich, le mec de Saint Vitus, c'est avec Clutch qu'il c'est incrusté pour une petite leçon de blues sudiste.

Quelqu'un a été voir Parkway Drive???

"SI j'ai bien compris Scott Wino Weinrich, le mec de Saint Vitus, c'est avec Clutch qu'il c'est incrusté pour une petite leçon de blues sudiste."

Tout a fait !

D'ailleur , il joue plutot pas mal icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah en même temps c'est un monument Scott Wino Weinrich.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, quelques, nuit, signe, eventuellement, heberger, jolie, tente, bancale

+