Hellfest 2009

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Magiclem, j'ai cramé tous mes mails : alors je serais probablement avec des Adidas campus noire et blanche qui en ont vu de toute les couleurs. Je fais 1,80m, cheveux longs frisés, j'aurai aussi un petit sac à dos Quechua noir avec une casquette. Et un gros zappareil photo !

ça marche, on criera partochard, et celui qui vient et se retourne au ra droit à de la bière !

ça va être bien sanguinaire comme weekend ! violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
en fait je copie/colle le mp que j'ai envoyé a libervitalis car apres courte reflexion (j'me leve) c'est moins con de le mettre ici:

J'aurais un t-shirt orange, des rangers, le piercing a la levre au milieu les cheveux longs et frisés attachés par un ateba et une dread perlée qui pendouille sur le coté et meme une autre qui pendouille a coté de la tete. (le coup du t-shirt orange c'est pour etre plus voyant, un de mes potes aura meme un t-shirt "qu'est-ce que je fout à ce concert de merde"... icon_cheesygrin )
Le premier qui voit l'autre va le voir et on verra sur le moment et avec les gens ou sont planquées les binouzes et le reste.
J'y serais demain dans la soirée avec 4 potes (dont 3 chevelus).

Tchous et bonne survie.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah de toute facon, au hellfest, c'est que des chevelus ou des rasé^^
je vois bien debarquer un groupe de mec, 14 ans, survet' lacoste, casquette nike, le rap a fond sur le portable^^(ptn, a l'epoque, c'etait le 113, sa remonte!!)

J'y serais ! icon_cheesygrin smiley-guitar bump

Les 3 Jours !

On est 4.

A vendredi (ou jeudi soir!).

bise.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
je vais commencer a y aller par les petites routes ça sera long, on sera 6.
rendez-vous a clisson!

Ouais Clément, RDV à Clisson... pitain ce que j'ai hâte, je vais être comme un fou là-bas !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa y est, ils y sont normalement...
a les sala*d!! sa va etre du gras qui tache!

Un bon gros m*rde a tout ceux qu vont vu Down , Saint Vitus et Enslaved hier soir.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Et Eyehategod.

Je les hais.

nightfall

Petit causeur
62 messages
Rha moi je peux pas !!!!!!!!!!!! Moralité je suis là derrière mon ordi à d&primer (tout en ayant mauvaise conscience parce que il parait qu'il n'y a pas que les maths à réviser pour la bac) et en plus.... JE VERRAIS PAS STRATOVARIUS NI AMORPHIS qui passent demain !!!! Bref n'empêche que je compte sur les partochards pour raconter un peu comment ça c'est passé (si au passage un de vous va voir un de ces groupes je passe le bonjour xD). Du coup j'attends très patiemment l'année prochaine ou mieux, le wacken (bah quoi c'est beau de rêver, puis faudrait que toutes ces années d'allemand soient rentabilisées...).

Voilà j'attends les nouvelles !!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
A ta place je m'estimerais heureux de ne pas avoir pu voir Stratovarius. violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mouai stratovarius je les ai vu en 1ère partie d'un concert slayer sepultura me semble t-il... et j'ai pas vraiment accroché... smyleybleu

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
T'étais au concert de Slayer ? Je suis étonné dis donc.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mais ça date hein icon_cheesygrin c'était en 98 je crois...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, quelques, nuit, signe, eventuellement, heberger, jolie, tente, bancale

+