![]() ![]() theo.rust a écrit : Eh bien non. Wikipedia est chargé de conneries du genre "Escape The Fate est un groupe de post-hardcore. du coup j'ai écouté la moitié d'un album dans le doute. Rien à dire de plus. C'est absolument indigeste pour mes petites oreilles ce genre de groupes. A ranger avec Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold et compagnie... néophidien a écrit : Tout à fait, de petits branleurs de manches sans talents... Et je rajouterasi (ça n'engage que moi) d'autres groupes que je considère douteux à ta liste. Du genre linkin park, sum 41, blink 182, Green Day, slipknot et toute la clique... hum... tu as des preuves de se que tu dis ? néophidien a écrit : [...] de petits branleurs de manches sans talents... [...] Si tu en as je serais intéréssé de les connaitres... sinon, faudrait voir a évité de craché sur les groupes qu'on aime pas... c'est totalement immature... Donc argumente ton avis s'il te plait ! cordialement. ![]() l'instru est loin d'etre nul... "The day I left The Womb" est très jolie instrumentalement, (le texte est pas mal non plus je trouve...) "My Apocalypse" est jolie aussi... Après, c'est une question de gout ! Donc je ne vois pas encore pourquoi tu leur crache dessus, de même pour tout les autres groupes que tu cite. Dans le genre on veut faire de la musique de brutes mais on veut aussi la faveur des kids, bref... Citation : Rien à dire de plus. Wild horse tu débites pas mal de merde quand meme, donc comment te dire que craché sur ETF, A7X ou meme BFMV, ca me fait beaucoup rire. Ca veux juste dire pour moi que t'es comme ta bouche, un truc qui ne cesse de sortir de la merde. Bref va t'acheter un style d'écoute musicale, parce que là ca commence à faire peur. nemesia a écrit :
Alors d'une tu vas te calmer vite fait parcqu' ici t'es pas dans ta cour de récré t'es sur un forum et les règles de politesse et de respect c'est pas pour les chiens (dans la vie non plus j'ai envie de te dire ![]() De deux je donne mon avis, si il te plait pas à la limite c'est ton problème, moi je le vis bien. De trois regarde un peu les dates, avant de remonter un topic d'il ya deux ans pour sortir un truc complètement inutile... Ta dernière phrase m'a beaucoup fait rire, c'est bien le sens de l'humour, une belle excuse pour être ridicule ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Escape The Fate : Discographie Escape The Fate - Tee Shirt Escape The Fate - Poster Escape The Fate |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etc, veullent, ceux, tout, fate, escape, FATE, ESCAPE, decouvrir
+