![]() En plus le solo de My Apocalypse est vraiment magnifique =) C'est avec ectte chanson que je les ai connu. Mais y'a quand meme mieux que ce groupe =p ![]() ![]() Personnellement je n'aime pas trop, sauf "My apocalypse", mais je n'aime pas trop les gens qui disent que c'est de la merde, car nous n'avons pas tous les mêmes goûts! Imaginez les weshs écoutant du death metal... ![]() Moi perso j'aime encore bien ( sans etre un gros fan ) ... J'aime bien leur musique tout simplement La seule vrai merde c'est le rap! ![]() Mais le rap je peux pas. Enfin quand je parle de rap, je parle du rap moderne, l'ancien rap ça me gêne pas, c'est juste que voila, y'a pas besoin d'être doué pour écrire une chanson avec des paroles ou ya que des injures. et niveau chant c'est pas très dur non plus. sinon je n'ai jamais écouter les autres... http://www.dailymotion.com/relevance/search/oxmo+puccino+live/video/xr75y_oxmo-p... avec de vrais zicos derrière, un vrai régal! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Escape The Fate : Discographie Escape The Fate - Tee Shirt Escape The Fate - Poster Escape The Fate |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etc, veullent, ceux, tout, fate, escape, FATE, ESCAPE, decouvrir
+