![]() Pour tout ceux qui veullent parler du groupe , ou pour ceux qui ne connaissent pas et qui veullent decouvrir ![]() Y'avait pas de post-hardcore mais de l'emocore bieeen lisse et trendy. ![]() clemsisit a écrit : escape the fate c'est un groupe de post hardcord, émocord et aussi de gothic rock sa dépend des chansons. c'est mon groupe préféré é donc je sui assé informer Avec Ronnie, c'est de l'emocore, certaines chansons sont un peu hard, mais c'est pas Death non plus, donc on vas dire post-hardcore, et je suis gentil Mais depuis que Ronnie est parti, sa rime plus a rien ![]() ![]() PS: Gothic rock, mais n'importe quoi ![]() le groupe bien drôle! J'adore l'image, ça fait très rires et chansons... a part ça, y'a rien a garder! quentindemontargi a écrit : Ahah, Escape the fate^^ Certaines chansons font rire, j'avoue ![]() Mais l'album Dying is your latest fashion ets cool, franchement Enfait, faut pas écouter This war is our faudrait qu'il comprenne que le noyau dans lequel ils sont c'est pas un défilé de mode quoi! EDIT: Apres c'est vrai que c'est pour la scene, les membres D'ETF s'habillent comme sa tous les jours ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Escape The Fate : Discographie Escape The Fate - Tee Shirt Escape The Fate - Poster Escape The Fate |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etc, veullent, ceux, tout, fate, escape, FATE, ESCAPE, decouvrir
+