corey-le-bourrin a écrit : mardi prochain mardi prochain ! ![]() J'suis vert, pas de Muse pour moi pour cette tournée... ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Moi non plus j'ai pas eu de places mais l'annee prochaine je dis que c'est pour moi. Y'aura pas de tournée l'année prochaine^^ Faudra surement attendre le prochain album ! Sinon, essayez de gagner des places pour le stade de France (ou mieux Sydney =) sur VIrgin Radio cette semaine. Bonne chance xD Pogos (bon pas trop trop violent heuresement j'aurais pas tenu) intro exellente! Uprising, undisclosed desire, resistance, supermassive, hysteria, new born, exogenesis pt1, knight of cydonia, l'homme a l'harmonica, starlight, time is running out... Enorme! Y'aurais eu Feeling Good et Stockholm syndrome s'aurais été imenssissime mais bon la c'étais vraiment énorme. Moi qui avez peur qu'il y est un peu trop de Resistance, la c'étais magique. Mes préférées! Et y'avait Stokholm Syndrome, avant Knights Of Cydonia. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : france, MUSE, muse, nith, dijon, concert, bercy, belgique, anvers
+