Bon je vais les voir à Dublin mais je poste quand même! ![]() Ce sera la 2nde fois, à espérer que ça envoie autant que la première! En prime, séjour de 5 jours à Dublin, ben oui tant qu'à faire! ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... ![]() ![]() mais je vous achèterez peut-etre le cd du live =p J'y serais pas, mais j'vous le signal ;p Très bon concert, malgré le fait que j'étais en tribune, je voyais assez bien, et le son état parfait, je m'attendais à ce que la salle résonne comme un porc, finalement le son était super, on entendais tout, le volume était puissant, mais correct. Le concert en lui même a commencé vachement tôt, pas trop d'attente. Une mise en scène futuriste, le jeu de lumière envoie du lourd (trop même parfois). Je m'y attendais, mais leur dernier album a vraiment du mal a passé, le concert débute par Uprsing, celle ci passe relativement bien, c'est le tube prévisible on va dire, les autres sont décevantes. The Resistance suit tout de suite après, l'ambiance y est mais après personnellement j'ai du mal a rentré dedans. Quand à Undisclosed Desire, elle est presque pathétique. Mk Ultra est pas exceptionnelle, de même pour United State of Eurasia, ça passe mais sans plus. Vaut mieux compter sur les classiques pour passer une bonne soirée. Plug in Baby et Hysteria sont certainement les deux chansons qui ont le plus pété le feu, New Born de même, Stockholm syndrome à la fin passe bien aussi (Howard a même cassé sa caisse claire à la fin de celle ci) Knight of Cydonia et Map of the Problematique sont bien passées. Globalement le concert était très bon, mais The Resistance... Il y a qu'une chanson de Showbiz (Cave ou Unintended, ça dépend des concerts), 2 ou 3 pour Origin Of Symetry (New Born, Plug In Baby, et quelques fois Feeling Good)... Et ce sont ces vieilles chansons qui sont les mieux en scène ! Le nouvel album n'est vraiment pas fait pour etre jouer en live ! Je regrette aussi, pendant leurs concerts, le peu de dialogue avec le public... Mais sinon, niveau prestation, mise en scene, effets, ils sont vraiment monstrueux !! Mais en ce qui concerne le peu de contact avec le public, ça a toujours été ainsi et ça fait partie du "mystère" Muse en quelque sorte. Jeu de lumière grandiose, on a eu le droit à Cave nous, par contre pas de Feeling Good, c'était dommage. ![]() ![]() ![]() En même temps, c'était à prévoir, c'est quand même "The Resistance Tour"! Je vous trouve assez dur, je trouve que les nouveaux titres passent bien en live, la maitrise des morceaux est assez impressionnante, pas un seul raté, des lumières à couper le souffle, un son hallucinant, bref une prestation de très haute qualité. Et puis pour rester sur le nouvel album, il y a quand même Unnatural selection qui était franchement énormissime en live. Ca manque peut être simplement d'impro, les morceaux sont joués quasi à l'identique de cd, c'est un poil dommage. Bon cela dit, je suis d'accord sur le fait que les anciens morceaux restent les meilleurs ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... pour ce qui est des chansons de the resistance présentes sur la set list...j'attendais avec impatience United states of eurasia et unnatural selection...sont elles présentes ? les autres ne m'interessent pas, et je suis meme plus o moins certain qu'elles passeront plutot mal www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() Ce sera sensiblement la même. edit : non je vais pas non plus te dire tout ce que tu vas voir ![]() C'est une question de goût mais je trouve que les nouvelles passent assez bien, sans comparaison quand même avec les "anciennes". www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : france, MUSE, muse, nith, dijon, concert, bercy, belgique, anvers
+