muse a annoncer des concerts en france :p 31/10 Stade Couvert Régional, Liévin, France 01/11 Galaxie, Amnéville, France 02/11 Sportpaleis, Anvers, Belgique 17/11 Bercy, Paris, France 18/11 Hallenstadion, Zurich, Suisse 22/11 Halle Tony Garnier, Lyon, France 25/11 Zénith, Toulouse, France 01/12 Zénith, Limoges, France 02/12 Zénith, Dijon, France Je fais ce poste pour savoir qui va à quel concert, moi je serais à Dijon =) bonjour à tous les fans de muse !! ENFIN !! MUSE !! Yaaaaaaaaaaaayyyyyy !!!!!!!!!!!! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() je sens que ça va etre du lourd :p je suis impatient ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avais réussi a en avoir pour RATM, là j'ai les boules ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça me foutrais les boules de ne pas pouvoir aller les voir alors que c'était l'occasion pour moi d'assister à mon premier concert de MUSE ( fan jusqu'aux os ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : france, MUSE, muse, nith, dijon, concert, bercy, belgique, anvers
+