et c'est par quel organisme que t'as réservé tes billets ? (genre fnac etc... ?) et t'as vu arachonophobia ? ![]() et toi guizounet ? tu t'éclates au taf d'aprés ce que j'ai cru lire lol ![]() ![]() hier mon homme va dans un vide grenier, moi pas été cause entorse, il revient et il me dit, j'ai failli te ramener une guitare et un ampli, une squier heu je sais plus la ref exact mais je sais que c'est une bonne gratte que fab m'avait conseillé à une époque raaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() ![]() ou les araignées sortent de partout en quantité astronomique... www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() Le premier à Dunkerque le vendredi aux 4 Écluses en scène extérieure! Le deuxième à Lens le samedi, on dispute la finale d'un tremplin, le PasDeCalais Music Tour, et donc là, suspens suspens!!! www.myspace.com/netfastcore ![]() les seules que j'aime c'est celles qui ont des longues pattes toutes fines, elles sont gentilles sinon c'est sur internet que les places sont en vente pour les dates en Allemagne ![]() Je devrais bientôt me décomposer je pense... ![]() www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() ![]() ![]() ![]() qu'est ce qui te rend si heureuse, si c'est pas trop indiscret ? ![]() www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() ![]() ![]() le principal c'est que tu l'es ![]() www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() paolin@ a écrit : JE SUIS HEUREUSE Moi aussi, je mange une glace... ![]() ![]() ![]() cool ça pao' ![]() ![]() la glace est à la chipie ce que le fouet est à la tisch ![]() EDIT : et ce que la pluie est à notre ami guiz ![]() ![]() ![]() moi aussi je suis glacophile, j'en mange pas moins de 5 par jour en été |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+