![]() Ben oui c'est du propre... Encore je trouve avoir été soft par rapport à d'autres m'enfin bon... je vais pas non plus me lancer des fleurs ! Bon, et bien on dirait que c'est gris chez tout le monde ![]() www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() ![]() ![]() (et le 1er qui me contre-dit j'y pète la goule ![]() ![]() ava quentin ? ![]() 'Ava ? ![]() Vivement ce week end! Ca va être énorme! j'ai toujours pas mes places de concert et ça me soul, le serveur est carrément mort ![]() ![]() ca va malgré la pluie ? www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() donc je l'ai fini au jet d'eau et maintenant je suis parano ![]() dès que t'en vois une t'a l'impression qu'il va y en avoir plein après |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+