24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lulylan
lulylan a écrit :
Ba écoute j'ai des poster de sarko dans toute ma chambre ! jsuis fan icon_cheesygrin lol

Ne t'inquiète po, bien au contraire (bon on va ptet pas bifurquer vers la politique mais bon ^^) je me situe plutot de l'autre coté vers la gauche^^ donc tu peux balancer toute ton indignation contre ce parti avec moi, ya pas d'soucis wink

La première phrase m'a fait peur hum icon_redface icon_cheesygrin hammer
Tu veux que je te l'envoie le mail?

Oulala je viens de m'apercevoir de petites fautes de frape sur mon mail hihi

La politique, le sujet qui met tout le monde d'accord icon_cheesygrin

Je voudrais bien aussi le lire le mail.

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
yep! jtenvoie mon adresse par MP ^^

lol tout le monde est d'accord, personne ne crie jusqu'à en devenir tout rouge, ne se tire les cheveux... c'est vraiment "peace" comme sujet quoi ! icon_cheesygrin lol

Ok, ok vous pressez pas MOUHAHAH !icon_cheesygrin Enfin j'ai honte des fautes de frape par ci par là...Je vous l'envoi à toutes les deux :) Dis Sugar me dit pas que t'aime Sarko?!

J'enlève juste les petites fautes mouhahah

Nan Sarko je l'aime pas ....

Regarder c'est comique^^ http://www.youtube.com/watch?v=VdtLUB5bGe4

Ahaha ouf tu m'a fait peur, Mdr la vidéo :)
Bon j'envoie par MP à Sugar et à toi part Mail mais j'ai pas ton adresse :)

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
regarde tes MP je viens de t'envoyer mon adresse ^^
ou au pire envoie moi aussi par MP ça sera plus simple wink

Merci Wilde ,je lirais le message dès qu'il arrivera wink

Voilà les deux sont envoyés :) Juste oublié deux fautes dans celui que je t'ai envoyé à Sugar y'en a plus je crois :)

Ué y'a des fautes violent2
Plus sérieusement c'est pas mal argumenté, mais je ne sais pas si ils ont pris la peine de le lire, ils doivent s'en fout*e de l'avis du peuple qui les aiment pas.

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
c vrai c pas mal wink
mais il y aurait eu masse d'argument qu'on aurait pu apporté en plus, j'aurais bien aimé savoir comment se présentait le premier mail qui, à l'évidence, devait etre encore plus "poignant" disons ^^

Je préferais mon ancien mail...il était mieux celui là je me suis juste défoulée :)

Enfin la politique avec mes potes on en parle pas sinon sa part en live et on se prend la tête icon_redface

Ce que je ne comprend pas à l'ump c'est effectivement leur problème avec l'écologie...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous

+