24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
image du forum
de rien du tout icon_cheesygrin

Ben comme l'autre a fini dans la fontaine du Volspark en Allemagne...j'en ai un tout beau (vert metalic icon_cheesygrin) SGH U600 icon_cheesygrin

bon re tchao, les gens .....

pour l'explication, je suis en allemagne chez mon corress et les gens ils veulent pas que je reste sur l'ordi, alors voila.....

( pour ceux qui sont devenus accro aux petites blague sur moi, je leur répond : je reviens dans 5 min... icon_cheesygrin )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
image du forum

fi !

wilde ,j'ai encore un portable quelque part ds cette maison,mais .... où?
image du forum

hyp' a écrit :

lulylan
lulylan a écrit :
C'est pas une critique wink
C'est vrai pour toute forme d'addiction ^^
merci hum

icon_cheesygrin

La critique est une création dans une création :) Bonne chance pour le reste du séjour mouhahaha

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
.. que de philosophie :)
Dans ce cas tout est création ^^

lulylan
lulylan a écrit :
.. que de philosophie :)
Dans ce cas tout est création ^^

En tout cas la critique c'est pas tout le temps quelque chose de mécchant :)
Ben non toutes critique n'est pas création après ça dépend des gens et de leur signification de création smile

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
"Tout est relatif" comme dirait un grand scientifique ^^

D'accord sur le fait que la critique n'est pas toujours mauvaise et permet parfois meme de rebondir et d'emprunter un meilleur chemin, faut juste savoir prendre sur soi ^^

mais dans ce cas là (le fait d'etre "accro") ce n'était pas une critique dans ma tête ^^

PS: pour approfondir, qu'est-ce que tu entendais par "la critique est une création dans la création"? ^^
(ceux et celles qui ont passé leur bac de philo vont nous lyncher xD lol)

lulylan
lulylan a écrit :
"Tout est relatif" comme dirait un grand scientifique ^^

D'accord sur le fait que la critique n'est pas toujours mauvaise et permet parfois meme de rebondir et d'emprunter un meilleur chemin, faut juste savoir prendre sur soi ^^

mais dans ce cas là (le fait d'etre "accro") n'était pas une critique dans ma tête ^^

PS: pour approfondir, qu'est-ce que tu entendais par "la critique est une création dans la création"? ^^
(ceux et celles qui ont passé leur bac de philo vont nous lyncher xD lol)

Oula moi et la science...mes parents se foutent de mes résultats en maths tant que je suis bonne en français donc :)
Sinon non c'est pas une critique parce que au fond WE ARE GEEK OF PARTOCH!

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
moi qui voulait faire un ptit débat philosophique ... xD

lulylan
lulylan a écrit :
moi qui voulait faire un ptit débat philosophique ... xD

Ben allons y choisis le sujet que tu veux wink Mais après je te préviens je philosophie avec les livres de Wilde et Cie donc si on est pas sur la même longueur (mais c'est ça le charme des débats :) Ben je clash vite (je ne m'énèrve pas non, non ça dépend des sujets :) (Héhé je me souviens avoir envoyé un mail sans réponse à l'UMP en m'énervant c'était beau :)

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
MDR tu l'aurais encore ce mail? ça m'intéresserait bien de lire ça icon_cheesygrin

lulylan
lulylan a écrit :
MDR tu l'aurais encore ce mail? ça m'intéresserait bien de lire ça icon_cheesygrin

Oh; oui je fois bien l'avoir encore :) Un pour l'UMP (enfin avec un beug hop j'ai du recommencer en moins bien...) C'était contre une pétition qu'ils faisaient contre je ne sais plus quoi l'ouverture enfin ils traitaient de je ne sais plus quoi les ecolos et disaient qu'ils ne servaient à rien et j'en passe :) Me dis pas que t'es de l'UMP sinon j'arrête d'en parler :)

Re bonjour^^

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
Ba écoute j'ai des poster de sarko dans toute ma chambre ! jsuis fan icon_cheesygrin lol

Ne t'inquiète po, bien au contraire (bon on va ptet pas bifurquer vers la politique mais bon ^^) je me situe plutot de l'autre coté vers la gauche^^ donc tu peux balancer toute ton indignation contre ce parti avec moi, ya pas d'soucis wink

sugar-intox a écrit :
Re bonjour^^

Reee Bonjour icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous

+