pour l'adaptation, je laisse les critiques à ceux qui l'ont lu, ce qui n'est pas mon cas. wola je ne saurais te dire quoi faire en 1er ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Après quelques numéros de voltige réussis dans sa salle de bains, un ancien pilote de la patrouille de France se tue en essayant d'atterrir sur son porte-savon. j'en déduis que c'est les vacances ![]() ![]() millenium je me laisserai peut-être tentée ... mais si il y a trop de longueurs...je suis pas sure de rester jusqu'au bout... c'est pour ça que j'adore les courts métrages courage beuns ![]() ![]() ![]() coucou les gens qui viennent d'arriver ! j'avais hésité à le voir millénium... du coup je vais peut être essayer du coup
salut les gens !!!!
![]() operation nettoyage cet aprem avant qu'il ne rende son dernier souffle ![]() ben finalement je vais lire Millenium je pense, alcampe a adoré je m'en souviens, se plonger dans un livre laisse une grand part d'imaginaire, tandis qu'au cinema on subit en fait ![]() guizicos a écrit : je te rejoint sur la longueur de certaines scènes beuns, cela dit l'intrigue est d'enfer, j'ai pas vu passer les 2h30... la moitié du livre est basé sur la relation des deux personnages, c'est vraiment intéressant et l'histoire en devient presque secondaire, là c'est beaucoup moins marqué. si vous aimez lire... c'est très simple, ça se lit très vite, mais c'est très cher ![]() ![]() bon allez, encore un appart à visiter... tcho ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Après quelques numéros de voltige réussis dans sa salle de bains, un ancien pilote de la patrouille de France se tue en essayant d'atterrir sur son porte-savon. Salut le Yaqq ça groove ? http://www.partoch.com/forum/post_1064643,vous+cherchez+le+musiciens+de+vos+reve... ![]() wolakota a écrit : hello spy et saka, oui les bouquins sont chers, ça devient un luxe que je ne peux plus m'offrir, à part dans les vide greniers, je vais tenter de les trouver en occasion ou attendre qu'ils sortent en edition de poche 3€ pièce à boulinier encore faut il pouvoir aller à paris ![]() ![]() ![]() ![]() ça me fait penser au Da Vinci Code, une fois lu je l'ai mis en vente sur ebay, l'est vendu plus cher que je ne l'avais acheté mdr ![]() chipie.foxtrot a écrit : salut pig,ça fait longtemps,je t'ai aperçu par ci par là depuis 2 jours En effet ![]() C'est vrai que j'avais pas mis la souris sur Partoch depuis un moment, mais j'ai retrouvé ce bon vieux forum ^^ d'ailleurs y'a eu une ou deux éditions du YAQQ que j'ai pas vu passer ![]() Et pour mettre mon grain de sel : tout le monde m'a dit que les livres Millenium étaient géniaux, faudra que je me remette à la lecture ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+