24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
je te rejoint sur la longueur de certaines scènes beuns, cela dit l'intrigue est d'enfer, j'ai pas vu passer les 2h30...
pour l'adaptation, je laisse les critiques à ceux qui l'ont lu, ce qui n'est pas mon cas.

wola je ne saurais te dire quoi faire en 1er wink

www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Après quelques numéros de voltige réussis dans sa salle de bains, un ancien pilote de la patrouille de France se tue en essayant d'atterrir sur son porte-savon.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut pig,ça fait longtemps,je t'ai aperçu par ci par là depuis 2 jours
j'en déduis que c'est les vacances smile_cool wink

millenium je me laisserai peut-être tentée ...
mais si il y a trop de longueurs...je suis pas sure de rester jusqu'au bout...

c'est pour ça que j'adore les courts métrages

courage beuns wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et même dans la baignoire tu peux pas ? hum icon_cheesygrin bon ok j'arrête rhoooooooooooooo

coucou les gens qui viennent d'arriver !

j'avais hésité à le voir millénium... du coup je vais peut être essayer du coup

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ça se tond un chat?????? parce que ma bestiole met des poils partout et mon pc fait des bruits asmathiques là, doit être plein de poils à l'interieur violent2

operation nettoyage cet aprem avant qu'il ne rende son dernier souffle icon_cheesygrin

ben finalement je vais lire Millenium je pense, alcampe a adoré je m'en souviens, se plonger dans un livre laisse une grand part d'imaginaire, tandis qu'au cinema on subit en fait wink

guizicos
guizicos a écrit :
je te rejoint sur la longueur de certaines scènes beuns, cela dit l'intrigue est d'enfer, j'ai pas vu passer les 2h30...
pour l'adaptation, je laisse les critiques à ceux qui l'ont lu, ce qui n'est pas mon cas.

wola je ne saurais te dire quoi faire en 1er wink

la moitié du livre est basé sur la relation des deux personnages, c'est vraiment intéressant et l'histoire en devient presque secondaire, là c'est beaucoup moins marqué.
si vous aimez lire... c'est très simple, ça se lit très vite, mais c'est très cher hammer (mes parents sont libraires icon_cheesygrin )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
ah oui, et puis y'a quelques scènes trash aussi...

bon allez, encore un appart à visiter... tcho wink

www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Après quelques numéros de voltige réussis dans sa salle de bains, un ancien pilote de la patrouille de France se tue en essayant d'atterrir sur son porte-savon.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! j'ai lu les livres de millenium, et j'ai vu le film. ça va , la réalisation vaut bien les bouquins, ce n'est pas trahi. Ce qui est spécial dans cette histoire, c'est que ce ne sont pas de superbes morceaux de littérature, mais tu n'as pas envie de les lâcher, et le film est pareil. En fait tout tient sur le personnage féminin: très dure, très fragile aussi cette fille! et ils ont trouvé l'actrice parfaite.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
hello spy et saka, oui les bouquins sont chers, ça devient un luxe que je ne peux plus m'offrir, à part dans les vide greniers, je vais tenter de les trouver en occasion ou attendre qu'ils sortent en edition de poche wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! je les ai pris à la bibliothèque de mon village.

wolakota a écrit :
hello spy et saka, oui les bouquins sont chers, ça devient un luxe que je ne peux plus m'offrir, à part dans les vide greniers, je vais tenter de les trouver en occasion ou attendre qu'ils sortent en edition de poche wink

3€ pièce à boulinier
encore faut il pouvoir aller à paris sad

ah mais oui!!!!!! la bibliotheque je n'y ai pas pensé, je n'y suis plus inscrite depuis longtemps mais moi qui lis enormement ça vaut le coup bump merci saka, je vais juste attendre qu'il fasse moins chaud, j'arriverai jamais entière là bas sinon chanteur chanteur

ça me fait penser au Da Vinci Code, une fois lu je l'ai mis en vente sur ebay, l'est vendu plus cher que je ne l'avais acheté mdr icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde!

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
salut pig,ça fait longtemps,je t'ai aperçu par ci par là depuis 2 jours
j'en déduis que c'est les vacances smile_cool wink

En effet icon_cheesygrin
C'est vrai que j'avais pas mis la souris sur Partoch depuis un moment, mais j'ai retrouvé ce bon vieux forum ^^ d'ailleurs y'a eu une ou deux éditions du YAQQ que j'ai pas vu passer sad

Et pour mettre mon grain de sel : tout le monde m'a dit que les livres Millenium étaient géniaux, faudra que je me remette à la lecture icon_redface

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous

+