![]() Bonne journée hier, vu 2 films au cinoche ainsi qu'un très beau concert. encore une dizaine de jours au moins... t'a été voir quoi oro ? je suis aussi aller voir 2 long-métrages... www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Après quelques numéros de voltige réussis dans sa salle de bains, un ancien pilote de la patrouille de France se tue en essayant d'atterrir sur son porte-savon. ben t'as eu une journée sympa c'est cool... mais beuns, tu peux pas te baigner avec ton attelle ??? ça dépend un peu de l'attelle mais bon...c'est pas un plâtre non plus ... salut guiz,je viens de préparer ma tite enveloppe , je la poste en allant chercher du pain ![]() ![]() ![]() température toujours caniculaire, personne de désséché encore??? ![]() ![]() j'ai longuement hésité avec le nouveau de Woody, et puis finalement j'ai été voir Millénium (excellentissime, je le recommande vivement pour ceux qui n'aiment pas lire et qui aiment le cinéma). j'ai aussi été voir Good Morning England, je m'attendais à franchement mieux... salut wola! www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Après quelques numéros de voltige réussis dans sa salle de bains, un ancien pilote de la patrouille de France se tue en essayant d'atterrir sur son porte-savon. ![]() ![]() Y'a plus de monde qu'à 2h du mat' ici ![]() ![]() hello chip' et les gens ![]() ![]() j'ai vu Millenium, j'ai trouvé ça bien, l'histoire est géniale mais il y a beaucoup de superflu à mon goût... il y a des scènes très très longues. et l'adaptation n'est pas géniale cela dit bon film, à voir. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+