t'es pas du tout un cas. moi en une semaine, je joue à peine come as you are. et comme je ne comprenais rien aux accords, un pote m'a expliqué par msn interposé. mais bon, on aura pas tout le temps trois jours ou une semaine de gratte derrière nous ![]() ![]() merci ![]() ![]() ciaoooooooo sandrine86 a écrit :
Ah oué là d'accord, je comprends mieux ... Bon bah eclate toi (plour, plouf, l'avion parfois fais plouf...) the benny a écrit :
Alala, c'est dur le lundi matin.. ![]() salut Benny ![]() ![]() salut benny indoccolo a écrit : bon alors moi j'ai 14 ans depuis 1 mois et j'ai eu ma guitare il y a 2 semaines Je joue environ 30 min_1h par jour va voir ici ==> http://www.partoch.com/forum/post_74486.html ca parle des benDs guillaume1991 a écrit : heuresement pour moi que c'est les vacances Salut Guillaume ![]() 1) Je joue depuis 7 mois environ ! 2) 16 ans 3) J'aime bien un peu de tout (sauf le r'n'b et le rap) mais particulièrement Muse, Radiohead, Led Zeppelin, Saez, Coldplay... 4) Bah... je débute... ![]() ![]() 5) euh... bah j'arrive pas à trouver de morceaux transitions entre les simples et les durs ! ![]() ![]() Voila ! ![]() sur ce... je vais essayer de trouver de nouveaux morceaux ![]() 1) Je joue depuis pas loin de 6 mois. Je fais du classique (donc des arpèges) avec un prof, et de l'autre côté du gratté dans mon coin en autodidacte. 3) J'aime de tout, Nirvana, The Servant, Télephone, Police, U2, De Palmas, -M-, The Calling, America, Andy Scisco, Les beatles, Green Day, Oasis... Bref du rock. je deteste par contre le Métal, et n'appreci que moyenement le hard.. J'aime bien aussi les artistes plus classiques : Voulzy, Souchon, Cabrel (ouais euh enfin moyen quoi...), Renaud... 4) Ma difficulté ? LE FA !!! Ce petit @#&!%$§?!! ne passe toujours pas. enfin si, sur ma guitare classique il passe, mais sur la folk rien à faire, j'ai pas assez de force pour bien plaquer... Parce que par contre, ce même accord sur la deuxième frette et pfffiioouu ça passe... Vraiment la première qui me resiste... ![]() 5) Oups j'ai oublié de dire ce que je savais joué, euh bah Foule Sentimentale, A l'encre de tes yeux, Sweet Dream, Cendrillon, Tellement (de Palmas), La poupée qui fait non, Pas toi, Dans mon rêve et là je bosse A horse with no name ('arrive pô...) Bon surement d'autre morceaux mais je ne les aient pas en tête ![]() -Je joue depuis environs 14 ans Je fait principalement du brutal death avec des influence comme deicide, krisiun, deranged etc... Autre point je joue aussi dans un groupe de pop-rock français et international. >>>www.bestialperversion.tk >>>www.yapa.fr.st -J'aime les Shadows, U2 pis d'autre truks J'aime bien aussi les artistes Francophone :J.Hallyday,De Palmas, Renaud, balavoine, Cabrel. PS: je me rappel kan j'ai debuter j'ai galere ![]() -Astuce numero 2 faire un peu de muscule des mains ![]() -Astuce numero 3 perseverance et travaillage ![]() *Sur ce je n'ai aucune pretention d'apprendre koi ke ce soit a personne mais bon des p'tit tuyaux pour les debutant ca peut etre utile SEE YOU LATER - KRABATH Essaye aussi de trouver la bonne manière de le positionner en hauteur. Je veux dire par là que selon les arpeges, et les cordes que tu joues, tu peut monter un peu ton doigt ou le descendre quelque peut pour que les parties qui ecrasent le mieux les cordes soient sur celles que tu dois gratter ! Moi ça m'a beaucoup aidé .... bon courage ![]() J' ai 17 ans et j' ai commencé la guitare sèche depuis 5 mois en autodidacte. j' aime le rock pop rock métal Je joue des morceaux classique débutants ou moyens(jeux interdits, Tranquillo...) des morceaux en accords (cendrillon, 3 nuits par semaince, toreador...)et beaucoup de green day ( toutes celle de American Idiot). Le seul problème est de trouver le temps de jouer régulièrement(à cause des cours).Je n' ai pas vraiment de problème techniqques, j' avance à mon ryhme. ++ ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, peu, jouer, alors, vais, ceci, personne, votre, cela
+