-Moi sa fait environs 3 moi que je joue(j'suis un mec mé bon sa c'est pas important)
-J'ai 14 ans et gros feignard
-Je joue du gros metal bien lourd genre metallica,rammstein,.... Mé j'aime un pe de tout.
-j'arrive a faire tout sweet dreams de marilyn Manson(sauf le solo sa me soule sa),come as you are de nirvana,smells like teen spirit,et puis d'autre chanson de manson.
-le problème auquel je suis confronter en se moment ce sont les solos et les enchainement d'accord
J'aimerai bien savoir kelke technique pour pouvoir mentrainer au solo.
pour t'entrainer aux solos moi je te conseille de bien apprendre tout ce qui est technique comme les hammers on et les bends
ensuite tu cherches un solo pas trop dur (comme let it be des beatles) et tu travailles dessus jusqu'a ce que les notes passent toutes et au bout d'un moment plus besoin de tablatures, partitions,... tu le connais tu peux changer un peu le rythme, rajouter un morceau...
perso je l'ai mixe avec celui de bob marley "no woman no cry" et ca va vachement bien
mais je pense que le plus important c'est vraiment d'apprendre a faire les techniques fondamentales (va voir dans la section debutant Mc Grath et Alex te font des cours simples et complets
sinon si vous soulez que je me presente
-j'ai 17 ans
-je joue depuis environ 2 ans
-j'ecoute plus du rock, du pop rock que du rap...

(bien que je n'ai rien contre cette musique j'aime pas c'est tout)
-ensuite ce que je joue c'est tout simplement des chansons que j'ai entendues un jour et dont j'ai decide de chercher les partitions comme du scorpions
-et enfin pour le problemes bah je sais pas trop (je suis pourtant pas un virtuose de la guitare)mais bon les gens que je connais me disent que je joue vachement bien pour un auto-didacte donc ca fait plaisir
pour les enchainements d'accord je crois que les methodes citees precedemment sont pratiques et permettent un apprentissage rapide si on veut vraiment y arriver
bon sur ce je vous laisse et au suivant