Et un gros. Moi pas vouloir faire confiance en ce machin. Puis bon, pour trouver les Spots.. Tu cherches des mecs le pc collé a un mur. Enfin bon, un coup de masse est la clé USB est H.S.. Ça va pas durer longtemps. Idée sympa en quelque sorte, mais pas si utile que ça, quand on imagine toutes les petites infections qu'on peut choper rien qu'en branchant une clé USB.. Pensez a Telecharger USBfix avant qu'il ne devienne payant ! ![]() mais j'ai peut etre tord de faire confiance en la bonté naturelle de l'homme.. voici quoi lui répondre : http://bravepatrie.com/bp-confidentiel/courrier/attention-votre-acces-internet-a... Je suis déjà dehors ![]() Surtout acheter de la musique dématérialisé c'est vraiment nous prendre pour des c*n j'ai envie de dire. Après il faut bien faire vivre les artistes et allez a leurs concerts, acheter leur cd ect ![]() ![]() N'importe quel agriculteur peut te faire tes carottes alors qu'un CD c'est "propre" au groupe, et seul lui peut le faire. D'ailleurs sur la vente d'un CD en magasin je me demande combien reviens au groupe (en moyenne) sugar-intox a écrit : Oui enfin la musique c'est pas comme les carottes moins de 10 % il me semble Ta carotte que tu l'achète à un fermier ou utre c'est pour autant dire pareil, c'est une caroote ( un truck orange avec une touffe verte quoi ![]() Alors qu'une musique; une chanson c'est bien plus spécifique.Seul LE groupe peux la produire ( contrairement à la carotte, tout le ponde peux la produire) une carotte tout le monde à des "droits" dessus , tout le monde peux en faire une chanson seul le groupe a des droit dessus et donc seul lui peut la produire. La solution pour les artistes pourrait être de produire eux même leur musique (sans passer par une grosse boite) et de vendre ensuite leur CD à leurs prix sur le net.(ou même à la fin de leur concert) Mais être dans une boite doit être bien plus simple ( niveaux pub, gestion)... merci pour l'info guitar ![]() sugar-intox a écrit : elias ze: Mais quel est le problème si la chanson est propre à chaque artiste ? Les artistes, qu'ils fassent du jazz ou du metal ils font de la musique non ? Donc pourquoi ne peuvent-ils pas vendre ensemble ?? sinon ok ils se regroupent, mais qui "gérerait" tout ça? Leurs CD ne serait vendu que dans quelques magasins.Après pourquoi pas si ils y arrivent. fin si vous ne comprenez pas se que je veux dire, pas grave laisser tomber ![]() sugar-intox a écrit : Oui mais à se moment autant prendre une maison de disque pour vendre leur CD. Bah oui justement les maisons de disques existent, et c'est ça tout le problème, puisque c'est elle qui taxent le fric. Ok les labels inde etc existent mais ils n'existent justement pas vraiment en face des maisons disques. C'est comme l'épicier en ville, il existe, mais il ne sert qu'en dépannage, on préfère aller au supermarché, normal, car c'est moins cher. Il est négligeable devant l'hyper. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hadopi, actions, heures, quelques, nationale, assembl, par, vot, loi
+