thomann est encore plus ton ami que google
je croit que sa va plutot etre ebay, mon ami^^ D'un autre coté si ça permet de bien le pousser un concert pourquoi pas, mais j'ai peur que ça soit limite quand méme dans certaine situation. ![]()
haze 40 (première fois que je jouait sur un tout lampe
L'autre jour, j'ai testé le ![]() Et juste après, je teste un Peavey C30, que le mag vendait d'occaz'. Ben le vendeur a pu me dire ce qu'il voulait sur la "solidité" du marshall et le fait que le C30 était "peu fiable", j'ai vite compris qu'il y gangait beaucoup moins sur le C30 à 300€ ![]() Maintenant c'est aussi possible que le haze ne soit pas térible ![]() Bon bah mon avis (En 10minutes, sur le 40watts) Les cleans sont assez sympas, mais un poil trop cristallin à mon goût. Les disto vraiment moches, sales, là j'ai vraiment pas apprécié. Et les effets, tu t'amuses 3minutes après, puis t'es lassé. Bref, pour le prix qu'il coûte, je pense sincèrement qu'il y a mieux..
haze 40 samdi car je l'ai tester et j'adore . Je voudrais savoir si il a une sortie pour brancer un baffle ou un retour e méme temps que l'ampli
Salut a tous desoler pour le deterage mais je vais acheter le marshall merci ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, combo, deux, www, haze, nouveaux, section, lampes
+