ques qu'elle avait ta SG? (réponds sur le forum Gibson user's club, sinon on va se faire tirer les oreilles (a juste titre d'ailleur) par les modérateurs a cause des HS!)
Je l'ai pas encore croisé, mais ceux qui l'ont testé sur d'autres forum sont généralement assez dubitatifs. Les critiques c'est disto pas terrible et manque de punch (volume faible par rapport à la puissance annoncée).
J'ai regardé le test sur le site de marshall, ça a l'air d'avoir pas mal de gain, tout en gardant le grain marshall. Assez intéressant je trouve pour du gros rock.
En gros, je suis le seul à l'avoir croisé, c'est ça ? Excusez-moi alors, je penserais à le tester si je pense pas loin.. Et si j'ai le temps !
En tout cas, il est bien énorme (Le combo, je n'ai pas vu la version 15watts)
Je l'ai vu dans deux boutiques différentes, SP Musique (La Rochelle) et Tout Pour la Musique (La Rochelle aussi, magasin où j'aime bien me faire conseiller.)
Et dans l'un de ces deux magasins, le prix était déjà en promotion, à 550€, si mes souvenirs sont bons.. Normal ? =/
Faudrait que j'essaye ça.. Huhu.
Bien que je ne sois pas fan absolu de Marshall. (J'aime le genre des JTM45..)
Toi tu ferais mieux d'arrêter de penser au Blues Custom juste pour son switch A / AB.
Vu ce que tu comptes jouer, je te verrais plus avec un truc du genre Marshall, ou Mesa qui est je pense plus orienté son de gros bourrin.
Le Blues Custom c'est vraiment pas du hard.. C'est à peine si tu arrives à du AC/DC (J'ai pas encore testé toutes les possibilités ! :o). Alors pour dire.. Puis, les pédales, c'est beau, mais ça fait pas non plus tout dans un ampli !