Nouveaux Marshall Haze

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le stack est a 15 watts et est super sexy love

par contre, il n'ya toujour personne qui l'a essayer ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le stack est a 15 watts et est super sexy love

par contre, il n'ya toujour personne qui l'a essayer ?

c'est juste, mais trop chere pour moi, et le Epi c'est un twin! love

Oui!! ça serais super, on est tous impatients d'avoir un avis finalement!

Citation :
En meme temps, vu que j'ai des oreilles en carton, je sais pas si ca vaut le coup que j'émette un avis dessus

ouille, la ya du clash en vue razz

ok... bref, si tu fais un test aux haze, tu nous posts ça le + vite possible please? razz

ques qu'elle avait ta SG? (réponds sur le forum Gibson user's club, sinon on va se faire tirer les oreilles (a juste titre d'ailleur) par les modérateurs a cause des HS!) wink

Ok! (moi je continue sur le forum gibson! je veus pas etre banni! icon_redface )

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Un ami est intéressé par cet ampli. Quelqu'un a pu l'essayer ? Funkpunk ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je l'ai pas encore croisé, mais ceux qui l'ont testé sur d'autres forum sont généralement assez dubitatifs. Les critiques c'est disto pas terrible et manque de punch (volume faible par rapport à la puissance annoncée).

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dommage, je trouvais le stack ultra sexy!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai regardé le test sur le site de marshall, ça a l'air d'avoir pas mal de gain, tout en gardant le grain marshall. Assez intéressant je trouve pour du gros rock.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
En gros, je suis le seul à l'avoir croisé, c'est ça ? icon_cheesygrin
Excusez-moi alors, je penserais à le tester si je pense pas loin.. Et si j'ai le temps !
En tout cas, il est bien énorme (Le combo, je n'ai pas vu la version 15watts)
Je l'ai vu dans deux boutiques différentes, SP Musique (La Rochelle) et Tout Pour la Musique (La Rochelle aussi, magasin où j'aime bien me faire conseiller.)
Et dans l'un de ces deux magasins, le prix était déjà en promotion, à 550€, si mes souvenirs sont bons.. Normal ? =/
Faudrait que j'essaye ça.. Huhu.
Bien que je ne sois pas fan absolu de Marshall. (J'aime le genre des JTM45..)

moi c'est que la tete qui m'interesse... smile

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Toi tu ferais mieux d'arrêter de penser au Blues Custom juste pour son switch A / AB.
Vu ce que tu comptes jouer, je te verrais plus avec un truc du genre Marshall, ou Mesa qui est je pense plus orienté son de gros bourrin.
Le Blues Custom c'est vraiment pas du hard.. C'est à peine si tu arrives à du AC/DC (J'ai pas encore testé toutes les possibilités ! :o). Alors pour dire.. Puis, les pédales, c'est beau, mais ça fait pas non plus tout dans un ampli !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vitra, je pense l'essayer ce week end icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, combo, deux, www, haze, nouveaux, section, lampes

+