comment faire pour retirer les "stickers" de sa guitare ? - pour élargir la question, je pense aux auto-collants mais également a la marque sur la tête ! par ailleur, j'aimerai pouvoir remplacer "la marque" de la guitare par un "nom" ... baptisé ma guitare ! ![]() comment je peux faire ? merci pour vos réponses avec un logo noir, prendre un abrasif tres tres fin (1000), un petit morceau, que tu utilise avec de l'eau, pour enlever juste le logo d'origine essayer de ne pas deborder, car le vernis sera moins brillant apres.. je refait mon logo sous word, je l'imprime sur un adesif transparent expres, je le decoupe soigneusement, et voilà... ![]() ![]() un grand merci à pascal17 pour le protocole complet de ce que je voulais !!! je mis met dès ce week end ! et vous , quel est le nom de vos guitares ? C'est plus simple, joli et deja marqué sur la tête ![]()
Je nomme ma Charvel Charlie.
dark nemesis a écrit : Moi, j'ai appelé ma Lag Arkane 200 Standard Arkane. Yeah ! Un autre possesseur de Lâg ! =) Moi c'est une Roxane alors je l'ai appelé ... Roxane ! En plus la chanson du même nom est magnifique. C'est un peu spécial vu qu'elle est équipée de EMG mdr ! ![]() universalr a écrit : ouaaaaaaaa ! Ma Telecaster, c'est Fabio Ma SG, c'est Laura. La Strat, c'est Marie-Thérèse. La Hummingbird, c'est Renée Marcelle La Washburn sunburst est couramment appelée "la Blondasse" La Washburn blanche, c'est la Washburn blanche. Et la G400, c'est la G400... En fait, certaines portent le(s) nom(s) de ceux qui me les ont offertes. Par ailleurs, quand j'ai un enfant qui vient au monde, j'achète une gratte et elle porte son prénom. je travaille à l'obtention d'une Sheraton baptisée Lilou (si c'est un ptit mec, j'ai pas encore trouvé). Puisque j'en vois qui se posent la question, non, je n'ai pas appelé ma fille Renée Marcelle ! ![]() A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() Citation : La Washburn sunburst est couramment appelée "la Blondasse" j'ai revendu ma strat naturelle, que j'appellai Blondie... Ma femme l'appellait 'la blondasse' je cite: " eh! Pascal, tu vires ta blondasse du canapé?" ![]() qu'est ce qu'on a rigolé avec ca... elle a ete revendue avec son petit sticker maison sur la tete, à coté du logo officiel. Enfin pas directement en bois quoi x) Merci :p ma fender s'appelle Crystal (en rapport à son son : lol) ma washburn ... bah, elle avait pas de nom ... je reprendrait bien "blondasse" lol ... mais la c'est ma femme qui va pas apprécié ! lol par contre pour ma ES ... la je vais voir quand je vais la baptisé : surement Angel (vis à vis de la peinture qui sera faite dessus !) ce qui est sur, c'est que je vais eviter Lucille ! lol dur ! j'imagine pas lorsque je devrait donner le nom à un enfant ! lol Par contre, je reprendrai bien l'idée d'une grate par nouveau né ! +1 pour l'idée ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, comment, question, faire, par, marque, voila, retirer, les
+