VT30.
bon ben je suis allé dans un magasin et j'ai pris le vox pour l'instant je suis très fan de la qualité des sons qui sont proposés mais j'aimerais avoir quelques renseignements pour les réglages parce que le manuel explique pas trop ^^. donc moi j'aimerais bien savoir quels réglages il faudrait que je fasse pour pouvoir me rapprocher des sons suivants: "where the streets have no name" de U2 "come as you are" de nirvana "every breath you take " de the police "message in a bottle" de the police aussi^^ et je voudrais aussi avoir un réglage rock'n roll du style chuck berry. merci d'avance pour vos réponses! guitaristiquement ![]() merci d'avance! ![]() Voilà des rtéglages typiques du VT sur le site de VOX. http://www.voxamps.com/toneroom/browse/hardware/valvetronix-vt/ A toi de les essayer et de voir si tu y trouves ton bonheur... the duck a écrit : Cool Raoul ! merci beaucoup je vais voir ça de suite! par contre si des gens connaissent d'autres réglages ne m'oubliez pas ![]() guitaristiquement! Peut-être que d'autres pourront aider... the duck a écrit : Je sais qu'il existe un autre site avec des centaines de réglages différents et des samples, je cherche après... Mais je ne trouve rien. Pourtant, je l'ai déjà visité en son temps... ce n'est rien merci quand même! d'autres réponses sont les bienvenues ![]() guitaristiquement ![]() donc si quelqu'un pouvait me dire les réglage que je cherche je lui en serait très reconnaissant parce que passer des heures a essayer de régler un ampli quand on ne s'y connait pas trop^^ ![]() merci d'avance! Je cherche the duck a écrit : Ah, si seulement je pouvais remettre la main sur ce site uniquement consacré aux amplis VOX et contenant des centaines de réglages, je ferais ton bonheur... c'est vraiment très gentil a toi de chercher mais je doit commencer a t'énerver ![]() enfin merci d'avance! www.valvetronix.net par contre il me semble que la section spécifiquement dédiée à la nouvelle série VT n'existe pas encore. a+ Les réglages valables pour les AD doivent être pas mal pour les VT aussi. En tout cas, ça vaut la peine d'essayer. Bon amusement... je vous donne des nouvelle des réglages des que je les ai essayé! guitaristiquement ![]() merci d'avance! guitaristiquement ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voila, guitare, behringer, nouvel, donc, achet, pack, bonjour
+