Enregistrement Groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ah bon je croyais que c'était pas mal aussi pour enregistrer

C'est bien pour les reportages, les interviews...

Mais pour un CD ou une démo... c'est pas ce qu'il te faut...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors que faut il a bas prix et qu'on peu bouger

Bah justement... c'est pas peu cher quoi... Si c'est juste pour enregistrer une répète: un micro (avec ampli de micro) et un ordinateur portable ça vas... Si tu veux une qualité CD... Bah faut tabler sur: table de mixage, micro et ordinateur portable...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et si j'ai pas de pc portable

ben tu déménages tes musiciens dans ta chambre
nan plus serieusement il y a pas trop de solution... et enregistrer comme ca au bol si on a pas des connaissence particulière c'est vraiment dur

Bah un PC pas portable... Ou un enregistreur portable (ou un Enregistreur DAT), mais avec table de mixage avant...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ok dans le studio ou je répete avec mon groupe il y a une table de mixage donc il faut que j'achète un enregistreur

Le mieux reste quand même un ordi portable... avec enregistrement piste par piste...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
y a t-il au moins un moyen pour enregistrer la batterie??

Euh... un micro qui prend tout c'est moche comme son... 4 ou 5 micro faut les trouver...

Faut voir

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ok t j'ai entendu parler d'un enregistreur poursa qui se branche en usb

Perso je connais pas... les enregistreur ça me parais assez spécial pour enregistrer ce que ut veux...

je m'y connais pas mais c'ets pasi ndiqué am on avis

louisferarri a écrit :

goiregue a écrit :

Ok rock classique: quels instruments??? (juste deux guitare électrique, il y a quoi d'autre??)

Bin , basse , batterie , chant et 2 grattes , je pense

Moi , franchement , pour commencer , je me répète , mais un micro d'ambiance a un endroit ou on entend bien tout , si les instruments sont bien equalisé , ca vous donnera un premier truc au moins
Pense juste a bien "mixer" , si on peut dire, les instrus ensemble , mettez pas d'EQ en V sur les grattes quoi

Exact ! Deux guitares, une basse, une batterie, deux chants !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, groupe, merci, moyen, quel, par, faire, comment, format

+