Mais c'est ce que je faisait avec mon premier , le son etait pas trop pourri , et on avait une apercu Quand on essayait de faire plus compliqué , on y passait des journées , et ca sonnait encore moins a la fin louisferarri a écrit : Ouais c'est sur J'avoue on y passe plus de temps instru par instru... J'ai passer 4heure lundi pour avoir 1 piano et 2 grattes... (si les gens connaissent leur partitions, font tout d'un trait ça passe assez facilement pour chaque instrument une fois le matos régler faut compter 4 a 5 fois le temps de la musique) strom18 a écrit :
Je suis d'accord aussi mais c'est un professionnel il a un home studio.... c'est son métier.... Se que demande doudouts c'est pour son groupe d'amateur. Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
![]() ![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
Le son est plus considéré comme amateur après je pense... plus de souffle, juste ce qu'on veux... le mixage y est pour beaucoup je pense... ![]() Tout est dans le mixage , et la faut maitriser et avoir de l'experience D'accord que pour doudouds je déconseille l'achat de matos pour faire ses enregistrements... somalien a écrit :
Pareil guitare killer a écrit : moi je compte m'acheté un eregistreur portable mais je sais pas lequel ce qui serait cool c'est un 8 pistes mais lequel surtout avec un budjet de 150€ Bin deja , faut dire ce que tu veux , un enregistreur portable pour moi , c'est ce genre de trucs ( http://www.thomann.de/fr/swissonic_mdr2.htm ) qui servent surtout pour te souvenir de tes riffs , ou pour les interviews , podcasts ou quoi que ce soit d'autres C'est pour ça ou pour t'enregistrer ?
http://www.thomann.de/fr/swissonic_mdr2.htm ) qui servent surtout pour te souvenir de tes riffs , ou pour les interviews , podcasts ou quoi que ce soit d'autres
Bin deja , faut dire ce que tu veux , un enregistreur portable pour moi , c'est ce genre de trucs ( C'est pour ça ou pour t'enregistrer ? [/quote] C'est aussi pour enregistrer les répètes... Après sur si c'est pour enregistrer une maquette ou un CD amateur c'ets pas le bo ntruc... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, groupe, merci, moyen, quel, par, faire, comment, format
+