![]() il est rassurant de voir que beaucoup de zicos ecoutent encore avec devotion les Stones, Led Zep etc et ce malgré leur très jeune âge ![]() si on me demandait quels groupes actuels ecoute tu, je serai bien en peine de repondre, j'ai beau essayé de m'ouvrir l'esprit, on va dire que rien ne m'a vraiment accroché, je reste plongé dans le passé ![]() à l'epoque je me souviens c'etait un peu la gueguerre, les fans de Nirvana charriaient ceux des Guns et vice versa, c'est vrai que quand les Gunners ont debarqué avec leur titre phare welcome to the jungle, ça a déménagé vu le climat plutot calmos sur la scène rock Axl et sa facon de brailler dans le micro et ses potes chevelus, sexe drogue et rock n' roll à fond, Metallica et sa hargne, Aerosmith et son chanteur à la voix reconnaissable entre mille, sans oublier bien sur ces bons vieux Stones, les increvables ACDC ben depuis c'est pas mal terne quoi ![]() les vieux tournent toujours, encore heureux, on est nombreux à avoir sauté sur le dernier album d'ACDC, sur le dernier Metallica aussi malgré qu'il est pas mal dénigré, le Boss va ou a déjà sorti un nouvel album et Clapton continue à nous mettre des frissons bon qui va prendre la relève????? ![]() rocker from hell a écrit : C'est beaucoup moins flagrant je trouve On s'est pris quelques baffes monumentale en debut de decennie , notamment dans le rap ou l'electro Le rock , oui , c'est complètement mort syle a écrit :
Completement D'ailleurs a l'epoque il etait question de splitter Nirvana , si je me souviens bien Citation :
Et Nirvana qui chi*ient sur tout le monde syle a écrit :
C'est sur qu'en terme d'innovation, de patrimoine et d'influence sur les générations suivantes, les Stones, Beatles, Who and co resteront plus gravés dans les mémoires, mais je sais pas, moi les 90 ca me botte, peut être une histoire de génération. Pour l'histoire de la relève actuel, j'avoue que je suis un peu pessimiste et je vois mal le Rock remonter la pente, quelques groupes se démarquent, mais le déclin s'annonce. Ceci dit, va peut être y avoir d'ici peu un nouveau Nevermind qui va tout relancer.
ma mémoire)
Nirvana forever (pour toujours dans Tout ceux qui se prétendent libre ou "anarchiste" (la bonne blague) DOIVENT écouter Nirvana. Il m'est déjà arrivé de voir des sourds vénérer Kurt parce que c'est le symbole du détachement de la société. Ca devient du grand n'importe quoi. Nirvana est oublié pour son côté musical au détriment du symbole qu'il véhicule. C'est comme les gamines qui aiment Tokio Hotel. Elles aiment ça parce que c'est du rock et que le rock c'est cool. Je suis sûr que bon nombres de "fans", en fait, n'apprécie que l'image du groupe. Ou bien apprécient-t-ils juste Nirvana parce que c'est du grunge et le grunge c'est cool. Nirvana devrait être oublié, c'est le groupe le plus mystifié, le plus surfait de l'histoire du Rock ! ils sont quand même loin derrière les sex pistols au niveau du plus surfait ![]() on ne peut nier que leur arrivée musicale à donné un son un peu plus frais puis c'est necessaire aussi des groupes qui savent faire des choses simples à chaque fois que le rock renait de ses cendres c'est parce qu'un groupe arrive avec quelques accords simples que les débutants peuvent reprendre à leur aise ... quand le rock s'embourbais dans des considérations trop techniques les ramones et les sex pistols sont apparus suivis par acdc un peu pareil avec nirvana et pas mal de morceaus des RHCP ou des guns et ça recommence avec tokio hotel les fall out boys ou les bb brunes. et on ne peut nier que la simplicité de certains morceaux ont assurés le succes de téléphone ou encore de noir désir. certains ont traversés l'histoire du rock sans jamais bouger de leurs lignes simplissimes ... chuck berry par exemple.50 ans de carrière (même 60) et pas une compo depuis plus de 40 ans. donc à mon avis nirvana à sa place dans l'histoire des zinzins de la guitare ![]() ![]()
oui ou m***e????
euh...est ce qu'on a le droit de dire notre avis ![]() parce que dès qu'on écrit se que l'on pense on se fait bombarder par les "savants" perso j'aime Nirvana pour leurs chansons et leurs paroles pas pour leur soi-disant mode.Oubliés Nirvana si vous voulez mais laisser les autres penser par eux-mêmes il y a marre!!Je n'oublierai jamais ce groupe et c'est mon choix j'en ai absolument rien a foutre !!!!!!!!!! ça fait du bien de dire se que l'on pense et laisser de la place pour les autres parce qu'on étouffe pu***n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
Nirvana à tokio hotel
pour moi c'est pas utile de comparer quand j'entends parler de Nirvana autour de moi en ce moment, c'est niveau musical écoutez un peu "l'actu tokio hotel " est ce la musique dont on parle? parce que franchement, à part l'accident d'un gars du groupe ou l'aphobie du chanteur, on n'entends pas grand chose... sensssiii a écrit : euh...est ce qu'on a le droit de dire notre avis oui ou m***e???? Commence par accepter l'avis des autres. Les gens ont le droit d'aimer ou de haïr Nirvana et t'y changera rien, pas besoin de faire un caca nerveux. sensssiii a écrit : Se que fait tokio hotel je n'appelle pas ça du rock mais plutôt de le m***e et ceux qui sont fan ne s'y connaissent pas en musique c'est tout.C'est juste des groupies stupides.Comparer NIRVANA à tokio hotel ça fait vraiment mal au coeur!! Des groupies stupides hein... Et tu es quoi toi ? Tu défends ton groupe favori corps et âme, refusant d'entendre l'avis des autres. Tu crois que ce que tu écoute c'est la meilleure musique au monde. La seule chose qui te différencie de ces "groupies stupides" c'est le fait que Nirvana n'existe plus, sinon tu serais aussi en train de hurler de façon hystérique au moindre souffle de la bande à Kobain. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int
+