sensssiii a écrit : Alors c'est qui qui a inventé le grunge messieur je sais tout? Il y'en avait d'autre bien avant eux, et d'une part inventé le grunge ca veut dire quoi ? inventé une mode ![]() Et je sais pas ou t'as vu que quelqu'un a dit que ce qui n'était pas technique n'était pas musical. Faut dire que c'etait fait pour Comme souvent la mode va de paire avec un mouvement, un style de musique, même si ce n'est pas forcement fait expré ( les hippies, le rock en general ), mais c'est vrai que le mot mode n'est pas vraiment bien pour désigner sa ( ce mot étant assez pejoratif si il s'agit de rock ). Tout cela pour dire que le grunge existe toujours, mais de façon discrete, car il n'est plus mis en avant comme à l'epoque de Nirvana, mais au niveau " local ", on peut trouver encore de très bon groupe de rock grunge. ![]() irenesalaun a écrit :
_Bleach _Nevermind _Incesticide _In utero Pour les membres: _Kurt Cobain _Dave Grohi _Kirk Novoselic (je suis plus du tout sur pour lui,mais il me semblait qu'il avait un nom bizarre) Sinon,je connais pas les anciens batteurs avant Dave Grohi. richardkruspe27 a écrit :
Et la est la confusion! Niveau musical , je vois pas trop ce que le gunge avait de different du rock Le grunge , c'est juste ce qui c'est passé quand Geffen ont vu Cobain et se sont dit "Tiens , mais tous les ados du monde pourrait se reconnaitre dans ce type sale , seul et sans amis qui braille comme un bucheron qui vient de se couper une main et qui ecrit des trucs qui peuvent etre mal interprété dans leur esprit etroit!" Et ca a visiblement plutot bien marché , a la vue des innombrables thread sur Nirvana Le grunge est peut etre encore la , ca depend comment tu le definit , mais on a plus trop besoin; Tokyo Hotel et My chemical Romance remplacent très bien Nirvana et Pearl Jam lucas17 a écrit : Au niveau paroles,d'accord,mais au niveau musique,je pense que Nirvana c'est quand même bien plus cherché que Tokio Hotel non?Et c'est ça qui a aussi fait la différence par rapport aux autres groupes de leurs époques. Si tu avait lu mon post tu aurais vu que je ne parlais pas de musique Et non , Nirvana n'est pas vraiment plus recherché que TH , mais la ca revient a comparer des personnalités , source de débats stériles pas excellence en effet, ça ne sert à rien de comparer. D'un côté, on a un groupe avec des paroles bizares, c'est vrai, mais assez engagées, de l'autre un groupe de pop. ![]() fizzmizer a écrit : Nirvana est et restera pour toujours le plus grand groupe. Ou pas Citation : Et, franchement, je ne vois pas de comparaison possible avec TH. Ils écrivent des paroles sans fond, des petites bleuettes. Même si, au début, nirvana était fait pour les jeunes qui regardaient mtv, ils se sont vite démarqués. TH n'est qu'un coup de pub,un moyen d'amasser de l'argent. T'as rien compris a mes précédents posts , visiblement Ce ne sont que 2 groupes , avec leur personnalité respective , qui occupe exactement le même rôle. A 15 ans d'intervalle . Faudrait te faire une raison , quand tu achete ton t-shirt Nirvana avec le smiley jaune sous acide , tu ne vaut pas mieux que la groupie qui achete son T-shirt TH. Citation :
Pourtant , tu l'as fait Citation : D'un côté, on a un groupe avec des paroles bizares, c'est vrai, mais assez engagées, Les paroles de Cobain c'etait que des trucs écrit en plein trip! Leurs prise de position contre le mainstream , dont il faisait allègrement partie , a été juste utilisé par Geffen pour renforcer leur image de tru3 r3b3lz Citation : de l'autre un groupe de pop. Nirvana c'etait que de la pop, hein? De la pop bien électrifie , mais il y a que les gens borné pour y faire une difference A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int
+