![]() ![]() Nirvana fait parti des plus grands du rock ...et il est considéré aujourd'hui comme un "classique" et c'est clér que même les gens qui n'ecoutent pas de rock connaissent ... Donc a mon avi nirvana n'est pas oublié ... Il est vrai aussi qu'il y a des milliers de fans en france ( y compris moi ^^) ... D'ailleurs ils passent souvent a la radio ces derniers temps ...et même la derniére fois sur NRJ !! <3 moi_et_moi a écrit : C'est sa qui est pitoyable, qu'ils passent sur des radios a la con comme NRJ, sa me donne des nausées, enfin bref. Bah, ils passaient déjà sur NRJ il y a 15 ans, alors qu'ils étaient encore en activité (et même au début de leur activité...). Ca n'a pas changé... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() Nirvana sa peux pas ne pas mourir , il est au grunge ce que BB King est au bleues et que ushuaïa est au savon :p Quoi mais tu connaispas Nirvana!? Mais tu vien de quel planète toi ? Nirvana du hip hop mais ralala .___. Ps : non c'été pas 66min inside le reportage mais génération hit , fin le truc de la 6 ou ils nous font les 3 plus grand truc s que on s'en fou completement ( sauf pour nirvana soiyons clair :) ) ![]() beuh moi je toruve pas ca trop mal que ca passe sur nrj .. comme ca ceux qui ecoutent autre chose du rock ... [ et tant meiux pour eux on respecte les gouts des autres silvouplait hein ![]() ![]() pau23 a écrit : je ne m'etendrais pas sur Nirvana, qui est un groupe que j'aime beaucoup. d'accord avec toi !! robert plant fumait pas trop et ca se voit, ![]() ![]() ![]() moi non plus je suis pas de la génération de led zep j'ai 12 ans ![]() ![]() sinon Nirvana sérieux j'écoute ca mais je préfére écouter du led zep, deep purple bref des groupes qui ont apporté des choses a la musique et qui faisaient par passion et non pour l'argent (tout comme Nirvana) enfin bref a l'époque dans le rock yavait que des gens quifaisaient ca pour le plaisir maintenant ya beaucoup de musqiue commerciale ![]() ![]() a+++ Mais bon il faut reconnaitre que bon , avec les ricains .... bon voiula j'vais pas mettre sur un autre sujet :) Sinon Nirvana sa peux pas etre oublié c'est trop coul :) le groupe mythique !!! ![]() je veux pas etre méchante mais si tu connais pas Nirvana ... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int
+