c'est une imprésion ou nirvana est oublié

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
mayhem59
mayhem59 a écrit :
nirvana ete un groupe de grunge(donc non commerciale)
maintenant on peut remplir une dizaine de supermarché avec tout les produit dérivé de nirvana

Question markettoing, c'était exactement la même chose quand ils étaient en activité... Nirvana était tout aussi commercial que n'importe quel autre groupe, ce qui n'est d'ailleurs pas un reproche car tant que ça suit au niveau musical, il n'y a pas de mal à ça...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
Nirvana est tellement commercial qu'il arrive a remplire une page de mon blog. :p)
http://cours2gratte.skyblog.com bump

Oh non!!!
Non non non!
Quand on aime Nirvana on ne l'oubliera jamais;
C'est certains,
Il y a des milliers de fans et si toutes ces personnes sont vraiment accrochés a ce groupe,
Ils ne l'oublieront pas c'est sûr!
Simplement quelque fois on ne parle plus trop d'un groupe,
Enfin on en parle mais dans notre coeur...
Ah et puis tu as fait une grosse erreur à "something in the way" icon_cheesygrin

boumbouri cobain

1 message
Nirvana ne saura jamais oublié pour preuve cette année kurt cobain est le mort le plus riche devant Elvis,... .
Moi qui suis un super grand fan de Nirvana je connais plein de gens qui les écoutes,... et je peux vous dire qu'on ne les oubliera pas.
Moi ce qui m'énerve c'est ceux qui disent etre fan de rock parcequ'ils écoutent 3 groupes du moment alors qu'ils n'ont jamais entendu parler de Nirvana, REM,Oasis, Offspring,Him, led zep,... .
une fois qu'on leur fais ecouter les plus grands ils deviennent vite fan.
Nirvana est une légende est on oublie pas les légendes. smiley-guitar micro

yatsha!

Petit causeur
52 messages
Nirvana et commercial désolé cest totalement incompatible vue l'esprit de kurt vue comment il critiquer les groupes qu'il appellait "des vendus" les deux réunis sa fait tache

Oublié, je n'irais pas jusque là. Nirvana reste quand même le groupe "GRUNGE" par exellence. Mon premier groupe de Rock a été Nirvana. Mais c'est sûr qu'il est moins populaire qu'auparavant. Mais ça c'est du au fait que les jeunes de nos jours préfèrent Le rap/R'n'B et toutes ces conneries au Rock du moment ou dil y a 20 ans. Cependant, on réécoute plus de ROCK ces dernières années, vivement que cela continue. Vous verrez, dans 20-30 ans, le Rap aura Disparu. Prions ensemble icon_cheesygrin

Bien, je me suis éloigné du sujet. Moi je dis que tous ceux qui écoutent tout ce qui est Rock/Metal commencent par écouter Nirvana enfin en moyenne. Donc oublié, Non wink

Allais bonne fin de journée smile

bobitouf

Petit causeur
34 messages
il est pô oublié parait méme que c'est kurt cobain l'artist
mort qui ramène le plus d'argent

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
nirvana est plus populaire que jamais icon_cheesygrin

c'est eux qui ont vendu le plus d'album en 2006 parmi les groupes n'existant plus smiley-guitar

Nirvana EST commercial, mais au même titre que n'importe quel groupe qui vend ses albums puisqu'à la base tu vends un CD pour te faire du fric. Sinon tu les donnes.

NIRVANA est le meilleur groupe de tout les temps et liin park ou autre ne sont que de pâle imitation qui tenterons encore et toujours de détroner le meulleurs:N-I-R-V-A-N-A maitre
sinon bon courage a tout les autre car pour les surpasser faudra se lever de bonne heure!! violent2

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
il faut dire nirvana est un des grands groupe du siècle mais jimi hendrix les ramones arctic monkeys pink floyd et encore bien d autre qu'en fais tu moi je trouve que les groupes que j ai sité sont bien supérieur a nirvana

Nirvana est ne sera jamais oublié. icon_cheesygrin Fois de rocker.
Non mais nirvana est pour moi le groupe mitique.p

Mes 3 raisons pour que Nirvana ne sera jamais oublié :
1- il a révoilutioner le grunge , a fait le rock ,a fait des disques maintenent culte.
2- j'ai vu dans un reportage que maintenent , il est LE chanteur qui rapporte le plus d'argent ( il a détroné elviss )
3 - c'est nirvana voyons :)

[ pour le coup du reportage t'as fait comme moi t'as regardé 50 min inside non ?! lol icon_cheesygrin ] bon pour moi simple euh sa voix est inoubliable, les chansons sont inoubliables, kurt est mort mais le groupe vit encore grace aux fans, c'est culte, et c'est nirvana donc voila !! icon_cheesygrin

wisha

Artiste motivé
159 messages
Moyenne d'age des quatre répondans au dessus de moi : 14ans et demi

Pour un groupe mort il y en a 13 c'est une bonne performance je trouve.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int

+