mayhem59 a écrit : nirvana ete un groupe de grunge(donc non commerciale) Question markettoing, c'était exactement la même chose quand ils étaient en activité... Nirvana était tout aussi commercial que n'importe quel autre groupe, ce qui n'est d'ailleurs pas un reproche car tant que ça suit au niveau musical, il n'y a pas de mal à ça... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
Nirvana est tellement commercial qu'il arrive a remplire une page de mon blog. :p)
Non non non! Quand on aime Nirvana on ne l'oubliera jamais; C'est certains, Il y a des milliers de fans et si toutes ces personnes sont vraiment accrochés a ce groupe, Ils ne l'oublieront pas c'est sûr! Simplement quelque fois on ne parle plus trop d'un groupe, Enfin on en parle mais dans notre coeur... Ah et puis tu as fait une grosse erreur à "something in the way" ![]() Moi qui suis un super grand fan de Nirvana je connais plein de gens qui les écoutes,... et je peux vous dire qu'on ne les oubliera pas. Moi ce qui m'énerve c'est ceux qui disent etre fan de rock parcequ'ils écoutent 3 groupes du moment alors qu'ils n'ont jamais entendu parler de Nirvana, REM,Oasis, Offspring,Him, led zep,... . une fois qu'on leur fais ecouter les plus grands ils deviennent vite fan. Nirvana est une légende est on oublie pas les légendes. ![]() ![]() ![]() Bien, je me suis éloigné du sujet. Moi je dis que tous ceux qui écoutent tout ce qui est Rock/Metal commencent par écouter Nirvana enfin en moyenne. Donc oublié, Non ![]() Allais bonne fin de journée ![]() mort qui ramène le plus d'argent ![]() c'est eux qui ont vendu le plus d'album en 2006 parmi les groupes n'existant plus ![]() ![]() sinon bon courage a tout les autre car pour les surpasser faudra se lever de bonne heure!! ![]() ![]() Non mais nirvana est pour moi le groupe mitique.p 1- il a révoilutioner le grunge , a fait le rock ,a fait des disques maintenent culte. 2- j'ai vu dans un reportage que maintenent , il est LE chanteur qui rapporte le plus d'argent ( il a détroné elviss ) 3 - c'est nirvana voyons :) ![]() ![]() Pour un groupe mort il y en a 13 c'est une bonne performance je trouve. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int
+