je suis lancé alors je vous en ai fait un autre.....johnny b good...bon , mais il est loin d'etre parfait, il y a quelques coquilles... ![]() ![]() alors sheraton micro chevalet, belcat pas trop saturé hot rod en clean...et roule ma poule : http://www.4shared.com/file/94549968/35efd18f/berry_chuck_johnny_b_goode_sherato... ![]() La Sheraton, c'est une grande dame avec une grande âme et une magnifique voix. Super achat Allmann ! hupo15 a écrit : Je viens d'écouter le sample clair et le saturé ... pouah ça sonne trop bien (je sais pas ce que tu joues dans le premier mais j'aime beaucoup) " pour le clean: le premier morceau c'est "Valérie" d'Amy Winehouse, après c'est "Liberta" de PEP'S et pour finir c'est "knocking on heaven's door" dylan et pour le groupe avec le hot rod y'a pas de problème même un batteur musclé peut venir.... ![]() EDIT: merci Duck....c'est vrai qu'elle est top ![]() ![]() eclates toi bien joewhite a écrit : voila bonjour a tous ! je veux absolument m'acheter une sheraton 2 autant pour le sons que pour son physique magnifique ! Mais voila j'ai un probléme et je compte sur vous pour le résoudre . Je la voudrais en couleur sumburst et j'ai regardé sur plusieurs sites les images qu'il propose et le dégradé est claire et sur d'autres sites les images du dégradé est de couleur très sombre ! je préfére le dégradé claire comme " allmann " j'aimerai avoir la même couleur ! et " Prolaime " sur ses photos on voit bien que la couleur sumburt est beaucoup plus sombre et j'ai donc peur de commander sur internet et d'avoir la couleur sombre que je ne veux pas !! Peut-on choisir entre les deux sumburst ? Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ? Merci d'avance :) tu as de la chance... ![]() donc si tu achètes un nouveau modèle, pas de problème tu auras la même couleur que la mienne ! ![]() infra blues a écrit : salut allman;magnifique achat,la sheraton est une super guitare,et vu le prix d'une es335,la sheraton est certainement c'elle qui s"en rapproche le plus. merci infra... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
euh....de rien mais elle est pas livrée avec un fly, c'est en plus, mais tu en trouves pour pas trop cher ! :
![]() ![]() sakatrapo a écrit : ce sont de belles guitares. mon fils a une Dot mais américaine, méde ine ze youessé, très bien moins chic mais belle bête. quelle maitrise de la langue de Georges Washington ![]() je pense que ca doit valoir le détour ce genre de grat, en tout cas j'adore la mienne c'est vraiment une belle guitare ! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, avis, sheraton, bienvenus, monde, bient, topic, petite, revue
+