funkpunk a écrit : Plus ça va, plus je suis amoureux de ce genre de gratte. J'ai dégotté pour ES 339, je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer. C'est vraiment géniale pour tout les styles (sauf le bourrin), il suffit de brancher et ça rugit direct. C'est vraiment un tel bonheur ! c'est bcp plus petit qu'une ES 335, j'en ai jamais vu en vrai ? ![]() ![]() ![]() J'en profite d'avoir sous la main des utilisateurs de sheratone, pour vous parler d'un probléme qui m'arrive souvent avec elle. Souvent la rondelle maintenant la prise jack sur la table se dévisse et la prise jack femelle tombe dans la caisse, et c'est toujours un casse-tète a refaire sortir et a revisser, surtout que je peut pas vraiment serrer a fond vu qu'il n'y a pas de trappe arrière pour que je puisse maintenir la sortie jack... Quelqu'un a déjà rencontré ce probléme?, quelles solutions? elle est jolie aussi comme ca....je sais pas, pour la mienne, je verrais avec le temps ! ![]() pour ce qui est de la rondelle, c'est quelque chose que j'ai souvent lu sur les forums, alors certains mettaient du frein filet(mais bon après c'est collé ![]() ![]() elle est branché sur le hot rod et le son est enregistré avec un micro posé devant l'ampli ! donc c'est uniquement en clean ; le premier morceau est fait avec le micro manche, le deuxieme est fait avec les 2 manche+chevalet et enfin le dernier est fait avec: chevalet en 1, puis les 2, et le manche pour terminer: http://www.4shared.com/file/94290744/9c6c69af/clean_sheraton.html le micro chevalet est pas terrible mais bon ....! ![]() Ça me conforte dans l'idée qu'un changement de micro est une bonne idée sur cette guitare... allmann a écrit :
Ca a les mêmes proportions qu'une Les Paul. Un vrai régal !! ![]() ![]() c'est ma version perso et raccourci ![]() la rythmique et le solo ont été fait avec la sheraton en position intermédiaire. la grat est branché sur le hot rod en clean et je passe par l'overdrive belcat pour saturé le tout, j'ai juste joué sur la quantité de drive entre la rythmique et le solo ! voila http://www.4shared.com/file/94529143/1158ce9d/lynyrd_skynyrd_simple_man__sherato... ![]() Moi qui recherche un ampli pour ma strat et mon ibanez(cf avatar) je trouve que le hot rod sonne plutot bien (enfin pas dans l'immediat vu les prix ^^) il permet de jouer en groupe ??? (désolé du hs) Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, avis, sheraton, bienvenus, monde, bient, topic, petite, revue
+