pour ce qui est du chapitre sonorité, le voila :
les samples ce sera pour plus tard, pas le temps!
bon, en premier lieu la guitare est mal réglée, l'action est trop haute ( le chevalet est surélevé), la hauteur des micros est pas adéquate, un réglage s'impose
mais, mes premières impressions restent bonnes, je la branche sur le hot rod et....ça le fait !
le micro manche est pas mal, il reste relativement précis, je m'attendais a pire vu les critiques lu précédemment sur divers forum.
le micro chevalet est moins bien, les aigus sont trop criard, la sonorité est pas top (on retrouve les critiques habituelles)!
l'association des 2 est par contre agréable, en tout cas sur le hot rod , elle dégage une sonorité alléchante, même si elle peut être perfectible !la poutre centrale apporte un sacré sustain, on sent la guitare vibrer sous le bras...excellent !
en clean le son est pas mal, pas trop jazzy mais ca peut le faire, j'enclenche la belcat overdrive, et la..... c'est bien typé blues-rock, un petit johnny b good et ca le fait
je pense, ultérieurement, changer les micros (même si ceux en place sont plus que correct) soit les classic 57, mais certainement des KAMI ( ceux de ma lp sont vraiment trop bon).
point de vu électronique, c'est correct mais sans plus, le switch craque un peu, parfois (pas tout le temps), les potards sont relativement progressifs, j'envisagerais peut être le changement en même temps que les micros
pour finir, je reste agréablement surpris par la qualité de cette guitare, et ....quel gueule
.....