folkrock sur le forum
↓ |
La guitare que je voudrais..
Quand je dis Delonge je parle du Tom Delonge de Angels and Airwaves,et non celui de Blink 182.
Et une Stratocaster avec un budjet allant de 300 a 400 euros c'est dur voir impossible à réaliser :p
Un petit peu New Wave Rock / Aero Punk Rock..
The Edge = U2
Tom Delonge = presque même style que The Edge.
Salut tout le monde !
Je voudrais m'orienter vers un jeu à la Edge/Tom Delonge pour faire des riffs ou des rithmyques du genre c'est pourquoi je cherche une guitare dans un budjet de 300 a 400 euro...
Une electro acoustique à pas cher?
[couleur='brown']Salut à tous !
Je me cherche une guitare Electro Acoustique qui aurait un bon rapport qualité prix.Voila le Topo !
J'ai 400 euros maximum,et j'ai besoin d'une sacrée bonne guitar...
tablatures de morceaux connus pour ukulélé...
Bonsoir !
Je pense que ton Ukulélé n'est pas Exellent Du tout.quand j'ai commencé je me suis fais avoir par un ukulélé Beau d'apparence et pas cher que j'aurai payer 15 ou 20 euros . et j'ai vu la ...
Cherche des tablatures d'un Certain "Findlay Brown"
Bonjour!
Je cherche des ou une tablature pour guitares de ce chanteur aux lunettes noirs appelé "Findlay Brown" voila un an et demi que je connais son nom et quelques une de ses chansons e...
Salut Salut !
C'est Bizard Mais J'aime Beaucoup Elvis Au Ukulélé c'est vraiment entrainant Donc Si quelqu'un A d'autres Tab' de D'autres Morceau "Made In Elvis" du genre de "Can't h...
Merci
Benbenben J'ai été sur Ton Blog et sur Votre Forum Vous etes super de faire partager Votre passion a tout le Monde Le blog est super donc Moi je te rend responsable de Ma pro...
Bonjour
Je cherche une tablature que je ne trouve sur Aucun des Trois Liens Cette Tablature est Elvis Presley "Love Me Tender"(Ou Aura Lee).Je Suis un Ukuléliste Confirmé Et Malheur...
↑ |