folkrock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

folkrock sur le forum

• The Cure ou Led Zeppelin ( le 15 janvier 2010 )
    J'ai voté Led Zeppelin car..j'ai vu le film The Songs Remains the Same..j'ai pleuré..magnifique :p J'adore LES cures .. Je trouve ca hiper simpa bien que parfois un peu trop perché à mon gout. Au ...
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 15 janvier 2010 )
    Et bien moi j'ai trouvé que c'était un ***bon *** album et oui,malheureusement,pas de grosses innovations,c'est du Ac/dc après tout.mais moi niveau son j'en avais un peu rien ...
  • classement des guitaristes...... ( le 15 janvier 2010 )
    Vous avez déja vu ce truc la..le classement Rolling Stones? qui mettait Kurt Cobain 14e ? :p Quelle blague. Bon je fais un classement subjectif de mes préféré En premier..Y'en a pas ! P'tite li...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 15 janvier 2010 )
    Moi je crois que s'il y avait pas eu ces ringards en chemise à carreaux de Nirvana ! Y'aurait quand même eu Pearl Jam qui à l'époque était Grunge (Aujourd'hui Rock à part entière et c'est bien comme c...
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 15 janvier 2010 )
    Rah mais y'en a que pour Nirvana mon dieu ! Allez.. Pearl Jam car j'aime pas Nirvana wink Du moins..pas l'image commerciale du groupe et ce qu'on en a fait.. "Les inventeurs du mouvements grunge"....
  • Epiphone les Paul Standard ( le 15 janvier 2010 )
    hum..Jamais :p J'ai une profonde et énorme voir..PUISSANTE admiration pour Epiphone qui fait des guitares à moindres prix et j'ai appris apparemment que Custom 77 y'avait..des soucis :p Je prendr...
  • Un Son Pearljamien. ( le 14 janvier 2010 )
    Une petite vidéo? Car je suis à cheval sur la façon dont on reprend du son si excellent =) Je cherche toujours mon son Made in Pearl jam :p
    héhé sur le Mirrorball? Je l'ai en double..mais je prends plus le temps d'écouter ces albums excellents qui font la renommer de Pearl Jam (Dumoins de Neil Young qui collabore ici avec les Piji's comm...
    Amis Partochards,Bonsoir :) Je suis un "Fou" de musique Pop Rock Blues et Grunge et je souhaite retrouver un son..je ne sais pas comment l'avoir..dumoins..deux sons..joués par le divin,l'excellent ...
  • Epiphone les Paul Standard ( le 14 janvier 2010 )
    Petit Up pour demander quel effet faut-il avoir pour jouer cette intro avec exactement le même son. : http://www.youtube.com/watch?v=6X8Ic86Hx3w
  • Epiphone les Paul Standard ( le 13 janvier 2010 )
    J'ai pris ca. http://www.woodbrass.com/CABLE+INSTRUMENT+EAGLETONE+JACK+%20+JACK+3M+ "Excellent" est un bien faible mot pour décrire l'imbattable rapport qualité / prix de cette série de cables Eagle...
  • Epiphone les Paul Standard ( le 12 janvier 2010 )
    Petit récapitulatif de ma commande : La Epiphone les paul Standard Ebony =) : 339 euros Des Cordes Ernie Ball Regular : 5.99 euros Un Jack pas cher histoire de.. : 3 euros (je crois) Un pose gui...
    Ok donc je suis fixé :p Vous pouvez me dire si je peux m'approcher de sons tels que les sons sur les vidéos (page 6)?
    Vous êtes sur que le VOX VT 15 est un bon ampli ? sur un site ou on donne son avis (j'ai pas le droit de le diffuser?) on en dit du mal apparemment (première fois que je consulte ce site qui présente ...
  • Epiphone les Paul Standard ( le 11 janvier 2010 )
    Non mais je cherche un ampli "Portable"..je pense avoir trouvé mon bonheur. VOX 5 W ou VOX 15 W? Lequel vaut plus le coup?
    énorme faut que je la trouve car cet ampli est peut-être dans mon budjet et j'en ai parlé à un Professeur musicien qui joue sur une Fender Telecaster 64 américaine (SALAUD !) et qui a cet ampli pour p...
    C'est de l'ironie ou c'est vrai (Le fait qu'il soit facilement transportable même en faisant 10 kilos :p)
    Mon avenir est tracé,dans dix ans l'olympia avec ma Gratte et dans 3 ans disque d'or :p Mdr non j'aurais pas de soucis de ce coté la du fait que..Je suis en Seconde STI et que j'ai pas de problêmes d...
    P'tit up pour demander si le VOX 15 watt est facilement transportable aussi?
  • Epiphone les Paul Standard ( le 10 janvier 2010 )
    Ouf Ouais t'a raison.. Au diable ! J'vais avoir une Les paul ! =D Avec un petit ampli simpa apparement même si il est pas puissant ca me suffit wink
    Merci à toi je l'avais pas vu même si j'ai cherchais __" Je suis NUL ! Une très bonne nouvelle.. J'ai vu ma mère on a fait les comptes elle m'a dit "Plus les 100 euros de ton compte mon fils" (M...
  • La guitare que je voudrais.. ( le 10 janvier 2010 )
    ON PASSE SUR L'AUTRE TOPIC ! LET'S GO wink http://www.partoch.com/forum/post_1183280,epiphone+les+paul+standard.html?var=3 (J'ai un truc à vous dire une bonne nouvelle d'ailleurs wink )
    J'vais prendre un petit VOX 5W pour un son Chaud :p Je réserverais les gros jeux qui claquent à mort pour le weekend :p
    Gros problême.. Il y est pas sur Woodbrass :p
    Ouais normalement Mais t'inquiêtes pas j'ai encore mon temps je le prends car je veux être sur,pour la gratte je suis sur mais j'attend mon anniversaire voir si les finances seront la car sinon je...
    Ouf' j'ai eu peur :p
    Nan c'est pas la photo qui m'inquiètes,c'est le descriptif.
    On dirait qu'il n'y en a pas du tout sur celle de Woodbrass je vous laisse comparer Woodbrass http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+STANDARD+-+EBONY+-... ...
    Hum..le 15 est pas dans mes prix :p Mais j'voudrais savoir..avec 100 euros je peux avoir ce son la par hazard? http://www.youtube.com/watch?v=kQVvF0AeRLI Question que j'me pose :p
    Non je préfère la Les Paul et donc à Woodbrass elle est à 320 ou 330 sans les micros que je veux ='( (Humbucker) donc ca me soule un peu mais bon.. Le budget Ampli est à 100 euros si je prend la Le...
    Je pense qu'il me faut un son assez chaud..assez..chambrette Blues l'ami Mark knopfler qui nous fait un What it is en live..un petit truc simpathosh quoi.. C'est pour ca que l'ampli à lampes me bra...
    Aucun soucis Carte bancaire et compagnie..Je vais peut-être commander par Woodbrass alors? J'aurais peut-être la possibilité d'acheter autre chose à coté comme ca.Sa nous fait une gratte à 230 euros a...
    Bon bah je vais prendre une Les Paul car étant un adepte des sons chauds voir brulant..je risque de l'adorer :p Je vais voir pour un Ampli peut-être moins cher avec les mêmes capacités étant donné qu...
    La nouvelle idée c'est que je prend le VOX et la Les Paul (Pas sur car je doute on me dit que la G-400 est une bonne gratte aussi). Ca me reviens à 460 euros si je prend la LP et 430 si je prend la S...
    Bon j'ai la solution. Grace à vos idées je me suis rappellé que j'avais un étui de merde en Nylon pour ma Tak' Electro Acoustique..Peut-être pourrais-je l'utiliser et investir dans un ampli VOX wink ...
    tu me conseille l'attente et l'ampli 15w ou direct et l'ampli léger?
    J'ai pas le budget pour celle ci je vais me rabattre sur la Standard simple car l'argent me manque et il me faut une house et un ampli en plus de la guitare pour éxactement 450 euros MAXIMUM. Ah et...
    Y'a pas les micros Humbucker dessus =S On m'a dit qu'ils étaient bien et qu'ils valaient le coup ^^
    T'es fou? ^^ J'ai pas 100 euros à mettre dans un ampli c'est 450 maxi pour la gratte,l'ampli et le Jack et je sais pas si je les aurait de suite..
    J'ai pas le Budget pour ça. au pire je verrais pour l'occasion.. vous pensez quoi de ca? http://www.thomann.de/fr/fenderfrontman_10g.htm
    Ok donc un petit ampli à pas cher j'en connais pas beaucoup..donc bon..il me faut un 10w minimum et 15 maxi ( Le tarif devient trop grand au delà de 75euros..
    Il a quoi le Marshall MG10? Oui désolé j'ai réouvert un sujet car le mien était parti loin loin loin et j'avais peur d'up car ca aurait fait double post étant donné que c'était moi qui avait concl...
    Yop' Donc j'avais déja cherché mais des gens qui aiment Pearl Jam et U2 en même temps et qui veulent jouer les deux styles sur une même guitare ca court pas le forum..Surtout lorsque ils veulent un...
    Non je suis plus un fan de Rock , Blues et autres musiques Grunge et New Wave. EDIT : http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_std_eb_incl_case.htm ca c'est mieux. :p
    Salut à tous ! J'me pose la question : J'ai très très envie d'acheter ce modêle de guitare pour mon anniversaire (4 jours wink ) et je voudrais avoir l'avis de gens qui conaissent ou du moins qui po...
    Bon j'ai vu une Epi' Les Paul Standard..vous pouvez me dire ce que vous en pensez? Y'a les Micros Humbucker.. http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_deluxe_wc.htm voila
  • La guitare que je voudrais.. ( le 09 janvier 2010 )

benjit4 a écrit :
    (qui d'ici là auront sûrement changé puisque tu auras quelques mois de guitares derrière toi) wink
    Hey..j'ai jamais dit que j'étais débutant,c'est juste que je m'interess...
    Vers chez moi les mecs vendent plus des grosses grattes genre Lag Roxanne haute gamme,C'est pratiquement impossible d'essayer une Squier ou une Epiphone :p c'est Fender ou Gibson ! et moi le budget je...
    Hum c'est pas super comme marque Squier non?

• '