folkrock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

folkrock sur le forum

• 12 cordes et accords ouverts, par ou commencer ? ( le 21 juillet 2014 )
    Bonsoir ! J'ai acheté récemment une guitare 12 cordes d'assez bonne facture je trouve et qui ne paye pas de mine.. C'est une petite guitare à 12 cordes de chez Norman, un luthier québécois notamme...
  • Macbook Pro, Logic pro et Fast Track Pro ! Gresillements ( le 08 octobre 2013 )
    J'ai réussi à régler le soucis par justement, un branchement sur une prise reliée à la terre. Maintenant j'ai un nouveau problème, la fast track pro n'envoie plus aucun son... Ce qui est très très pro...
  • Macbook Pro, Logic pro et Fast Track Pro ! Gresillements ( le 01 octobre 2013 )
    Salut à tous, Voilà, je possêde un Macbook pro 13", équipé d'un intel core 2 duo, 4go de ram 1333Mhz, je possêde aussi une carte son USB (à mon grand regrêt) M-Audio Fast track pro, un launchpad, ...
  • 12 cordes! ( le 23 juillet 2013 )
    Up Up?
  • 12 cordes! ( le 18 juillet 2013 )
    Ouais bah même pas en rêve, en camelote chinoise je prend que Yamaha (instruments testés, vérifiés, accordés en sortie d'usine.), je vais chercher la norman Lundi, 300 euros avec housse tricot, sangle...
  • 12 cordes! ( le 17 juillet 2013 )
    Salut à tous! J'ai acheté ma strat US le mois dernier et je cherche un nouveau jouet suite à la vente de mon matos électronique et eu démarrage d'un nouveau projet avec un ami. De ce fait je cherche ...
  • Une Fender strat? petit Budget.. ( le 24 juin 2013 )
    Pas fan de Road Worn, Justement c'est beaucoup trop relic à mon gout je préfère une gratte un peu "vieillie" comme la Télécaster d'un gars sur ce même forum qui a vieilli sa MIM. C'est juste magnifiqu...
  • Une Fender strat? petit Budget.. ( le 23 juin 2013 )
    J'ai retesté la Highway recemment, j'en ai discuté avec le vendeur qui m'a dis que la guitare était vraiment bien mais que à la qualité des vernis, dans 20 ans ce serait une Road Worn. Ce qui ne me dé...
  • Une Fender strat? petit Budget.. ( le 18 juin 2013 )
    Bon vous m'avez fait douté les amis ! Si on me dit que la Highway passe, sachant le prix et que c'est une Americaine ça me tente. (Ouais.. Le Made In USA est intêressant à possêder pour mon égo mais b...
  • Une Fender strat? petit Budget.. ( le 17 juin 2013 )
    Alors qu'est-ce que vous me conseillez pour avoir un son SRV, Knopfler, Gilmour.. ? Assez neutre quoi, mais typique Stratocaster .. Perso je regarde des vidéos des Roadhouse Mex et c'est vraiment ...
    Hey bien Merci pour vos supers avis ! Moi je cherche un son.. un peu à la Stevie Ray Vaughan.. et un peu à la Pink Floyd façon David Gilmourr (Le solo en live des années 2000 sur The Wall est magique....
    Alors je n'ai pas compris ce qu'est le Twang .. mais c'est un son bien particulier qu'une strat' possède et on viens de me dire que dans mon style plûtot.. Bluesy, SRV lent.. Une Roadhouse Deluxe Mex ...
  • Une Fender strat? petit Budget.. ( le 16 juin 2013 )
    J'ai rien Contre les Humbuckers mais j'ai vraiment envie d'une Strat qui a le Twang bien connu d'une strat donc d'une strat' simplette sans changements majeurs.. peut-être une Roadhouse? PS : On m...
  • Une Fender strat? petit Budget.. ( le 16 juin 2013 )
    Salut à tous, En petit musicien que je suis (Pas par la taille), je viens tout juste d'essayer une Fender Stratocaster américaine "Highway". J'ai lu que c'était pour ainsi dire de la merde sur diff...
  • Ableton Live + Launchpad + Clavier maitre M-audio Oxygen 25 ( le 21 janvier 2013 )
    Salut à tous, Je suis amateur de pas mal de musiques dont une musique qui fait assez ambient et qui me plait pas mal (J'ai un style particulier de musique qui ressemble à ceci : http://www.youtube....
  • "Des gens que l'on aimerait revoir" Fred Blondin ( le 02 juillet 2012 )
    J'ai l'album chez moi wink
  • Quel Ordinateur pour Garageband avec quel clavier midi Clavier Midi (+ Interface audio USB (Carte son) ) ( le 02 mai 2012 )
    Bonjour, Bon j'ai trouve un petit PC de chez Toshiba que je vais équiper de Pro Tools 8 peut être du fait que c'est un simple core ... Je vais négocier avec ma carte bleue un double core qui coûte u...
  • Quel Ordinateur pour Garageband avec quel clavier midi Clavier Midi (+ Interface audio USB (Carte son) ) ( le 01 mai 2012 )
    Oui enfin tu sais je suis encore un débutant je ne compte pas faire de grandes choses car je suis un novice. Ensuite je pense investir dans un Macbook Pro quand je pourrai travailler (je suis encore a...
  • Quel Ordinateur pour Garageband avec quel clavier midi Clavier Midi (+ Interface audio USB (Carte son) ) ( le 01 mai 2012 )
    Oula ça va me couter cher un ordinateur équipé comme vous le dites. Il va vraiment falloir que je trouve une alternative, voir si je peux tricher quelque chose comme ça. Pour la carte son c'est déjà t...
  • Quel Ordinateur pour Garageband avec quel clavier midi Clavier Midi (+ Interface audio USB (Carte son) ) ( le 30 avril 2012 )
    GarageBand fonctionne sous Windows j'ai regardé sur Google. Au pire je prendrai Pro Tools SE ou Pro Tools M-Powered 8
  • Quel Ordinateur pour Garageband avec quel clavier midi Clavier Midi (+ Interface audio USB (Carte son) ) ( le 30 avril 2012 )
    Bonjour à tous, Je m'apprete à acheter un ordinateur qui je l’espère m'aidera à concretiser mes envies de compositions grace à Garageband ou Avid Fast Track et un Clavier MIDI USB (M-Audio). J'h...
  • Basse acoustique, premier prix nul? Que prendre? ( le 11 juin 2011 )
    Bonjour, j'ai un budget de 200 euros environ et je cherche une basse éléctro acoustique potable. je travaille actuellement comme stagiaire dans un magasin de musique (qui pourrait donc me la comman...
  • "Des gens que l'on aimerait revoir" Fred Blondin ( le 25 février 2011 )
    Je cherche la tablature de cette chanson qui me tient énormément à coeur. Je laisse un lien pour ceux qui ne connaissent pas :) http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftDpR.html L'artiste n...
  • Réglage Chevalet ! ( le 21 février 2010 )
    Tu l'a acheté ou ta gratte?
    Une Les Paul avec un chevalet semblable à celui d'une Demi caisse? Oula ^^ Je sors.. Bah on verra bien wink J'éspère qu'elle sera bien régler.
    Salut les Guy's ! Je recoie demain ma AF75 en couleur Sunburst de chez Ibanez ! Je suis hiper précés,heureux,fatigué d'attendre ( 2 mois..vive Playback __" ) et donc je me demande comment régler l...
  • Blues and Jazz on Demi caisse ;) ( le 23 janvier 2010 )
    Ibanez AF75 BS ! Une guitare tout à fait exceptionelle pour le prix ou je la paye..vois tu.J'ai essayé une épiphone et je la trouve moins agréable à jouer que l'ibanez.
  • Blues and Jazz on Demi caisse ;) ( le 23 janvier 2010 )
    Salutation wink Je vois beaucoup de Jazz manouche et de Blues electrique.Etant le futur possésseur d'une Demi caisse,j'aimerais savoir si vous savez ou trouver des petites impros simpa/solos,Petits ryt...
  • Une guitare Simpathique.. ( le 23 janvier 2010 )
    Des petites nouvelles de moi ! J'ai acheté mon Roland Cube car mon pro m'a dit "beaucoup de mes clients trouvent Roland beaucoup mieux que VOX ou Peavey sur la modélisation et franchement..je suis ...
  • Une guitare Simpathique.. ( le 20 janvier 2010 )
    J'prend un Roland Cube 30w,j'ai joué dessus avec mon actuelle guitare,c'est de la tuerie.
  • Tablature..magnifique.. ( le 18 janvier 2010 )
    Salut ! J'aimerais trouver un partochard courageux pour me trouver la tablature de cette musique de la pub Ibanez (Complête si possible :p) Moi j'ai abandonné ^^ Merci =) http://www.youtube.com/...
  • Une guitare Simpathique.. ( le 18 janvier 2010 )
    Cette Ibanez a vraiment l'air tout à fait jouable,des micros Humbuckers Simpa,apparement les tests sont positifs..enfin je voyais pas trop le problème.. Pour le vypyr on m'a dit qu'il était chiant ...
  • Une guitare Simpathique.. ( le 17 janvier 2010 )
    Un détail..j'ai 35Oeuros maximum. (L'autre question : Un son à la Johnny Be Good Chuck berry c'est faisable avec un Vypyr?)
  • Une guitare Simpathique.. ( le 17 janvier 2010 )
    Salut les Amis wink J'ai fais une petite recherche pour voir pour une Ibanez AF 75 http://guitare.playback.fr/ibanez-af75-bs-31581.html La voici,DOnc j'ai quelques questions.. Vous l'avez vu,je ...
  • Epiphone les Paul Standard ( le 17 janvier 2010 )
    Ou Alors prendre une autre guitare du genre l'épiphone DOT? Elle vaut quoi?
  • Epiphone les Paul Standard ( le 17 janvier 2010 )
    Vous croyez que le VOX peut m'apporter un petit son chaud et rond avec l'épiphone?
  • Epiphone les Paul Standard ( le 16 janvier 2010 )
    C'est peut-être pas toujours comme ca car on m'a dit que niveau finition et lutherie c'était quand même pas mal .
  • Epiphone les Paul Standard ( le 16 janvier 2010 )
    pas très grave mais..sur l'épiphone ca éxiste pas tout ca wink mais il est vrai qu'on trouve des guitares de marque peu connue assez simpa c'est sur,mais moi je voudrais une marque connue à bonne réputa...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 16 janvier 2010 )
    T'inquiêtes pas j'ai tous les albums de Nirvana et j'ai mes raisons (Ouais les mienne) de ne pas aimer une partie des sons. Ma définition du Grunge est Subjective.. C'est pas une insulte d'avoir un ...
  • Qui aime Chuck Berry? ( le 16 janvier 2010 )
    comment ne pas aimer..l'inventeur du Duck Walk wink Le génialissime Chuck Berry =)
  • Un Son Pearljamien. ( le 16 janvier 2010 )
    Ok wink Je vois pourquoi vous voulez jouer dans les bars hein..ca sent le "Verres gratuits pour le groupe" Bande de poivrot :) J'vous souhaite la réussite tient
  • 100 pour 100 grunge et Nirvana ( le 15 janvier 2010 )
    Moi j'ai pas eu le MALHEUR de le connaitre(Nan j'déconne) Nan j'ai lu tout un tas de truc sur ce mec en espérant pouvoir avoir un grand respect pour lui un jour,respect que je voue à Eddie Vedder,cha...
    Non en fait ca me fait rire car Kurt Cobain n'a jamais fait attention à son apparence et.. Ca c'est grunge wink PS : J'apprécie..assez on va dire Nirvana..mais je n'aime pas trop Kurt cobain wink Hat...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 15 janvier 2010 )
    On est d'accord wink Donc .. Pearl Jam c'était du grunge wink Voila pourquoi je le soutient même si on me dit que ce n'était que du Rock point barre. Je vais te dire pourquoi Ca à changé ce groupe..En c...
    j'ai rien critiqué..j'ai jamais dit que j'aimais pas Nirvana et tout.. c'est juste histoire de dire "Hey mec..y'a quelques albums..et tellements de belles chansons wink" (Ma préférée c'est On a plain e...
    Du grunge c'est du Rock Alternatif avant tout.Le grunge c'est un mouvement..comme..je sais pas..les Gothiques..Le grunge à mon avis c'est plus une question de paroles,des cicatrices des choses comme c...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 15 janvier 2010 )
    Allez.. Tears In heaven <<<< Eric Clapton <<<<
    Ouais..la plus connue la plus commerciale ect.. Moi je suis assez d'accord avec Tiron. Soundgarden c'était énorme j'ajouterais Alice In chains à l'époque, Pearl Jam dont les premiers albums sont G...
    aiiieee l'insulte :p Pearl Jam du Hard rock? Nannnn s'pas possible.Et Oui Alice In chains a été grunge (J'ai jamais trop écouté mais le peu que j'ai entendu c'est pas du métal crois moi) En tant q...

• '