mprontera sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mprontera sur le forum

• la contrepetrie du jour ( le 03 décembre 2007 )
    Ok! En voici une sympathique: La Chine aime le Pakistan. bravo
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 décembre 2007 )
    Hey! Merci pour l'info Arnofandown! bump J'allais justement acheter cette guitare sur Thomann! Je viens de passer la commande ce matin sur woodbrass. Ils m'ont l'air plustôt bien. Je ...
  • besoin de conseils pour débuter l'harmonica. ( le 30 novembre 2007 )
    Salut les amis! Enfin des bonnes nouvelles!!! bravo icon_cheesygrin razz J'ai trouvé un site surper sympa qui propose des exercices et des explications pour les harmo. diatoniques et chromatiques!...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 26 novembre 2007 )
    The man who sold the world J'adore, elle me fait frissoner! Mais toutes les chansons de ce fabuleux groupe sont superbes... Enfin, vous l'aurez compris... Je suis fan! maitre smiley-guitar
  • besoin de conseils pour débuter l'harmonica. ( le 26 novembre 2007 )
    Salut tout le monde!!! bump En tout cas je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas a retrouver les notes des chansons de Christophe Mae. J'ai un harmonica diatonique en C... (Hohner si...
  • Achat harmonica pour débuter ( le 26 novembre 2007 )
    Salut les bluesmen! smile_cool L'harmonica c'est génial! love Je viens de commencer ca fait 1 mois. Pour ma part, j'ai acheté une Honer Silver Star en C (corps plastique) pour débuter c'est top...
  • Les morceaux incontournables (guitare acoustique) ( le 24 octobre 2007 )
    Merci pour ces idées, je vais m'y mettre dès ce soir. smiley-guitar Désolé, je n'avais pas vu qu'il y aviat d'autre sujets identiques... icon_redface Sinon, dans le même genre de questions a 2balles, conna...
  • Les morceaux incontournables (guitare acoustique) ( le 23 octobre 2007 )
    Salut! Je joue de guitare depuis 1 1/2 ans, et j'essaye de trouver des tabs sympas, actuelles, mais il m'arrive d'être a court d'idée... Quels sont selon vous les morceaux incontournables à joue...
  • Guitare Stagg ( le 22 octobre 2007 )
    Salut! J'ai parlé avec un ami qui a un magasin de musique et bosse là dedans depuis des années. Selon lui, (et on peut lui faire confiance) les guitares Stagg son juste bonne à prendre, et a met...
  • ukulélé: par où commencer? ( le 22 octobre 2007 )
    Salut! J'ai commencé le ukulele il y a un mois, pour faire une surprise à ma copine. (une chason d'amour à la Julien Doré...) Bref, c'est pas trop compliqué, surtout si ton ami joue déjà de ...
  • méthode ukulélé ( le 19 octobre 2007 )
    Salut! J'ai commencé le ukulele il y a un mois, pour faire une surprise à ma copine. (une chason d'amour à la Julien Doré...) Bref, c'est pas trop compliqué, surtout si ton ami joue déjà de la ...

• '