mprontera sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mprontera sur le forum

• Ballades pour guitare électrique ( le 13 novembre 2009 )

metalleux94 a écrit :
    Merci beaucoup tout le monde :) SI jamais vous en trouver d'autre allez y n'hesiter pas sa en aidera certainement plein d'autre ^^
    Ca c'est sur! J'adore ce post!!! :b...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 13 novembre 2009 )

useyourillusion a écrit :
    Il y a Tribute de Tenacious D
    Mythique cette chanson!!!! J'aore le clip!!! Ils me font trop marrer!!! bravo
  • [Groupe] Recherche de chansons Blues-Rock ( le 12 novembre 2009 )
    Et bien j'allais proposer The Jack d'AC/DC et Cocain aussi.... mais comme c'est fait, je dirais: Make it wit chu des Queens of the stone age
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 12 novembre 2009 )
    Alors après verification, c'est bien le placage qui est de qualité AAA et non pas la table. Et pour la finition, en allant voir sur le blog d'Epiphone, on voit qu'elle est satinée, mais elle est ma...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 12 novembre 2009 )
    Beau!!! Moi aussi, j'espère qu'elle est glossy, en tout cas elle donne cet impression sur internet! Je me sens plus aller!!! VIVEMENT VIVEMENT VIVEMENT!!!! Je suis comme un gamin qui attend son nou...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 12 novembre 2009 )
    La morale de cette triste histoire, c'est que jouer avec les dents, ca rend méchant! Snif! Dommage par ce que j'avais trouvé une alternative interessante au fil dentaire....
    Mais?! Moi j'ai trouvé toutes les infos sur cette guitare..... Sur epiphone.com dans la rubrique des nouveautés. J'ai pris la faded Cherryburst, donc je pense qu'elle est satinée. Voilà les info...
  • Ballades pour guitare électrique ( le 12 novembre 2009 )
    Dans un registe un peu plus exotique.... Samba pa ti - Santana Blues: I still got the blues - Garry Moore Sinon il y a: Wicked Game - Chris Isaak Girl you'll be a woman soon - de je sa...
    Ouai, il me semble qu'on prend pas vraiment de risque à l'avoir commandée cette petite!! Comme tu dis, esperons qu'elle soit là avant Noel!!! Ca me fera un joli petit paquet sous le sapin!!!! YOUH...
  • VOX AC30CC2 ( le 12 novembre 2009 )
    C'est vrai qu'il en faut pas beaucoup pour avoir un son extra! Surtout pour le blues!! J'adore!! Dommage que je ne m'en serve qu'une fois par semaine... Snif! Vivement que j'ai ma maison, avec mon loc...
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 11 novembre 2009 )
    Et pourquoi pas creuser une tranchée sur les bords du manches pour y inserer de la fibre optique, ca ferais deux lignes lumineuses sur toute la longueur du manche!!
  • Utilisation ampli Roland Cube, besoin d'aide. ( le 11 novembre 2009 )
    Ah, c'a c'est net, mais ca reste un ampli pour la maison... J'ai essayé de jouer en groupe avec, avant d'avoir mon Vox AC30CC2. Sans batteur ca allait, mais avec batteur on m'entendais plus du tout...
  • Les chansons pour conclure... ( le 11 novembre 2009 )
    Je déterre un vieux poste là, mais comme il est intemporel, ca ne dérangera personne.... Angie, je vais essayer ca ce soir! En tout cas, comme je l'avais déjà dit plus haut, La fin du monde dans...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 11 novembre 2009 )
    smiley-guitar Alors sur Thomann ils mettaient comme quoi elle serait livrable dès le 30.11.09 vont ils tenir leur promesse?!? Dans tous les cas, ceux qui en veulent une ont meilleur temps de s'activer car...
  • recherche tablature picking ( le 10 novembre 2009 )
    Moi je te conseille: Led Zep - baby I'm gonna leave you System of a down - Lonely day Foo fighters - Let it die Voilà 3 morceaux qui sonnent super bien! J'adore! love
  • VOX AC30CC2 ( le 10 novembre 2009 )
    En fait, je sais pas ce que j'ai fais l'autre jours, je devais pas être en forme, par ce qu'hier j'ai eu la répète, et j'avais un son blues!!!! Magnifique!!! Pour la SG, c'est ma première guitare e...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 09 novembre 2009 )
    Moi je vous conseille de vous mettre à l'harmonica, comme ca, vous bosser qqes chanson du grand Bob Dylan : Mr Tambourineman, Blowing in the wind, Like a rolling stone, Knoching on heavens door... ...
  • VOX AC30CC2 ( le 06 novembre 2009 )
    Exact! Il y a un canal boost, d'ailleur je joue seulement sur ce canal. Je pense que c'est ma gratte ne fait qui pose problème. J'ai une épiphone G-400 et à mon avis, les micros sont un peu faiblar...
  • VOX AC30CC2 ( le 05 novembre 2009 )
    Salut les amis! Alors voilà le problème. J'ai acheté un Vox AC30CC2 et je cherche des rêglages types pour jouer du Blues, du Rock, du Hard Rock. Je m'y connais pas du tout en amplis, et le vende...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 05 novembre 2009 )
    - Outside de Staind - Hotel California - Baby I'm Gona leave you de Led Zep Et si tu veux conclure - La fin du monde dans 10 minutes de Cali.... Testé et retesté... ca marche! violent2
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 05 novembre 2009 )
    Perso, j'utilise une Epiphone SG G-400 un ampli VOX AC30CC2 et une pédale Bad Monkey de Digitech smiley-guitar Ca le fait bien je trouve. Mais le mieux reste d'aller essayer différentes pédales dans un ma...
  • Comment s'enregistrer en répète? ( le 05 novembre 2009 )
    J'ai téléchargé Reaper, c'est génial! Je vais pouvoir enfin enregistrer mes compos sans devoir tout faire en même temps!!! (guitare, harmonica, chant....) Ca va être vachement reposant! bravo ...
  • Utilisation ampli Roland Cube, besoin d'aide. ( le 05 novembre 2009 )
    I love you!! maitre Merci pour l'explication sur l'accordage!!! C'est un ampli assez sympa malgré tout, mais comme tu dis, pas toujours évident! Surtout quand le vendeur n'en connait pas p...
  • Utilisation ampli Roland Cube, besoin d'aide. ( le 04 novembre 2009 )
    J'ai le même ampli pour la maison. Il est cool, j'allais te dire qu'il fallait justement appuyer sur le bouton entre le volume du clean et les effets. Si jamais l'entrée foot switch sert juste à me...
  • Comment s'enregistrer en répète? ( le 02 novembre 2009 )
    Ok, je vais aller jeter un oeil à tout ca! Et vous conseillez quoi comme micro à brancher sur mon ordi? Il y a des micro d'ambiance qui permettent d'enregistrer à 360° ?
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 02 novembre 2009 )
    Je l'ai commandée sur Thomann! Elle est livrable à partir de fin novembre... Je vous tiendrais au courant! Ce qui est sur, c'est qu'elle sonnera mieux que mon Epiphone G-400!
  • Comment s'enregistrer en répète? ( le 31 octobre 2009 )
    Merci les gars, mais alors ils servent à quoi ces trucs?
  • Comment s'enregistrer en répète? ( le 29 octobre 2009 )
    Salut! Alors voilà, j'ai un groupe depuis 6mois et ca commence à sonner pas mal, mais l'idéal serait de pouvoir se réécouter après! chanteur On essaye de s'enregistrer avec nos portables, mais c'e...
  • Comment accorder sa guitare pour lonely day ( le 22 octobre 2009 )
    Perso je baisse toutes les cordes d'un demi ton et ca sonne exactement comme sur le CD. Mais cette histoire de drop C# me perturbe... Je vais essayer! Par contre je me demandais pour le solo, si...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    Je voudrais être une rockstar en tournée et boire de la bière et prendre de la drogue et coucher avec des bombes atomiques! love smiley-guitar love Mais à la place, j'ai du me lever à 6h du mat ...
  • Les chansons pour conclure... ( le 23 avril 2008 )
    J'adore ce post!!! bump Je vois que tout le monde est concerné et ca me fait plaisir... icon_cheesygrin Ma gratte est chez le Luthier, mais dès son retour, je vais m'y mettre... Continuez comme ca ...
  • Les chansons pour conclure... ( le 22 avril 2008 )
    Pas mal comme propositions moutardeentube! Trop trop fort et qu'est ce que vous pensez de Blowing in the wind de Bob Dylan. smiley-guitar AH! idea Je fais une version de Love is gone de David Guet...
    Mmmh... Je crois qu'on c'est mal compris... Le but c'est pas de ressembler à une caricature manga pour que des gamines de 16 ans me tourne autour... love love love love Ni de f...
    J'ai une autre chanson top... Un peu osée tout de même, et qui en fait est une compo d'un certain LE_GE sur dailymotion.com Le titre: les culottes Allez voir la vidéo, ca vaut la peine de l'appr...
    Voilà, alors j'essaie de me créer un petit répertoire de chansons qui font craquer les poulettes... Alors n'hésitez pas à balancer des idées et pourquoi pas, nous faire partager votre expérience......
  • nom de groupe ( le 07 avril 2008 )
    Glamour vomit: je trouve ca sympa... Sinon Voracious pin-up's Personellement pour un nom de groupe de filles, j'aime bien mélanger un terme sexy avec un terme trash! Ca annonce la couleur, de...
  • nom de groupe ( le 07 avril 2008 )
    Glamour vomit: je trouve ca sympa... Sinon Voracious pin-up's Personellement pour un nom de groupe de filles, j'aime bien mélanger un terme sexy avec un terme trash! Ca annonce la couleur, de...
  • Cherche jolis morceaux d'arpège en rock, métal ( le 08 janvier 2008 )
    Salut Scarlett! Je te propose Stairway to heaven des Led Zeppelin, et aussi What's this life for de Creed. Amuse toi bien! smiley-guitar
  • Achat harmonica pour débuter ( le 28 décembre 2007 )
    Et bien j'ai commencé au début du mois de novembre, et c'est très facile, tu souffle, ca fait une note. Tu aspire, ca en fait un autre. Et puis pour les altération, il faut chercher sur internet quelq...
  • Achat harmonica pour débuter ( le 28 décembre 2007 )
    Et bien j'ai commencé au début du mois de novembre, et c'est très facile, tu souffle, ca fait une note. Tu aspire, ca en fait un autre. Et puis pour les alrération, il faut chercher sur internet quelq...
  • Achat harmonica pour débuter ( le 27 décembre 2007 )
    Salut mwahahahu! Ouai pour 20€ - 30€ tu as de très bonnes harmonicas. Dommage que tu n'ai pas demandé à papa noel de t'en apporter une... J'ai recu une LEE OSKAR major diatonic E de ma belle ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 décembre 2007 )
    Citation
    est ce que quelqu'un pourrait me confirmer la qualité du site www.woodbrass.com, car je vais acheter une Epiphone G400, et je suis plus que parano!!!
    Alors le site est extra! J'ai...
  • accords barré de ON S'ATTACHE de Christophe MAE ( le 06 décembre 2007 )
    Pour stopper le son en accord barrés, oui, il faut relacher la pression sur les cordes afin qu'elle se soient plus en contact avec la frette, mais les doigts doivent rester en contact avec les cordes....
  • la contrepetrie du jour ( le 05 décembre 2007 )
    Bigbass, tu me déprime là... Alors pour me ratraper: Il fut un kyste... endesaccord1 (-18)
  • accords barré de ON S'ATTACHE de Christophe MAE ( le 05 décembre 2007 )
    Salut gryffondor! Pour stopper le son, tu as deux possibilité, soit tu relache la pression des cordes sur le manche (seulement pour les accords barrés), soit tu fais ce que l'on appelle le palm mut...
  • la contrepetrie du jour ( le 05 décembre 2007 )
    Ouai... Franchement, j'ai parfois un peu de peine à vous suivre... En voici une plus simple: Quand Gainsbar se bourre, Gainsbour se barre! smile_cool
  • ukulélé: par où commencer? ( le 05 décembre 2007 )
    Oups! Tu as raison Pascal, j'avais complètement oublié! Je m'en excuse. maitre Je trouve dommage d'ailleur qu'on n'ai pas accès aux paroles, mais bon, on s'arrange comme on peut... Bonn...
  • ukulélé: par où commencer? ( le 05 décembre 2007 )
    Salut thedeathangel! Oui, tu peux sans autre jouer avec un médiator, je te le conseille d'ailleur, car comme la caisse de résonance du ukulélé n'est pas très grande, il faut attaquer les cordes ave...
  • la contrepetrie du jour ( le 04 décembre 2007 )
    Ah! Je viens d'en trouvé une! Sur la musique en plus! il adore cette "thèse sur le blues"
  • la contrepetrie du jour ( le 04 décembre 2007 )
    Oggs, tu veux plutôt dire: vérifier l'age de votre vaccin... Et qui n'a pas lu Paul et Virginie, quand "Virginie prend les bols"

• '