jeez sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeez sur le forum

• Recherche : Mary had a little lamb (stevie ray vaughan) ( le 29 août 2007 )
    moi je l'ai le temps de la mettre en tab et de la mettre sur partoch...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 août 2007 )
    Moi j'ai mis Hendrix. C'est vraiment un Dieu de la guitar. Mais Stevie Ray Vaughan aurait aussi mérité cette place. En fait SRV c'est Jimi Hendrix, une belle voix en plus. Sa version de Voodoo Child...
  • Vos musique de jeux préféré ( le 29 août 2007 )
    Ouai jcrois qu'on est tous d'accord la musique de Halo est superbe. Sinon les jeux star wars aussi (forcement...)
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 23 août 2007 )
    [quote='little_angel666']POur moi c'est tout sauf le fric !!!!!!! je trouve ca vraiment laid les personnes qui font ca pour ca...La musique est..c'est tout simplement la plus belle invention au monde....
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 23 août 2007 )
    Tracy Chapman
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 23 août 2007 )
    Moi de Nirvana c'est "where did you sleep last night". Sinon "Melodie Nelson" (enfin toute l'histoire) de Gainsbourg, c'est aussi déprimant.
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 23 août 2007 )
    Oulà c'était trop dure de choisir...moi je les aurais tous selectionnés si j'avais pu...mais pink floyd ça me met en transe...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 août 2007 )
    Bin moi c'est maitre Stevie Ray Vaughan, autant pour la technique que pour le jeu de scène(dans le dos, derrière la tête...) que pour l'intensité de sa musique. Et assis à sa droite, maitre ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 août 2007 )
    Bin moi c'est maitre Stevie Ray Vaughan, autant pour la technique que pour le jeu de scène(dans le dos, derrière la tête...) que pour l'intensité de sa musique. Et assis à sa droite, maitre ...
  • Sondage! saxophone ( le 23 août 2007 )
    Moi, même si je joue que de l'alto, faute d'argent...je prefere le son du tenor. Dans toute la tessiture, ya un grain...un son rocailleux et chaleureux...fin bref, pour le jazz, le blues, c'est lui...
  • Le Sax ( le 22 août 2007 )
    Moi j'ai fait cinq ans de clarinette avant de me mettre au sax. Ca m'a vraiment beaucoup aidé, j'ai même pu passer mon exam de premier cycle au bout de la premiere année. donc oui avoir joué d'...

• '