jeez sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeez sur le forum

• Quel nom pour votre instrument? ( le 02 juin 2008 )
    Yeah! ma gratte electrique elle s'apelle Moonlight, ma gratte seche Lili et mon saxo Charlie... et au fait toi tu les a appelé comment?
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 29 mai 2008 )
    Nicolas Wasser, Marienthal(Alsace) J'suis pas gaucher mais la mustang elle est trop belle...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 31 mars 2008 )
    Jimi Hendrix...toujours autant d'émotion en écoutant sa musique, j'aurai donné n'importe quoi pour vivre à son époque et le voir en concert... On dit souvent que sa légende s'est construite sur sa mo...
  • rap ou pas rap ( le 31 mars 2008 )
    ouai... C'est vrai que dans beaucoup de chansons rap t'entend des motherf*ck et des b*tch de partout mais il existe aussi de très beaux textes...j'écoute plus trop de rap, mais j'adore Lauryn Hill. C...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 31 mars 2008 )
    [quote='tischounette']bah ! pourquoi t'as coupé si court alors ?!!!quote] bin pasque j'était très bourré...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 29 mars 2008 )
    Snif moi je suis habillé avec les cheveux courts! endesaccord3 ça faisait presque cinq ans que j'avais une crinière de 40 cm de long ondoyant doucement sous le vent et maintenant il me reste même pas 2mm bo...
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 29 mars 2008 )
    Cool j'suis le premier Bin pour moi c'est du vrai rock, qui te donne pas envie de dormir! J'adore très beaucoup!!! Je met bien pasque c'est ya pas super bien. Par contre pour moi c'est pas de la p...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 mars 2008 )
    Si tu dis je t'aime à Chuck Norris, il te crèvera les yeux, car l'amour est aveugle...
  • Idées de lecture ( le 10 mars 2008 )
    Hey! J'viens de me faire quelques Desproge, y'a difficilement mieux pour sourir un coup quand on a pas le moral... Sinon le livre que j'ai le plus aimé, c'est "Le zaïre" de Paulo Coelho. Je l'ai tro...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 08 mars 2008 )
    Hey! Charlie Parker, Lester Young, John Coltrane, Dizzie Gillespie,...j'adore le jazz... Moi j'suis allé voir un concert d'Archie Shepp, c'était trop coool!!! Je fais du saxo depuis quelques temps ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 février 2008 )
    Hey! J'ai hésité avant de la mettre mais après avoir lu une 50aine de pages jme suis dit que y'avait pire...et de toute façon c'est le topic blagues pourries... Alors On est en hiver. Un vampire e...
  • Histoire de la guitare ( le 22 février 2008 )
    Salut! C'était et c'est encore(je crois) au programme de l'option musique au bac donc si tu connais des gens qui font cette option... moi tout ce que je m'en rapelle c'est que la premiere gratte elec...
  • J'adore... ( le 16 février 2008 )
    J'adore me réveiller trop tôt, regarder l'heure et réaliser que je peux encore dormir...ça c'est le meilleur moment de la journée..... J'adore mes cheveux longs quand ya du vent J'adore mon bob J...
  • Je hais ... ( le 08 février 2008 )
    Je hais les amis qui t'apellent la veille de nouvel an pour te dire "désolé j'ai pas envie de vous voir" alors que la fête du siècle etait prévue chez eux...... Je hais devoir suer sur dans un amph...
  • Saxo ( le 05 février 2008 )
    Comme site avec des partoches des standards de jazz ya e-saxo qui assez cool peace
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 26 janvier 2008 )
    Moi c'est Le moulin rouge en premier de loin. Apres ya Star Wars,Easy rider et Lords of Dogtown ya du Hendrix et du Deep Purple...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 22 janvier 2008 )
    Aujourd'hui j'ai décidé D'en finir avec tout ça Laisser c'putain d'blues derrière moi Se sentir libéré Alors l'coeur déchiré j'ai quitté ma guitar Et quand j'ai démarré J'ai senti son regard M...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 janvier 2008 )
    Hey j'ai exactement la même que toi Loah-tess!!!!! Elle est trop bien j'suis amoureux de la mienne!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 janvier 2008 )
    C'est un mec qui veut entrer dans la police. Mais la police elle se barre, alors y se prend le mur...
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 14 janvier 2008 )
    Moi c'est pas le même genre: Archie Shepp à Biscwhiller Ya quelque années. et Enery Blaka dans un feestival plein air.
  • Transformer ma vieille Squier STRAT en Fender STRATOCASTER, non sans problèmes ..... ( le 18 décembre 2007 )
    Hey, man, ta gratte elle est trop trop bonne!!! C'est cool c'que tu lui fait, elle le mérite vu se que ta vécu avec elle. Moi je suis complètement d'accord, elle a une âme cette guitare. Moi je fais p...
  • Transformer ma vieille Squier STRAT en Fender STRATOCASTER, non sans problèmes ..... ( le 18 décembre 2007 )
    Hey, man, ta gratte elle est trop trop bonne!!! C'est cool c'que tu lui fait, elle le mérite vu se que ta vécu avec elle. Moi je suis complètement d'accord, elle a une âme cette guitare. Moi je fais p...
  • Meilleur guitariste? Et SRV ? ( le 12 décembre 2007 )
    Moi aussi je pense comme toi Johnleranger. J'aurais du mal à dire le morceau que je préfère tellement ils sont tous trop beau!!! Cet été j'ai écouté sa discographie complète tous les soirs pendant ...
  • Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ? ( le 12 décembre 2007 )
    Je suis d'accord à 5000%
  • La derniere photo... ( le 08 décembre 2007 )
    Voilà j'ai vu un livre dont c'était le titre et je trouve ça cool: Si il ne vous restait plus qu'une photo à prendre, la toute dernière, qu'est que vous choisiriez de photographier? Peace
  • Les surnoms ( le 07 décembre 2007 )
    Moi c'est Jeez pour mes potes et Nikochkoko pour mes copines
  • vos collections :) ( le 07 décembre 2007 )
    Hey! Moi je collectionne plein de truc: -les capsules de binouze(pour refaire le mur de ma chambre c'est mieux que la frise du père -les médiators (en plus c'est pas cher...) -les cordes et les ...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 07 décembre 2007 )
    Moi je fais du basket depuis 11 ans. Une ptit peu de base-ball aussi..
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 07 décembre 2007 )
    Quand j'ai envie de sourir, n'importe quoi peut me me faire sourir...
  • Petits surnoms ... ( le 07 décembre 2007 )
    Moi ma strat elle s'apelle Moonlight. C'est ma chérie. Ma guitare sèche elle s'apelle Lili, et mon saxo Charlie(à cause de Charlie Parker).
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 décembre 2007 )
    vaut mieux qu'on s'arrète là pour Chuck sinnon yen à pour 50 pages au moins... Une tite derniere: Un jour Chuck Norris est allé au resto et a commandé un steak...et le steak lui a obéi...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 07 décembre 2007 )
    Un panda, un papillon ou un éléphant.
  • question; ( le 07 décembre 2007 )
    La mienne elle a droit à son bizou tous les soirs avant de dormir...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 décembre 2007 )
    Quand Chuck Norris mange un carambar, il mange ausi le papier...on ne blague pas avec Chuck Norris ......
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 07 décembre 2007 )
    des adidas classique panthere avec des perles verjaunrouge, des chausettes rayées vertes et nuances de brun, un pantacourt(quoi y fait pas froid!!)en jeans, ma vieille ceinture de judo jaune et orange...
  • jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret? ( le 03 décembre 2007 )
    Vivement que je meure alors j'espère qu'il reste des places pour le "Live in Heaven"...t'imagines un concert de tous ceux que Dieu a déjà récupéré? love maitre
  • jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret? ( le 01 décembre 2007 )
    Ok merci j'avais justement deux albums en vue en plus, j'hésite plus je fonce. Je vais essayer de retrouver ce livre pour voir en quoi ma mémoire m'a trompée. Peace!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 novembre 2007 )
    Hey tout le monde, moi c'est nicolas. Ca fait longtemps que j'suis inscrit mais j'avais jamais le temps d'aller sur le forum. Maintenant que je suis en école d'ingé j'en ai beaucoup plus....enfin na...
  • The Kinks : y a-t-il des fans dans la salle ? ( le 30 novembre 2007 )
    Moi j'ai decouvert ya pas longtemps quand mon bassiste nous a proposé de jouer "you really got me". C'est vrai que c'est exellent. Ma preferée c'est Lola.
  • jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret? ( le 30 novembre 2007 )
    Moi j'ai toujours peur quand je veux acheter un CD d'Hendrix( maitre maitre )pasque il y a quelque temps j'ai lu une biographie de lui par une de ses amies, et elle expliquait que la demi-soe...
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 30 novembre 2007 )
    J'avoue qu'il doit donner pas mal...mais vu le bordel qu'il fait faut bien attacher son armoire et son lit avant...et mettre des semelles en plomb...
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 29 novembre 2007 )
    Merci infiniement kiwijaune!!! maitre J'la trouve exellente cette gratte si j'arrivai à en acheter une ça serai le pied (pour reprendre l'expression de Marty) Merci merci !!!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 novembre 2007 )
    Voilà ma famille que j'aime:
    image du forum
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 27 novembre 2007 )
    Bon j'ai fait toutes les vidéos sur youtube, pas moyen de voire plus que le manche (de derrière et dans l'ombre.) Donc quand je rentrerai chez moi ce week-end je prendrai une foto du film. Sinon c...
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 27 novembre 2007 )
    Nan c'est pas celle là. J'essaierai de poster une vidéo quand jaurai le temps pasque là je suis en cours...
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 26 novembre 2007 )
    Salut à tous. La question a déjà été posée mais ça fait deux ans et personne n'a répondu, alors voilà: je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur la guitare utilisée au début de retour vers le f...
  • LA guitare de vos rêves ( le 20 novembre 2007 )
    moi j'aime ma strat. La même que Hendrix (enfin version mexico...).Ma cherie
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 29 août 2007 )
    Telephone tu peux que accrocher mais pas decrocher... chanteur Serieux c'est trop exellent je kiffe trop.
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 29 août 2007 )
    moi l'année prochaine j'aurai un an de plus qu'aujourd'hui......
  • quel morceau de stevie ray vaughan pour commencer ? ( le 29 août 2007 )
    sinon de SRV ya "tightrope" qui est pas dure et tres jolie

• '