jeez sur le forum
↓ |
Pourquoi growler ?
Ca me fait penser à une phrase tellement vraie dans Charlie et la chocolaterie:
"Un bonbon n'a pas à être utile, c'est pour ça que c'est un bonbon!"
Bin en musique c'est pareil: tant que ça te p...
Asavan Astray
Salut à vous,
Bravo également, je trouve vos chansons vraiment excellentes. J'attends la suite avec impatience.
Petit avis perso: je verrai bien un son un peu "sale",retro, pour le chant, avec un ...
le rock est mort???
Bah moi justement c'est ce que j'adore chez Led Zep, ce son de guitare bien crade et bien poisseux. Et How The West Was Won est une des plus grosses claques que je me suis prises.
Projet de Bar MUSIC
Salut!
Je trouve ce genre d'initiatives vraiment géniales.
Je vais souvent dans un bar qui propose une jam chaque semaine, avec du matos à disposition. Ça a un succès énorme, autant du point de...
Petites questions de novice sur un vieil ampli à lampes
Bon bah en fait les extinctions de voix sont guéries, c'était peut-être seulement parce qu'il n'avait plus été utilisé depuis longtemps. J'espère que ça va durer...
En tout cas merci pour vos répon...
Merci pour ces réponses!
Je vais quand même d'abord demander à mon amis la permission de bidouiller son ampli,même si c'est superficiel. Mais en fait ce bruit ne me dérange pas plus que ça, si c'es...
Bonjour,
Un amis m'a prêté récemment son Pevey classic 30, qu'il na pas utilisé depuis longtemps.
En fait quand je joue en clair, j'entends un tintement, comme une ampoule cassée qui vibre.
Et qu...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Non, non, c'est juste parce que je venais de faire un tour sur blague du matin et qu'elles étaient toutes déjà sur partoch, alors j'étais triste de pas avoir ma dose de blagues.
Sinon mon chef d'or...
C'est le petit Floriant qui sort de l'école.
Une voiture arrive à sa hauteur et le conducteur lui dit:
-tu monte?
-nan
allez, j'ai des bonbons...
-nan, je monte pas
et puis zut, pourquoi tu ...
le jeu de la phrase qui sert a rien
Dans ce cas la réponse qui tue:
-ah, t'es encore là?
pom pom pom a écrit :
Une autre phrase qui sert à rien : "A tes souhaits", quand on éternue. |
Votre plus grosse honte sur scène
c'était à la soirée pour fêter la fin du concours de 1ere année de pharma, dans un caveau d'un bar rempli de tous les étudiants libérés...
j'était pas censé jouer, mais après quelques nombreuses bi...
et comment tu fais taire un guitariste classique?
tu lui enlève sa partition........
ahh la philo sujet sur le quel vous deposer vos proverbe et anecdote
des annecdotes de philo?
cool j'peux enfin raconter à tout le monde que j'ai eu 15 au bac en philo en parlant d'un de mes combats
au sabre laser contre Dark Vador...
Le pays ou vous rever d'aller !
La Norvège, la Finlande, Le burkina, l'Afrique du Sud, La Californie, le Canada,l'Australie...
"Et pourquoi ne pas retourner en France"
Et pourquoi retourner en France?
Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué...
Hey alors on est au moin trois fous à faire des bisous à nos grattes...
Moi je l'aime ma guitar et alors
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Ca doit être cool d'être une poule au pôle nord: tu bosses 6 mois et après...6 mois de vacances!!!
fan de B.D.
pareil!!!!! après ça et Le Chat, j'ai plu jamais été le même( e...
deutycestmoi a écrit :
Big-up à Calvin et Hobbes, la meilleure bédé du monde, sans elle je ne serais pas qui je suis |
C'est déjà fait, quand je l'avait ammenée à réparer (la guitare pas le prof), mais il a pas tilté..ptetre qu'il aime pas fender..
Moi j'ai appris par mes yeux que mon prof de chimie physique est le sosie de Marc Knopfler!!!
J'lui demanderai presque un autographe...
Fans de Manu
Moi j'était a un concert à Strasbourg y'a pas trop longtemps, c'était un truc de malade!!!!!!!!!!!et ils ont joué super longtemps, et sa gratte etait trop cool,et..!!
Depuis j'suis fan!
Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock
trop dur de choisir t'aurais dû mettre une case "tous"
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
j'arrive pas a faire plus grand j'ai essayé tous les liens, par contre j'vais éditer et mettre le lien a côté
merci en tout cas
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
on voit pas super bien, et les fotos sont pas super bien prises..et c'est pas du grand art mais comme ça tu sera moins seul l'anonyme.
[img]<a href="http://img139.imageshack.us/my.php?image=drawi...
A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???
Celui-là il est pas fainéant en tout cas!
Il fait carrément d'la gratte avec une basse..
http://fr.youtube.com/watch?v=bXImi2etl7I
enjoy
Hier soir, j'ai rêvé que...
Je kiffe ton rêve l'anonyme!!!
...Rêver de star wars...c'est mon rêve sur fond de hard rock en plus!
Si t'en fait d'autre des comme ça j'achète la BD avant sa sortie!!!(j'suis tellement fa...
Hier soir, j'ai rêvé que...
Hey
moi j'ai rêvé que je fabriquais un solo de gratte en ajoutant et en enlevant des groupements éthyle sur des esters c'étai trop cooool...la chimie organique c'est beaucoup mieuxcomme ça...
pe...
Les mots les plus moches de notre belle langue française.
hémoroïdes
zygomastique
putamen...
en fait les mots les plus moches servent à décrire des trucs qui font parties du corps...
Hiers j'ai regardé Mission impossible et tout d'un coup j'ai eu un flash:
Quand Ethan il est bourré, il devient Ethanol.............
Je n'y connais rien au saxo et j'aimerai apprendre !
Hey
le sax alto est en Mib (la clarinette et la trompette sont en Sib)
En fait ...
ecaru a écrit :
Salut, le Saxophone est un instrument qui se joue en Si Bémol majeur. |
aerosmith ! Pour vous c'est...
Aerosmith!!!
J'ai découvert par hasard y'a pas longtemps: un mec écoutait une de leur chansons au toilettes sur son portable ( ) et quand il est sorti je lui ai demandé ce que c'était parce...
Pour vous, The Hives.
tu m'ôtes les mots de la bouche...
Citation
Un pur exemple de rock'n'roll pour les nouvelles générations |
very important question
D'accord avec tout le monde....
j'voudrais même pas imaginer la vie sans la musique.
Concert Manu Chao
Hey!!!
Moi j'y étais le 16 à Strasbourg, c'était énorme aussi!!! Pareil mour moi avant j'aimais bien mais sans plus, mais le concert donnait une patate de monstre, tu sentais même pas la fatigue...
...
C'est une etite fille qui fait de la balançoire. Et soudain elle tombe. Pourquoi?
Parce qu'elle a pas de bras...
C'est une petite fille qui fait du vélo. Souain, elle se casse la gu****....
C'est long...mais voilà:
Alors cette histoire se passe dans un petit village, très tranquille, avec un maire, sa femme, le curé et des habitants un peu frivoles. les-dits habitants sont très port...
Dany California ----->Solo
hey
Pour moi y'a pas de plagiat, c'est just un hommage des Red Hot à Hendrix, et je trouve ça super.
Peace
Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!!
Ze topic q'il fallait!!! J'suis amoureux d'elle!!!!!!!!!!!!!
Elle a une voix magnifique, j'adore tout ce qu'elle fait.Ca donne des frissons à chaque fois...et c'est vrai que toutes les vidéos que...
Flea est-il le meilleur des bassistes ?
Un pote ma fait écouter ça un jour je sais pas si il est connu mais niveau basse y gère je pense:
http://fr.youtube.com/watch?v=bXImi2etl7I
peace
Connaissez-vous Mass Hysteria ???
Hey!
Mon école organise chaque année un festival (Metiz'art) et cete année la tête d'afiche c'était Mass hysteria...je connaissais que de nom avant et j'ai bien kiffé, une pêche de malade et des pa...
Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance.
hey
Moi j'adore les deux mais je préfère la version avec paroles, j'aime beaucoup la voix de ton pote, et la mélodie est géniale.
Je verrai bien un piano et un violoncelle comme fond, très doux, a...
C'est un mec qui veut entrer dans la police. Mais la police elle se casse, alors y se prend le mur.
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
moi nan c'est pas très bon pour le sol...
c'était juste histoire de dire vu que plus haut il était question de plantage d'ordi.
Quitte à planter des trucs pas commestibles j'essaierai plutôt avec ...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
c'est plus facile de planter des ordi quand t'es jardinier...............................
Quel nom pour votre instrument?
Marrant ça fait déja trois Lili...
en fait vu les posts si on faisait un sondage pour savoir ce qui conte le plus entre l'instrument et la femme(copine), bin j'crois que les femmes seraient un peu ...
↑ |