shindok sur le forum
↓ |
Ampli à Lampes pour moins de 500 €
Salut jai un HK 25th et je peux te dire que c'est une bombe !!!vraiment jsuis trop pas decu (et c'est pas 15w mais 20)
Par contre jai jamais testé en groupe meme si je peux te dire qu'il hurle
...
avis sur fender jaguar
yo
Oué G&L sa a l'air bien , mais j'ai deja une telecaster que je trouve pas platte du tou bien au contraire et de plus je trouve les G&L un peu laide.
et j'ai une autre question , le manche est il...
avis sur fender jaguar
Je fais un gros up (parceque je voulais pas crée un nouveau sujet)
Donc jai une question dans la meme veine : la difference de son entre une telecaster et une jaguar est elle enorme ?
Je possede un...
Telecaster Lite Ash
apparemment elle est encore trouvable mais je pense quelle ne va plus etre réapprovisionner
Telecaster Lite Ash
oui mais bon a mon avis si les grand site comme thomann ou dv247 l'ont suprimmé c'est pas pour rien...
Telecaster Lite Ash
bonjour à tous
jai vu par hasard que la page de la telecaster lite ash sur le site de thommann a été supprimé , pareil sur dv247 , vous croyez que la fabrication à été stoppé ?
(moi a la limite jme...
Ne connait pas beaucoup épiphone et en cherche une vers les 700 - 800 euros
Si je peux te proposer d'autre marque qui fabrique au japon il y a egalement les tokai qui sont excellente (j'en ai testé une , que du bonheur) il y a egalement les Edwards qui sont du meme niveau.
Fender fuzz wah
C'est pour ça que je voudrais des avis sur cette pedale , 2 effet en un c'est super mais apres je connais pas la qualité des effets
Fender fuzz wah
Moi j'ai rien entendu du tout mais je me demandais si cette fuzz wah a un bon son pour du hendrix ya pas ecrit hendrix signature mais bon la wah et la fuzz était les effets quil utilisait le plus
Fender fuzz wah
Salut à tous
j'aimerai bien savoir ce que que vaut cette pedale http://www.thomann.de/fr/fender_fuzzwah.htm car elle est assez attractive surtout grace a son prix.
merci d'avance
Guitare Rock/Blues dans les 700 euros
J'pense pas qu'lles soient meilleures que les gibson standard mais en tout cas elle sont meilleures que les faded et les special
le motos de vos rêves (pour guitariste,puisque qu'un sujet similaire est ouvert aux batteurs)
Pour moi se sera :
une telecaster 52 (pas une réedition)
une melody maker double cutaway avec deux micro de 1960
une sg supreme verte ou bleu
une bacchus duke handmade brown oil
pour l...
Une pédale chorus...
je profite de ce topic pour poser une question bete : est ce que les pedales chorus et reverb sont les meme ?
Lecture de Tablature batterie avec tuxguitar
Bonjour à tous
J'ai un ami qui a telecharger tuxguitar (une alternative a guitar pro gratuite) cependant il ne sait pas comme lire les tablatures de batterie , quelqun pourrait me dire comment les li...
Conseil Achat Nouvelle Guitare + Ampli
Salut
Pour le punk jpense qu'une bonne telecaster est le mieux , j'en voulais une pour jouer du punk et franchement je suis pas deçu : http://www.dv247.fr/invt/34773/
Pour l'ampli apres je sais pas...
choix d'une nouvelle guitare
Celle la elle est col et je pense que sont micro double te sera utile
http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_lone_star_strat_rw_awh.htm
que choisir ? (basse)
Oh non pete wentz il pue ce gars (jugement completement subjectifs et totalement inutile) sinon plus serieusement apparement ces deux basses sont apparement les meme à part la touche sur le manche.
Quel est cet ampli ?
Bon aujourdhui j'ai tenté de reparer l'ampli : je suis donc allé acheter un fusible et je lai mis dans mon ampli resultat des courses ..... ça à pas marché la lumiere rouge c'est allumé 1 sec (voir mo...
Quel est cet ampli ?
Ah ok moi ça me le fait quand l'ampli est branché mais jespere q...
x_mace a écrit :
oui oui, ça me fait la même chose quand je veux allumer mon da5 mais qu'il n'est pas branché^^ |
Quel est cet ampli ?
Oui mais la lampe rouge ne s'est jamais rallumé jpense que c'est juste que ce sont des restes de courant qui ont allumés la lampe durant une ou deux sec
Quel est cet ampli ?
Bon je suis toujours pas allé chez le réparateur (pas le temps de m'y emmener) mais j'ai regardé moi même les fusibles et j'en ai découvert un qui ne fonctionnait pas. J'irai donc demain acheter un au...
Lag ou Gibson?
Jpense que niveau finition sa doit etre pareil ( ou ptet que la lag et un peu superieur) mais aprés un p90 et un humbrucker sa sonne pas pareil donc faudrait que tu teste des guitares ayant a peu pres...
Quel est cet ampli ?
Sa risque de bien me changer , pour l'instant jai jamais utilisé ma lite ash a 100 % (à part sur un ptit line 6 mais bon c'est pas le type d'ampli le plus approprié pour cette gratte).
Quel est cet ampli ?
Jpense pas que ce soit le circuit qui ai grillé , pour qu'un circuit electrique grille faut qu'il y ai une surcharge de courant electrique non ? et je pense pas que les basses a circuit actif envoient...
Quel est cet ampli ?
Ok merci pour vos avis , vas falloir que je trouve un moment où mon pere pourrait m'emmener chez le reparateur. J'vous tiendrais au courant.
Quel est cet ampli ?
Il ya un reparateur d'ampli aux alentour de Bordeaux j'irai y faire un tour , j'espere que la reparation sera pas trop chère ... j'en ai marre de jouer sur mon pc (super qualité d'enregistremen...
Quel est cet ampli ?
Salut à tous
Quand je me suis acheté ma guitare mon frere m'a dit que je pouvais faire reparer son vieil ampli 50 watt a lampe et le garder cependant je ne sais pas si ça vaut le coup de reparer l'am...
prs private stock
Non mais encore la PRS est fait avec du bois (qui coute la peau du cl certes) mais le diamand sa ne fait pas resonner le son non ?
Nouvel Gratt ?
Si tu veux jouer du Nirvana , je pense que les meilleures guitares dans ton budget seront une Jaguar ou une Mustang par contre je te déconseille la Jagstang que Cobain lui même , bien qu'il en soit le...
prs private stock
Bonjour tous le monde
L'autre jour alors que j'étais en train de baver sur les modèles de guitare plus cher les uns que les autres je suis tombé sur une Paul Reed Smith a 25 000 euro (http://w...
Choix de guitare
up juste pour dire que je suis allé tester les guitares en magasin et j'ai finalement pris une tele lite ash ( oui je sais rien a voir avec mes choix d'origines XD)et pour lampli j'irai faire reparer ...
Peavy VS Kustom
Salut tous le monde jai moi aussi ma ptite question sur l'ampli je voudrais savoir quelle est la difference entre le VOX Pathfinder 10 et le da5 ?
Choix de guitare
Une derniere question : le modele 62 differe du modele 57 seulement par sa forme ? ( parceque les micro sont apparement les meme)
Choix de guitare
Sur le site il ya 2 st57 :
-Une avec des micros ST-VINTAGE ( U.S.A. ) x3
-Une autre un peu plus chere avec des micros Texas Special(U.S.A.)x3
quelqun peut mexpliquer la difference ?
Choix de guitare
Désolé de remonter le sujet , mais j'ai une possibilité d'obtenir une Fender japonaise (Strat) mais jai le choix entre ces modeles http://www.ishibashi.co.jp/webshop/guitar/fender-j/st-index.htm
quel...
Choix de guitare
Sinon jai encore un peu besoin d'aide au niveau de lampli : j'ésite entre un marshall 15 W http://www.thomann.de/fr/marshall_mg15cd.htm et un Roland cube de 15 W également , savez vous lequel convien ...
Choix de guitare
Bof une strat sans un son strat ça le fait pas , je crois que je vais prendre une strat 50 ^^
Choix de guitare
quelqun peut me traduire ça svp :
La série Deluxe offre une alternative entre les Standard Mexique et les américaines Highway I.
La Powerhouse Strat est peut etre la plus interéssante de la série ...
Choix de guitare
Up (the bracket !!!!)
.... ok c'était pourris. Si quelqu'un pouvait juste m'indiquer ce que c'est qu'un circuit de préampli allant jusqu'à 12 +dB dans les mediums et un micro phantome sa serait s...
Choix de guitare
Personne la connait c'te powerhouse stratocaster ?
jmet la description :
Dépassez vos limites avec la Powerhouse Strat®. Imaginez le confort d'une Strat® classique avec un circuit de préampli alla...
Choix de guitare
Oui je sais la strat 50 m'interesse ! mais pour lautre modele je suis tombé par hasard dessus et dans la description elle a l'air bien et puis bon on sait jamais ^^( aprés c'est ptet de la pub mensong...
Choix de guitare
Okey merci beaucoup pour ces reponses , je pense effectivement prendre un strato mais jai une derniere question : Que vaut une Fender jaguar (les japonaises) ?
Edit : Jai trouvé une autre fender qui ...
Choix de guitare
En fait je voulais pas vraiment une guitare qui sature les sons ^^' aprés avoir lu ta description je me suis dit que je prefererai une guitare avec un micro simple. En fait je voudrais trouver un mode...
↑ |