shindok sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shindok sur le forum

• Choix de guitare ( le 16 mars 2008 )
    Jai deja testé une sg et la forme ne me convient pas vraiment (je sais je suis bizare) mais jai bien aimé le son ^^. Mais je comprend pas vraiment la difference sonore entre un micro simple et double ...
  • Choix de guitare ( le 16 mars 2008 )
    Et la qualité de la guitare ? est ce que la fabrication Mexicaine ( Fender) est de meilleure qualité que la fabrication coréenne (épiphone) ? Edit : La epiphone les paul 1956 goldtop a l'air elle ...
  • Choix de guitare ( le 15 mars 2008 )
    Et la difference entre la Gibson melody maker et l'epiphone Les Paul standard quelle est elle ? J'ai entendu dire que la melody maker avait un son plutot Fender ... est ce vrai ?
    oui mais se qui m'enerve c'est que sur Bordeaux je n'ai trouvé aucun magasin qui vends lepiphone les paul std sad
    En effet il faudrait que j'essaye ces differentes guitare . Voici les groupe que j'écoute : The Strokes , The Libertines , Muse ,ACDC , Nirvana , Nofx ,Weezer , Against me! , Arctic Monkeys , Cat Pow...
    Bonjour à tous jai comencé la guitare depuis un certain temps et je souheterai m'acheter ma premiere gratte electique cependant je ne sais pas laquelle prendre parmis ce choix : - Epiphone les paul ...

• '