herek sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

herek sur le forum

• Probleme D'ampli ( le 20 août 2009 )
    Il faudrait déjà nous indiquer si ton ampli était à lampes, à transistors, ou des deux. S'il est à lampes c'est que l'heure de les changer approche peut être, sinon, je laisse des gens plus éclairé...
  • un ampli entre 500-700e pour une gibson SG ( le 19 août 2009 )
    [quote='berzin']"ça marche, mais chainer la disto de la pédale et celle de l'ampli ça part pas en cacahuète ?" Faut une overdrive type TS, pas une disto ! Sinon, on perd toute la dynamique. [/qu...
  • un ampli entre 500-700e pour une gibson SG ( le 18 août 2009 )
    ça marche, mais chainer la disto de la pédale et celle de l'ampli ça part pas en cacahuète ? parce qu'en fait la seule idée que j'ai pu me faire de ça, c'est chainer la disto de ma blackstar avec cell...
  • un ampli entre 500-700e pour une gibson SG ( le 17 août 2009 )
    Mais la blackstar pour t'en servir comme boost, tu mets le gain à 0 et le volume au max ? En réalité j'ai jamais utilisé de boost, dans l'absolu, ça te permet d'augmenter un peu le son, mais ça cha...
  • Ampli 15W, le quel prendre !? ( le 17 août 2009 )
    mieux vaut éviter les deux marshall, j'ai personnellement le mg15DFX, et ... non^^ A ce prix là, il n'y a que le nom qui soit marshall sur ces amplis^^
  • un ampli entre 500-700e pour une gibson SG ( le 17 août 2009 )
    Hellô =) Je compte me faire acquéreur sous peu de temps d'une gibson SG faded (merci de ne pas revenir sur ce choix^^) pour son côté carrément dirty à côté de la lag roxane 500 que j'ai actuellemen...
  • Gibson SG Faded Worn Brown ( le 25 juin 2009 )
    Perso, je l'ai essayé hier, donc c'est encore dans mes doigts et dans mes oreilles. J'ai une lag roxane 500 que j'aime vraiment beaucoup, et j'ai essayé cette SG, j'ai vraiment adoré, j'ai été surp...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 29 mai 2009 )
    Eh beh^^ J'essaierai de penser à les éviter les ptits fender alors^^ o_O branchée dans un vox AC-15 c'est ultra polyvalent, du coup, j'ai pas trop su ou donner de la tête, et j'ai pas vraiment à...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 17 mai 2009 )
    ACHETEE !!! je suis heureux possesseur depuis vendredi, elle a connu son premier live hier soir, et même branché dans un ampli pourri, et réglée à l'arrache sans ampli ni rien avant de monter sur s...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 06 mai 2009 )
    Bon, seul un test me permettra vraiment de choisir^^ hum, par contre, toujours pas de réponse pour les samples de mediaputfile ? xD
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 05 mai 2009 )
    Sur le samples que tu m'a filé, le son est toujours au top je trouve, bien que le titre soit un peu long sans paroles ^^ ça fait plaisir la vitesse à laquelle vous répondez ici =) encore deux qu...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 04 mai 2009 )
    Hi, je débarque un peu, mais je suis à la recherche de la pédale que je ne quitterai plus jusqu'à ce que jamais vous voyez le genre ? Ma foi, j'ai joué sur la Jekyll and Hyde, les conditions étaient ...

• '