herek sur le forum
↓ |
disto + wah pour basse
Les gros chiants quoi , il dit clairement "non pas de multi effet" et vous, si si un multi^^
J'y connais pas grand chose en effet pour basse, mais de mémoire, une des grosses références basse, c'es...
SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson
Perso rouge et noir, et noir et blanc crème ça me dérange pas du tout.
Je trouve ça plutôt joli même, et original =)
Multicolore, j'ai du mal à m'y faire^^
Et niveau son, je peux rien en dire, ja...
Votre Gibson Les Paul préférée?
Ouaip.
J'ai déjà vu des cases marron à moumoute blanche.
c'était en...
syle a écrit :
[quote='herek']Mais il manque un truc dans ta réponse, ça existe les housses marrons sans moumoute rose ? |
Mais il manque un truc dans ta réponse, ça existe les housses marrons sans moumoute rose ?
D'ailleurs, ça fait chier parce que je comptais justement m'acheter une les paul d'occasion qu'aurait été ...
Question très con pardonnez moi, mais y'a un truc qui m'intrigue :
Les flight case gibson, y'en a deux qu'on voit très souvent, le noir, et le marron.
Je trouve les marrons infiniment plus beaux...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
je pensais à message privé xD
bon on arrête là^^
spylee a écrit :
non je suis en pcsi aussi ^^ pas en MP on va sur le yaqq pour ça ? |
...
spylee a écrit :
[quote='herek'] Certes j'étudie les maths, la physique et les sciences industrielles, mais là, j'avoue que j'ai pas fraaaanchement compris, tu nous refais ça en français ?^^ |
[quote='mikka grytviken'] [quote='herek']Oui carrément ! d'autant plus depuis que les lampes sont mortes !
Non mais plus sérieusement, j'ai eu l'occasion d'essayer le C50 juste après le C30, et inve...
Tu risque pas d'avoir la gratte de rêve là ? de devenir complètement dépendant, de jouer sans arrêt, de plus sortir de chez toi, de devenir énorme avec des pustules partout, d'avoir de l'artrose dans ...
Oui carrément ! d'autant plus depuis que les lampes sont mortes !
Non mais plus sérieusement, j'ai eu l'occasion d'essayer le C50 juste après le C30, et inversement, j'ai réessayé le C30 juste aprè...
Hmmm j'avoue, j'aurais préféré qu'on me commente mon matos =P
Sinon à pigalle, le principe de la pédale, c'est cool, mais inefficace, on entend rien dans la "cloche", c'est pas agréable, ça donne p...
D'ailleurs, encore merci syle, c'est quand même en grande partie grâce à toi qu'il est arrivé là plutôt qu'un autre^^
Allez depuis le temps que je feuillette ces pages à moi^^
Bon, même si vous connaissez déjà tout, je redis tout^^
-Peavey cl...
maxon od 808 vs ibanez ts9
Mais alors pourquoi est ce qu'il a fallu que ce soit la pédale d'OD que j'ai choisie qui veuille pas fonctionner ><
quel est votre micro Gibson préféré ?
C'est vrai que me question est con^^
mais c'est parce que mal posée^^
quand on tape Seth lover sur google, on tombe sur sa page wikipedia, on tombe pas sur un ou des micros à acheter^^ et c'est ...
maxon od 808 vs ibanez ts9
Les ts9 et maxon OD808 fonctionnent bien sur la disto d'un ampli déjà poussé au max ?
J'ai essayé de me servir de ma HT-dual en mode clean ou OD pour booster mon classic 50 et plus on monte le gain...
quel est votre micro Gibson préféré ?
Hum Moi j'ai une question !
j'ai souvent pu lire sur ce forum : whouaaaaaaaaw les seth lovers sont géniaux, fais gaffe une fois essayés y'a plus que ça, etc
Seulement, seth lover, à part être le...
Acheter une/des guitares + amplis
Moi le problème que je vois à commencer avec du trop bon matos tout de suite, c'est qu'on peut pas saisir ce que c'est que du bon matos.
Si tu commences sur une les paul standard, tu saisiras jamais ...
guitares volées
Waouw !
Trop stylée cette histoire =D
Comme quoi la solidarité entre guitaristes c'est pas qu'une légende^^
Ampli à lampe(s) dans les 800€?
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,behringer...
gheritarish a écrit :
A part la SoCal dont j'entends beaucoup de bien, mais qui ne se fabrique plus me semble-t-il...! :P |
choix amplie
Je connais personnellement pas du tout les amplis dans la gamme de prix que tu recherches, donc je vais pas t'être d'un grand secours^^
En revanche, je suis presque sûr que si tu édites ton message...
Pour les orange tiny et dual oui c'est en version tête, mais les baffles oranges sont pas hors de prix et ont des V30, et le look que ça te donne l'ensemble des deux^^
Pour les amplis d'occaz à l'a...
hésitation entre la roxane 1000, lag arkane 500/1000 et lag imperator 1000
Toutes ces guitares sont excellentes, mais perso moi, je vois plus ton problème de choix comme une question de goût esthétique que comme une recherche de qualités particulières^^
Après, je dis peut ê...
Personnellement, j'ai acheté hier un peavey classic 50 d'occaz. à l'ampli à lampes justement (620€).
Je redécouvre ce que c'est de jouer de la guitare^^
J'adore le clean, mais j'ai la sale habitu...
Peavey classic 50
Ca fait tellement plaisir de le voir dans ma chambre ce truc, il est arrivé tellement vite, je l'attendais pas avant noël mardi, et puis tout s'est enchainé^^
Franchement c'est trop bon, à chaque f...
Peavey classic 50
Vous savez quoi ?
je suis heureux =) mais vraiment ! C'est une tuerie ce gros cube beige et marron =D
Quel ampli à lampe pour la maison ?
Je peux pas m'empêcher de sourire quand je vois un ampli avec marqué xD dessus ... xD
pardon =====================>[]
Peavey classic 50
Ouais, de toute façon, les HP's, on en reparlera dans looooooooooongtemps ^^
J'ai une les paul à m'acheter avant^^
Et l'ampli, je crois vraiment qu'il est pour samedi, j'espère juste que la gril...
Peavey classic 50
Y'a un truc que je me demande, j'ai lu une fois que sur les anciennes versions de classic 50 c'était deux HP eminence (super précis en plus) je sais pas vraiment ce qu'il en est en réalité^^
Juste ...
Peavey classic 50
bah, pour le classic 50, je l'ai essayé juste après un classic 30, et bah surprise ! il est tout aussi gérable à faible volume^^, ça vient du fait qu'en plus du volume du canal clean et du pre-post ga...
Peavey classic 50
Hey !
J'ai testé il y a quelques semaines un peavey classic 30 que j'ai vraiment énormément apprécié, et aujourd'hui pour compléter le tour d'horizon des amplis qui me donnaient envie, j'ai essayé ...
Lag roxane 1000
Personnellement, j'ai un cran en dessous, c'est à dire roxanne 500, et je dois dire que j'ai pas à m'en plaindre, et ce dans aucun domaine =)
les deux humbeckers splittables te donnent une grande p...
soundlives
ah bah si c'est que ça, genre du temps en plus j'm'en fous pas mal alors, du moment que l'objet arrive :P
soundlives
vous me faites flipper avec ce truc de "en stock" là, il se passe quoi si on commande alors qu'il y a pas écrit "en stock" ?
soundlives
Beuh, il serait pas en livres sterling ton site par hasard ?
après ça doit etre 1livre = 1.12€ et au final ça revient à peu de choses près au même =)
Donc si j'ai pas dis de conneries, c'est log...
Orange rocker 30 vs dual terror !
c'est pas bête ce que tu dis tiens ^^
j'upperai le topic quand la bestiole sera plus présente dans l'hexagone^^
Orange rocker 30 vs dual terror !
Dans l'optique de me procurer une des deux bestioles je lance ce topic pour me donner des points de réflexions sur lesquels m'appuyer lors de mes prochains tests =)
Quelques avis, même subjectifs ne ...
Orange Rocker 30
...
final sky a écrit :
Essaye de lire nos réponses. Le Dual sera inutilisable en chambre, que ce soit en 7/15/30W, tout comme le Tiny Terror est inutilisable de chambre sur le mode 7W. |
Orange Rocker 30
[quote='berzin']Le volume entre 15 et 30 w, c'est presque kif kif.
Le Rocker 30 n'est pas franchement un ampli qui sonne à bas volume, c'est correct, mais bon, y a mieux. Il offre un très beau son ...
Orange Rocker 30
Avis aux possesseurs de cet ampli!
Il m'intéresse énormément, seulement, deux choses me gênent:
-Trouvez vous qu'il sonne bien en chambre tel quel ?
Est-ce qu'investir dans un atténuateur de pu...
un ampli entre 500-700e pour une gibson SG
Hi!
Encore d'autres idées à débattre si vous le voulez bien =)
Quelqu'un a déjà entendu parler du MAZ-18 de Dr.Z ?
Ensuite pour faire dans le plus classique, j'ai pensé qu'au lieu de se paye...
un ampli entre 500-700e pour une gibson SG
Je suis allé en magazin, et j'ai trouvé le orange vraiment bien ! Mais ! Le manque de polyvalence évident du bestiau me repousse un peu donc, j'ai essayé le nouveau marshall haze 40, et j'ai flashé, b...
Changer des repères de touches ?
les stickers c'est clair que c'est pas con, sauf qu'il y a une grande part de psychologie dans la guitare, et ça me ferait mal de savoir qu'il y a des bouts de papiers collés sur ma gratte xD
Et si...
Changer des repères de touches ?
Ma question est toute bête, est il possible de changer ses repères de touches, celà bien entendu sans compromettre les qualités de la guitare ?
Exemple tout bête : plusieurs gibson SG ou même Les P...
Fender frontman 212 r ou Fender super Champ xd
Bah, Que 15W à lampes, c'est déjà pas...
le cramerle a écrit :
toute façon ça a beau être un tout lampes, il a que 15 watts. pas de problème pour jouer à la maison. |
↑ |