lilly.k sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilly.k sur le forum



  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 22 août 2007 )
    Dexter Holland, le chanteur de The Offspring love love love love Blond au yeux bleuuuuuu love love love love Sinan ya Billie Joe Des Green day q'est plutot ...
  • underclass hero ( le 19 août 2007 )
    C'est pas mal du tout icon_cheesygrin Une amie m'a dit que le chanteur de Sum allais peut etre se faire exclur des States parce qu'il avait dit dans une de ses chansons que le president des States était mort....
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 18 août 2007 )
    hum Oh m*rde! pas d'bol endesaccord3 Moi j'l'ai jamais faite tombée mais j'suis pas trés adroite non plus...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 18 août 2007 )
    Faut lui greffé des jambes icon_cheesygrin Mais aprés j'aurais peur qu'elle se sauve parce qu'elle veut plus rester avec moi xD
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 18 août 2007 )

    "casa psycho" a écrit :
    [quote='lilly.k'] [quote='"casa psycho"'] [quote='lilly.k']Quand j'relit ma phrase j'voit a quel point j'suis c*n... Vous m'en voulez pas? icon_cheesygrin
    mdr ... pas c*n , mai...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 16 août 2007 )

    "casa psycho" a écrit :
    [quote='lilly.k']Quand j'relit ma phrase j'voit a quel point j'suis c*n... Vous m'en voulez pas? icon_cheesygrin
    mdr ... pas c*n , mais présque, surtout, avec ç'que t'écris e...
  • the offspring a quand le nouvelle album???? ( le 16 août 2007 )

    jsl a écrit :
    smile_cool Moi j'ai entendu dire qu'ils auraient 8 tracks d'enregsistré et qu'il allait peux être sortire cette année.IL prenne toute leur temp pour avoir un bon disque. bravo
    ...
  • Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ . ( le 15 août 2007 )
    Cela vas faire bientot 4 mois que je fait de la basse ( sa se fete nan? xD) et j'ai eu un pack, avec une basse Harley Benton, avec l'ampli 40W de la meme marque, avec un petite sangle, un jack et une ...
  • Vous avez quelle age? ( le 12 août 2007 )
    France 11 icon_cheesygrin icon_cheesygrin Spylee, sa marche msn chez toi? moi nan endesaccord3
  • Vous avez quelle age? ( le 12 août 2007 )
    Moi bah 13ans... mais tout le monde dit qu'j'en ai 15... Pourtant j'ai toute mes dents alors j'sais pas... Sa fait plaisir de savoir qu'on te croit plus vieille... j'sais pas si sa vous ai déja ariv...
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 12 août 2007 )

    slashie a écrit :
    Heu????? ben j'vais pieds nus comme Yannick Noah, question suivante ???? smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    A toi aussi sa t'arive? icon_cheesygrin
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 12 août 2007 )
    Bonsoir icon_cheesygrin Alors voila, comme ya encor eu aucun topic sur les chaussures, et que ma soeur vient de me prété ses doc. martens (rose en + love love trés punk sois disans ^^ ), je me demand...
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 12 août 2007 )
    Moi aussi j'vote pour toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu parlera de nous aussi hein? micro icon_cheesygrin Moi j'suis pour l'idée du string mdrr
  • Conaissez vous le groupe X-japan et si oui qu'en pensez vous??? ( le 12 août 2007 )
    XDDD ouai y'a des gens trés rapide razz perso j'aime bien, c'est simpatoch... leur style est pas mal, j'aime beaucoup mais j'métrai pas ^^
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 12 août 2007 )
    J'ai écouté un des liens sur youtube que y'avais dans le topic... et j'aime pas trop. J'trouve aussi que c'est + un style qu'un style musical... J'aime beaucoup le bassiste des Fall Out boy moi ^^ ...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 12 août 2007 )
    Quand j'relit ma phrase j'voit a quel point j'suis c*n... Vous m'en voulez pas? icon_cheesygrin
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 12 août 2007 )
    [quote='"casa psycho"'] [quote='killbasse']le 1er alboum ( a la homer simpson ) été simpa , maintenent a par quelle s'habille fashion et quelle soit super mignone , bah je trouve que sa c'eest degradé ...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 12 août 2007 )
    Ptdr une p'tite naine en string a 4 cordes pourquoi pas icon_cheesygrin Moi j'ai pas encor nommé mon ampli... mais sa viendra au fur et a mesure wink Sinan en ce moment, ma basse, c'est "vient ma puce".....
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 28 juillet 2007 )
    Oh bah ouai cava bien wink Et toi? icon_cheesygrin
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 24 juillet 2007 )
    Ouai, la mienne aussi elle comprend tout icon_cheesygrin Ta basse s'appelle Lily? trés jolie nom wink Mais bon, j'pense aussi qu'elle doit se dire qu'elle apartient a une pas douée icon_cheesygrin [size='9']vu com...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 20 juillet 2007 )

    trush78 a écrit :
    [quote='lilly.k'] [quote='andreas bass']ouai pour une petite fille pas pour une basse smyleybleu icon_cheesygrin
    Sa dépent... si on considère sa basse comme sa propre fille icon_cheesygrin j'déli...
  • à la plage ( le 20 juillet 2007 )
    Sinan ya Oasis, raphael, jean louis aubert... sa dépent de tes gouts aprés wink
  • à la plage ( le 20 juillet 2007 )
    Tien j'devrai m'y mettre a jouer sur une plage icon_cheesygrin mais bon on va m'jetter a l'eau icon_cheesygrin du blink aussi sa doit etre pas mal razz
  • à la plage ( le 20 juillet 2007 )
    Du Tryo c'est pas mal... pi c'est bien a la gratte seiche wink Du Louise attaque aussi icon_cheesygrin Bonne gratte smiley-guitar et bon bronzage wink
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 20 juillet 2007 )

    andreas bass a écrit :
    ouai pour une petite fille pas pour une basse smyleybleu icon_cheesygrin
    Sa dépent... si on considère sa basse comme sa propre fille icon_cheesygrin j'délir wink
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 20 juillet 2007 )
    mais nan elle été bien killbasse icon_cheesygrin
    trush78 a écrit :
    Hey Ma basse (que vous pouvez admirer sur ma photo dans mon profil) s'appelle Jenny. Pourquoi, parceque j'avais envie.
    C'est ...
  • lisa ( le 20 juillet 2007 )
    Rhaaaa NCIS maitre maitre maitre love love love c trop fort comme serie icon_cheesygrin Sinan ya plus belle la vie love icon_cheesygrin
  • Votre Premier Concert ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='offspring69']Moi ce sera dès que mon groupe aura un VRAI bassiste capable de dépasser les 60 noires a la minute... Faudra aussi que mon gratteux et moi on change d'ampli et de gratte (tout ...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 18 juillet 2007 )
    Qui vas nous sortir des blagues maintenant? sad ++++ icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 juillet 2007 )
    A mon tour, icon_cheesygrin J'm'apelle Lisa, j'ai 13ans et j'habite a Champey, un petit village prés de pont a mousson dans le 54 wink J'aime le rock, le punk rock, le punk, et le métal... je fait de la ...
  • lisa ( le 18 juillet 2007 )
    [quote='¤ lisa¤']Moi aussi je m'apelle lisa ...et les blagues qu'on me sort a cause de la série c'ets vraiment a mourrir de rire icon_redface hum pUIS ON ME CHANTE SOUVENT la chanson du genre j'arrive...
  • Faites vous d'autre instrument? ( le 17 juillet 2007 )

    spylee a écrit :
    c'est galaire le triangle tu peux tendormir en plien concert ou avoir une cranpe aux bras trop dur pour moi endesaccord1 smiley-guitar
    A oui, c'est un risque a prendre icon_cheesygrin Sinan avec...
  • Montez des DELs dans un manche de basse (ou guitare)? Comment? ( le 16 juillet 2007 )
    Ouai, j'm'en doutais que c'était un gros travail... sad pi j'veux surtout pas abimé ma basse wink mais l'idée phosphorescente, c'est aussi une bonne idée smile j'vais voir s'que jpeux faire, j'...
  • Montez des DELs dans un manche de basse (ou guitare)? Comment? ( le 16 juillet 2007 )
    Bonyour icon_cheesygrin Je ne sais pas si vous connaissez The Offspring (si non, dommage icon_cheesygrin ), j'ai déja vu des photo live (oui, je n'ai pas eu la chance de les voir en vrai sad ) et j'ai vu que le bassis...
  • Luke vous connaissez ? vous aimez ? ( le 16 juillet 2007 )
    J'aime beaucoup icon_cheesygrin La sentinelle haaaaan love soledad love pi hasta siempre surtout love love Nouvel album?! c'est vrai?! maitre love love love
  • bassiste feminine? ( le 16 juillet 2007 )

    "casa psycho" a écrit :
    [quote='lilly.k']Moi aussi j'suis nule en géo icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais j'ai jamais mi les pieds a aix, donc j'connais personne... donc non... décolé icon_redface
    nan mais en fait...
  • bassiste feminine? ( le 16 juillet 2007 )
    Moi aussi j'suis nule en géo icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais j'ai jamais mi les pieds a aix, donc j'connais personne... donc non... décolé icon_redface
  • photos de votre matos! ( le 16 juillet 2007 )

    contestor a écrit :
    MDR !! bien trouvé celle la. Jador !! bravo bravo maitre maitre
    C'est sorti tout seul icon_cheesygrin [quote='spylee']lilly.k fait attention aforce d...
  • bassiste feminine? ( le 15 juillet 2007 )
    Bon, ok. j'abbandone xD
  • photos de votre matos! ( le 15 juillet 2007 )
    Abraham? j'connait pas... icon_redface Juste dans la bible icon_cheesygrin et encor... p'tretre qu'il était bassiste wink
  • bassiste feminine? ( le 15 juillet 2007 )

    "casa psycho" a écrit :
    Un Ours avec un violon !!! hammer

    spylee a écrit :
    ou une mite en pull rouge que joue du saxo et ki chante la marseillaise oui j'aime la kamoulox
    ...
  • Tablature de BB brunes ( le 14 juillet 2007 )

    killbasse a écrit :
    Si tu veux des tab's trés bete demende du BB Blonde ! hammer
    KillBasse, toujours avec ses supers blagues icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan désolé, mais si je trouve, jte tient au...
  • bassiste feminine? ( le 14 juillet 2007 )
    Quoi de plus originale qu'une fille avec une basse? Vive les bassistEs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 14 juillet 2007 )

    spylee a écrit :
    moi j'ai trouvé mon groupe grace partoch.com vous connaisez se site ??? bravo
    Nan, mais tout le monde dire qu'c'est super... faudrai qu'j'mit inscrit icon_cheesygrin
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 14 juillet 2007 )
    Ralala killbasse... magnifique maitre maitre
  • Votre avis sur The Offspring ( le 13 juillet 2007 )
    Rhaaaaa The Offspring love love maitre maitre maitre C'est du bon sa, c'est du bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'trouve que il n'y a rien a dire, c'est super, sa bouge, les paroles sont d...
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 13 juillet 2007 )
    Personnellement, sa serai plutot assis pour la premiere fois que je joue le morceau... wink pendant les vacances, c'est couché, parce que j'me traine dans toute la maison, alors aprés j'me couche ...
  • BLINK 182 ( le 13 juillet 2007 )
    Oyé fan de Blink icon_cheesygrin J'connais depuis pas trés longtemps, une amie m'a fait découvrir... et c'est super! sa a une bonne energie, un bon style... j'aime beaucoup smile Dommage pour leur sépa...
  • combien de bassiste ( le 13 juillet 2007 )

    spylee a écrit :
    je diré que que partoch est le miroire du monde musical il y a une majorité de grateur smiley-guitar
    Mouai c'est possible... dommage ^^



  • '