lilly.k sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilly.k sur le forum



  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 06 octobre 2007 )
    Fashion? moi? nan jamais d'la vie! ni ma pote d'ailleur wink Tout les lundi j'ai deux heures de perm... mais j'en ai jamais eu des comme vous smyleybleu c'était plus les pions qui crié tout les deux min...
  • angels and airwaves vous trouvez ça comment? ( le 04 octobre 2007 )
    J'aime bien ^^ mais bon je prefere +44 et blink quand meme (point de vue punk rock) Sinan, j'aime beaucoup le batteur love love mais Tom... xD mais non j'l'aime beaucoup ^^ (niloudie tu m...
  • Confiance en internet? ( le 04 octobre 2007 )
    Ayééééé je l'aiiiiii icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai eu mon super pied icon_cheesygrin bien emballé dans un beau cartons en plus icon_cheesygrin bien protégé icon_cheesygrin
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 04 octobre 2007 )
    [quote='xzion']C'est simple, heure de perm de fin d'année un pote a moi été gratteux depuis 1 an et on parlai musique et la revelation est venue :"C'est parti je me met à la basse et on se fait un pti...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 04 octobre 2007 )
    T shirt blanc et rose, jean large, shoes de skate noire icon_cheesygrin
  • un petit topic pour poser tous se qui nous piques même si c'est pas du vairlaine il y a pas de blème ( le 01 octobre 2007 )
    C'est super beau wink Petite paroles d'une compo d'une amie: Elle sont pourtant si belle, elles sont pourtant si honnetes, meme si elle ne disent rien, elle peuvent quand meme vous entendre s...
  • Quel est votre album préféré de The Offspring ? ( le 01 octobre 2007 )
    J'ai mal compris ou...xD 'tention a toi violent2 wink
  • Quel est votre album préféré de The Offspring ? ( le 30 septembre 2007 )
    Arg endesaccord3 en temps que grande fan, j'ai eu du mal a choisir endesaccord3 endesaccord3 Mais j'ai quand meme un petit faible pour smash, avec nitro, gotta get away, come out and play, self esteem... J'ai eu du mal...
  • Confiance en internet? ( le 29 septembre 2007 )
    J'ai commendé un pied de basse... pour ma basse icon_cheesygrin C'était super facile! La commende est bien claire. Je l'avais commandé mercredi, et il est arrivé vendredi! Je vais le chercher aujourd'hui icon_cheesygrin ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 28 septembre 2007 )
    Jean large noir, haut noir et blanc, converses icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 25 septembre 2007 )
    Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'vais déja un peu mieu wink
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 23 septembre 2007 )
    Jean gris, vans rouge noir et blanche, haut blanc + cache coeur rouge et une echarpe (j'suis malade sad )
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 21 septembre 2007 )
    jean, t shirt noir, converses grises icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 18 septembre 2007 )
    Jean, shoes de skate, t shirt banal quoi icon_cheesygrin
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 18 septembre 2007 )
    In bloom de Nirvana, What's my age again de Blink, Black ball de the Offspring Starlight de Muse et quand j'aurais fini j'vais p'tetre faire du SOAD ^^
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 18 septembre 2007 )
    f*ck le sport icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 16 septembre 2007 )
    Pantacour bleu-gris militaire, converses grise, T shirt gris avec Logo "The Offspring" love love et chouchou jaune dans les cheveux icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 14 septembre 2007 )
    T shirt bleu carhartt jean limite bagguy ossi^^ ... collier a gros perles noires icon_cheesygrin chaussette noire (oui j'en ai qu'une j'ai perdu l'autre XD)
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 11 septembre 2007 )
    Jean droit, shoes de skate, grand t-shirt et cache coeur icon_cheesygrin
  • c'était comment l'été 2007 ??? ( le 04 septembre 2007 )
    Perso, j'me suis bien amelioré a la basse icon_cheesygrin J'ai fait sa carément tout les jours icon_cheesygrin Sinan, ordi... et tout et rien smile j'suis pas partie sad smyleybleu Mais l'année prochaine je part icon_cheesygrin...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 04 septembre 2007 )
    Nord-est, prés de Nancy... J'ai un pull... je gèle sad sad
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 04 septembre 2007 )
    Encor, y'en a qui rentre jeudi endesaccord3 le bol smyleybleu Demain j'm'habillerai surment avec un slim, des converses et un t shirt [size='9'](je m'avance déja, demain je passerai peut etre pas sur partoch...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 04 septembre 2007 )

    trush78 a écrit :
    Killbass, 20 kilos c'est pas mal pour un somalien...
    Il est nourrit au riz icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 04 septembre 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    ah oui je les ai vues ces etnies elle claque quelque chose d'enorme !!!!!
    Elles sont yahou hein? icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='ptidoudou06']je suis en ..pyjama icon_cheesygrin [/quote...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 03 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    moi c'ets des follen noire et rouge elles déboite ( au fait t'es un gars ou une fille lilly.k ? )
    Lilly pour un gars?!! hum hum s'a m'étonnerai ^^ Oui je suis une...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 03 septembre 2007 )

    elladan666 a écrit :
    bah guy ? ca va pas ? icon_cheesygrin
    Exelent icon_cheesygrin bravo bravo
    killbasse a écrit :
    Chaussure de skate noire , t-shirt noire , baggy noir ,
    Copaiiiin icon_cheesygrin S...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 03 septembre 2007 )

    lulu88 a écrit :
    vieu jean pourri, t shirt Che Guevara,sweet guerilla poubelle et chaussons Homer Simpson
    Les simpsons maitre maitre maitre maitre maitre [quote='kil...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 septembre 2007 )
    Baguy de y'a 3 jours, t-shirt de hier, chaussettes icon_cheesygrin Vive le week end love
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 02 septembre 2007 )
    Et si ton ampli était Mexicain? icon_cheesygrin Moi j'lapelerai medium harley benton icon_cheesygrin il fait 11 kg ^^ pis j'arive a le porté icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il pese combien le tien Somalien? ^^
  • muse ( le 02 septembre 2007 )
    Joue en acoustique icon_cheesygrin => je sort icon_cheesygrin
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 02 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    J'ai renommé mon plipli , c'est Gros Plipli maintenent , plus facile a dire.
    Sa change de Big Plipli j'trouve icon_cheesygrin
  • prefere vous blink 182 , Angel and airway , ou Plus 44 ( le 01 septembre 2007 )

    nil0udie a écrit :
    Blink 182 evidement ... maitre love
    xDDDDD sa m'étone pas de toi icon_cheesygrin la legende quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin [size='9'](j'prefere la source legendaire wink tu compre...
  • Que pensez-vous des béruriers noirs ( le 01 septembre 2007 )
    Exelente leur paroles icon_cheesygrin j'aime bien salut a toi icon_cheesygrin Puis la voix du chanteur haaaaan love love love Je sais plus comment j'ai connu, mais j'pense que je vais pas m'en decroch...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 30 août 2007 )

    nil0udie a écrit :
    Moi j'ai connu grace a Lilly.k icon_cheesygrin et j'ai toujours pas decroché d'eux wink Et vu que madame m'a passé tout leur albums j'ai egalement pas mal de chansons smile_cool
    ...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 29 août 2007 )

    felix85 a écrit :
    mon MP4 es blindé de morceau d'eux, Offspring sont trop fort icon_cheesygrin
    Idem icon_cheesygrin 90 chansons pour etre precise love (les 7 albums, + un peu tout leur single icon_cheesygrin )
  • Demande de conseil sur un pack basse pour débutante. ( le 28 août 2007 )

    rafiki64 a écrit :
    si t'achètes ta basse et ton ampli, ils t'offriront automatiquement le jack, la sangle, etc ( icon_cheesygrin sauf si tu tombes sur des radins !!)
    xDDDD pas mal comme idée wink Pe...
  • combien de bassiste ( le 28 août 2007 )

    666muse666 a écrit :
    vermine de gratteux ????? sans la guitare la musique n'éxisterais pas icon_redface endesaccord1
    Basse VS Guitare? 3eme guerre mondiale? icon_cheesygrin
  • Offspring ou Green Day? ( le 28 août 2007 )
    ... The Offspring icon_cheesygrin Meme si le chanteur se trompe quelques fois en live ^^ Mais sa ne veut pas dire que je n'aime pas green day wink au contrair ...
  • Décorer sa guitare? ( le 27 août 2007 )
    Voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] Par contre, j'ai pas de photo ou j'me ramasse contre la fenetre icon_cheesygrin ...
  • guitare plus difficile que la basse ( le 26 août 2007 )
    [quote='tophe70400']perso, je n'ai jamais entendu ou vu uninstrument simple a jouer... Si quelqu'un en connais un et bien il faut veite me le faire decouvrir, comme ca je galere plus avec ma basse :...
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 25 août 2007 )
    Sa dépend... j'aurais gagné sa comment? icon_cheesygrin Bref^^ une nouvelle guitare, une basse a 5 cordes, puis j'y ferai instalé des lumeires dans le manche... Des nouvelles sangles ^^ un nouvel ampli icon_cheesygrin ...
  • Décorer sa guitare? ( le 24 août 2007 )
    Bonsoir icon_cheesygrin Alors voila, j'ai une petite histoire a raconté, mais rassurez vous, elle est pas hors sujet icon_cheesygrin J'était dans ma chambre, j'avais allumé la lumiere, et j'avais la fenetre ouverte, ...
  • Franz Ferdinand ( le 24 août 2007 )
    J'ai connu Franz Ferdinand grace a Singstar ^^" Take me out Elle est vraiment bien chanteur j'essayerai d'en écouté d'autre sur d'autre site icon_cheesygrin
  • peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ? ( le 24 août 2007 )

    rafiki64 a écrit :
    Tu va les chercher sur quel site? Moi j'utilise lacoccinelle.com et sa marche très bien smile
    A ouai toi aussi? icon_cheesygrin Mais sur certaine chanson ya pas toute les parole...
  • peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ? ( le 23 août 2007 )
    Salut icon_cheesygrin J'voit ce que tu veux dire, personnellement, je pense que oui, mais c'est mieu de comprendre les paroles, et de les dire parfaitement, sa te fait encor + aimé la chanson wink Aprés, c...
  • Vos médiators? ( le 23 août 2007 )
    [quote='dime-o-flo'] [quote='lilly.k']Moi j'ai un Fender bleu/vert transparent (désolé, l'apareil photo parche plus sad ) Sinan j'aimerai bien avoir des mediators Ibanez avec le signe de The Offspr...
  • Vos médiators? ( le 23 août 2007 )

    spylee a écrit :
    mon gratteux joue souvant avec des médiator the offspring ...
    Haaaaan le bol love love maitre maitre
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 23 août 2007 )
    [quote='punk rebel'] [quote='lilly.k']Dexter Holland, le chanteur de The Offspring love love love love Blond au yeux bleuuuuuu love love love love Sinan ya B...
  • Vos médiators? ( le 22 août 2007 )
    Moi j'ai un Fender bleu/vert transparent (désolé, l'apareil photo parche plus sad ) Sinan j'aimerai bien avoir des mediators Ibanez avec le signe de The Offspring dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin Si vous avez...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 22 août 2007 )
    Celle de Dexter Holland, celle de Chester Bennington, et celle de Billie Joe ^^ Et celle du chanteur de Muse (désolé pour les fans, j'ai oublié son nom sad )



  • '