chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 08 septembre 2009 )
    na ! tisch , la vaseline ils zauraient peur que tu la leur retourne icon_cheesygrin bah oui lib, c'est à la fresque de Bacchus que je pensais quand j'ai évasivement parlé de pompeï ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 septembre 2009 )
    je l'attendais celle là icon_cheesygrin
    il va te falloir commencer à préparer les retraites des cellules souches icon_cheesygrin même pas nées ni viables,déjà ponctionnées icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    tiens d'ailleur suis dégoûtée, suis imposable cette année ? hum violent2 violent2 violent2 les.... 'scusez moi, mais je trouve po d'autres mots hammer
    mais au risq...
    t'as qu'à bosser ailleurs,parce qu'en plus tu prends des risques dans cette branche icon_cheesygrin (je plaisante hein?)
    meuh nan tish... je préfère que tu fasses souffrir les zotres icon_cheesygrin pis fallait que je paye la flotte,les zimpots ,pis d'autres factu'es aussi inutiles que les précédentes icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 08 septembre 2009 )
    souci ,les dessous ont le dessus ,ça choque chic
    chut... il pourrait nous entendre ,ce serveur ,et nous en faire baver des "page 404 not found "
    sais déjà ça de su
    ah lib ,y a rien qui change icon_cheesygrin sauf que j'y vois plus une décadence pompéienne , qu'un jésus martyr icon_cheesygrin lut saka smile_cool
  • Aide sur la tablature is there any body out Swouplé ! ( le 08 septembre 2009 )
    le simple fait de jouer et répéter les enchainements decette tablature est un bon exercice de base en soi,devrait t'aider à assouplir tes doigts... mais le lien que je t'ai déposé ,tu n'as pas du...
    miraculé de la foud'
    guiz icon_cheesygrin tish ,tu vas pouvoir jouer avec tes jouets préférés ,ils ont là , ne les casses pas,c'est pas facile à trouver icon_cheesygrin pour la vidéo t'attendra d'être à la maison smile_cool
    m*rde pour ta soirée,et bon courage pour le taf lib ce n'est que de la spasmophilie icon_cheesygrin nan,sérieux,c'est dans les gènes ,il s'entraine , c'est pour la survie de la lignée smile_cool
    icon_cheesygrin mdr
  • Aide sur la tablature is there any body out Swouplé ! ( le 08 septembre 2009 )
    icon_cheesygrin mince ,j'espère que je ne l'ai pas embrouillé wink tiens j'ai trouvé ça...et il doit y en avoir d'autres http://www.youtube.com/watch?v=eeVKWvEalbU ceci dit il joue sa main droite au m...
    salut lib ,à part la reprise du taf ,ça va ?
    is there anybody out there ? icon_cheesygrin zavezété très sages ? partoch rame ?
    rohhh que nenni ,je ne dors pas,je floode icon_cheesygrin
  • identifier cette guitare ( le 08 septembre 2009 )
    Citation
    j'ai fait une recherche sur brian mais je n'ais rien trouver qui correspondre
    à en juger cette page,tu devrais trouver des infos sur les guitares Brian et puis tu l'as achetée non ...
    oui,en fait tu dois avoir raison guiz je suppose que c'est selon la morphologie de chacun... perso j'ai de trop petites mains pour avancer mon annulaire en 4 ème case en restant dans cette posi...
    guizicos est la personne qui t'as répondu en premier... il t'indiquait un doigté ,je t'en indique un autre... pour que le jeu reste le plus coulant possible ,il faut faire le moins de gestes pos...
    en fait c'est une question d'entrainement ... il faut peut-être que tu fasse des exercices d'assouplissements... mais si tu arrives à bien le faire avec le doigté indiqué par guiz c'est bien... cec...
    [tab]e|-------0---------|-------0---------|-------0---------|-------0---------| B|-----1---1-------|-----1---1-------|-----1---1-------|-----1---1-------| G|---2-------2---2-|---2-------2---2-|---2-...
  • tab des shadows ( le 08 septembre 2009 )
    [quote='amatguitar']Partoch n'y est pour rien c'est mon ordinateur qui ne peut pas ouvrir certains fichiers. C'est donc moi qui t'adresse mon adresse Mail pour que tu puisses me transmettre la tienne....
  • les régions auraient chacune leur style ? ( le 08 septembre 2009 )

guizicos a écrit :
    Il paraîtrait qu'en Bretagne, personne n'écoute de musique... Tout le monde est à la buvette icon_cheesygrin
    guiz icon_cheesygrin c'est les buvettes celtiques des festivals
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 08 septembre 2009 )
    icon_cheesygrin mais ça on s'en rend facilement compte , quand la guitare sonne moins bien,on la joue moins wink
  • cherche tablature alain bashung la nuit je mens ( le 08 septembre 2009 )
    icon_cheesygrin cool
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 08 septembre 2009 )
    tu sais c'est facile,tu les changes des que ta guitare ne sonne plus comme elle le devrait...
    bijour ,au revoir ,pas trop de temps... surtout ne soyez pas sages hein? icon_cheesygrin
    ben en fait ça dépend un peu de l'intensité avec laquelle tu les sollicites wink pour certains c'est tous les mois...2 ou 3 mois... de toutes façons même si tu ne joues pas il arrive un moment...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 septembre 2009 )
    ( icon_cheesygrin sans vergogne ni censure, l'ami ) ...ce qui ne tarda donc pas à donner des phrases du style : " bachibouzouk !!! yo oh ,et une caisse de rhum " chanteur
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 septembre 2009 )
    ...toutes les lettres V,D et T (pour ceux qui auraient eu le courage de suivre icon_cheesygrin ) furent mises à l'index de toute écriture ainsi que du langage parlé ...(toujours d'après le décret ratifié par Coqu...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 07 septembre 2009 )
    moi je suis encore sur du fela kuti ... je ne vais pas tarder non plus
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 septembre 2009 )
    icon_cheesygrin mdr t'as tout plombé ,je suis coit(e)
  • les régions auraient chacune leur style ? ( le 07 septembre 2009 )
    il faut dresser une carte géographique ,geo va s'y coller icon_cheesygrin
    ça va ,j'écoute des trucs ça et là ...je vogue sur la toile en quête de légendes... ah ! je crois que c'est le napo nabot ? icon_cheesygrin
    ya chipie si et la ... tu parles de patacoldemar ???
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 07 septembre 2009 )
    et pis quoi encore,si on a plus le droit de se plaindre endesaccord3
  • Que pensez-vous de ces guitares ? ( le 07 septembre 2009 )
    the duck , la Tanglewood,sonorité chaude ou brillante ? et le manche ?
    ce qu'ils firent sans peine,grâce aux pouvoirs de la plume de simurgh ... les babouins s'en retournèrent aboyer dans leurs arbres et nos zescargots en Bourgogne ... quelle croisade ....ce n'était ...
    la nescargoïte treize aiguë ,très difficile à soigner ,car pour ça, le seul remède était qu'un perse puisse combattre un simurgh afin de lui subtiliser une plume ,laquelle avait de grands pouvoirs...
    icon_cheesygrin pitié
    et donc tous les zescargots de Bourgogne (et de navarre ) se réunirent en une procession
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 septembre 2009 )
    John Lee Hooker - Hobo Blues ,et avec les zimages http://www.youtube.com/watch?v=zYrVwGxlcFA
    blues spaghetti icon_cheesygrin oscar Benton http://www.deezer.com/listen-3109477
    zébulon
    icon_cheesygrin na ! tout à l'heure ...quoique love
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 septembre 2009 )
    t'es un kaffffffffffffffffffffteur violent2
    et maintenant t'as ta phase chic ? smile_cool c'est un choc à pic !!!

• '