chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 13 septembre 2009 )
    dauphine
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 13 septembre 2009 )
    la sauce aux morilles ? c'est bien ce que je dis : tu es cru-ai-leu endesaccord1 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin cruella ,je te prends en flag icon_cheesygrin (coucou wola)

sakatrapo a écrit :
    ça y est grignotage finito! des aubergines mouzzarella et parmezan, tomates et oignons.
    miam !!! bientot ça va être le ramassage des noix chanteur
    vr-----t à toi de te demmerdu mon lulu
  • Présentation ( le 13 septembre 2009 )
    coucou eniboo ... binvenue sur partoch...les présentations c'est ici : http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html?var... sinon pour la flute ,il y a un forum su...
    antre
  • guitare débutantE ( le 13 septembre 2009 )
    ce que je voulais dire ...c'est que quelque soit la guitare si tu as envie de jouer tu joues... finalement on dit la même chose ... à toi de voir ce que tu préfères en sonorités etc... c'est sur qu...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 septembre 2009 )
    Bireli Lagrene & Mc Laughlin & Keziah Jones - Voodoo Chile ( http://www.youtube.com/watch?v=9198_8094uY&feature=related
    oui spy ,j'ai aperçu ça tout à l'heure ,c'est pas mal smile_cool [quote='spylee']salut le yaqq j'ai remarqué jesuis debenu adicte au copeau de bois donc un nouveau projet !!! une 5c fretless p...
  • guitare débutantE ( le 13 septembre 2009 )
    [quote]je me posais justement la question de la guitare folk ou classique... mais d'après ce que vous dites, même si je suis débutante je peux aller directement à la case folk et cordes acier ? je pré...
    teurgoule
    bienfait na smile_cool bon app wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 septembre 2009 )
    mets le dans ta signature ludo,ainsi que sur les annonces de partoch
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 septembre 2009 )
    CREAM "pressed rat and warthog" (version live) http://www.deezer.com/listen-735363
    Papa Doc
    radin
    draisienne (grillée)
    Citation
    coudrinpul
    pull hiver ?
    système D
  • "Madame" de Clause Barzotti ( le 13 septembre 2009 )
    [quote='geostras']Le topic a été remonté par un petit malin qui a supprimé son post avant de se faire choper icon_cheesygrin Je dirais juste qu'il faut penser à regarder la date du dernier post avant de répondr...
    entièrement pas d'accord
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 12 septembre 2009 )
    t'as plein de projets c'est cool ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 septembre 2009 )
    Vaughan ? y avait longtemps icon_cheesygrin du coup je l'écoute
    des petits gars qui font un boeuf : Chick Corea, Lenny White, Stanley Clark, Mc Coy Tyner, George Benson ,Ronnie Laws ,Bill Watrous
    pas de chance pour toi som',au fait et ce groupe t'as des nouvelles ?
  • Manche legèrement concave ( le 12 septembre 2009 )
    il doit y avoir des formations de musiciens dans ton coin non? il doivent pouvoir te renseigner ...peut-être même savoir le faire ... en tous cas cela ne s'improvise pas
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 septembre 2009 )
    la nuit tous les chats sont gris endesaccord1
  • Manche legèrement concave ( le 12 septembre 2009 )
    salut, tout simplement aller à ton magasin de zique et demander qu'on te le règle ...
    hello som' et blitz....petit coucou en passant , va ? wink
    heureusement que rabbit est là smile_cool bon poire ,ça servait à rien d'enlever ton message,il reste dans la citation de rabbit icon_cheesygrin
    oui mais enfin ,les blagues pourries sont ce quelles sont... je ne te ferai pas plaisir en te lapidant endesaccord1 icon_cheesygrin

poire vanille a écrit :
    ...malheureusement! icon_cheesygrin
    oui,malheurement, parce que l'humour devrait tout pouvoir englober sans censure bonne blague davnour
    genre de blague à éviter malheuresement
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 septembre 2009 )
    ...seulement voilà ,lorsque le PSG très controversé voulu rallier le mouvement il se trouva éjecté car enfin ,comment des Protozoaires Sans Gigues pouvaient ils se SPG (Suivre Par Groupe)? laissé...
    icon_cheesygrin c'est mignon
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 12 septembre 2009 )
    et si tu essayais une méthode plus traditionnelle (en attendant de savoir te servir de l'accordeur)? accorder(standard) à l'oreille en comparant les notes de ça avec ta guitare ? http://bertign...
    minchalor ,benny quand tu as une idée ...
  • guitare débutantE ( le 12 septembre 2009 )
    hello miss, je trouve que ton prof t'as très bien conseillée mais c'est mon point de vue... pousse la porte d'un magasin de zique dans lequel il font de l'occasion et trouve toi une petite gu...
    c'était forcé car inévitablement selon la secte des GPS (Gentils Piétons Septiques) tous les chemins mènent en Eurasie Urbaine ...il suffisait de ...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 12 septembre 2009 )
    tu veux dire qu'elle glisse ? t'as changé toutes les cordes ?
  • accordage ( le 12 septembre 2009 )
    C# c'est Do diese ... mais est-ce que tu as l'accordage de la totalité des cordes ? quelle corde mets-tu en C# ? il esxiste une quantité époustoufflante d'accordages sad aurais-tu le lien de ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 12 septembre 2009 )
    corne de brume
    j'écoute les sessions acoustiques du cargo ,sur utub , un petit groupe sympathique Moriarty ,Private Lily http://www.youtube.com/watch?v=XFYsgZPR7Dw&feature=channel
    encore ?
  • Question sur les cours video payant :) ( le 12 septembre 2009 )
    mais il n'y a rien de plus à dire... les modalités sont expliquées, plusieurs sms pour tout débloquer,un seul pour une vidéo... ozzeras-tu ? icon_cheesygrin
    je reprends donc: ...qui était le plat favori de Mao tsé-tsé-taon ,empereur des mouches en Eurasie urbaine ....
    je trouve que oui,ça serait bien d'isoler son topo pour le placer en post-it ...
  • tab' M ( le 12 septembre 2009 )
    hello, il y en a plein sur le site,mais il fallait "taper" son nom entier, parce que M tout seul ds un moteur de recherche ...ça le fait pas icon_cheesygrin http://www.partoch.com/search/MATTHIEU+CHEDID...
    avez vous lu le topo de davnour sur les chocs sonores? http://www.partoch.com/forum/post_1111715,que+faire+apres+choc+sonore.html?var=4
    tchikiboum smiley-guitar

• '