wisha sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wisha sur le forum

• le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 16 mai 2007 )
    leroy merlin icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 mai 2007 )
    fou nan? on vit de plus en plus vieux mais on est vieu de plus en plus jeune icon_cheesygrin en parlant de vieux j'ai mal au dos moi hammer
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 16 mai 2007 )
    tendresse icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 16 mai 2007 )
    rio de janero
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 16 mai 2007 )
    seduction
  • que pensez vous du black metal ? ( le 13 mai 2007 )
    Le punk, gracieux? je croyais que le principe même du punk c'était d'être disgracieux icon_cheesygrin Pour le sondage, j'ai mis 'bof'.Musicalement, j'arrive pas à accrocher, les voix guturales, les mecs qui ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 mai 2007 )
    soirée pizzeria!! humm une pizza bolognaise razz
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 12 mai 2007 )
    Arlette à Franklin
  • Slow ( le 12 mai 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    bah les slow de slashie sont des slows
    ouaip chuis d'accord les slows de slashie sont des slows slow en français ça veux dire "lent".. et pis la tristesse c'est l'ém...
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 11 mai 2007 )
    +1 avec Saturne, le style pierre fossilisée c'est pas mon truc icon_cheesygrin sauf que bien que la qualité sonnore soit lprimordiale, une guitare attrocement moche ne donne pas très envie de jouer dessus.
  • Nouveau design ! ( le 11 mai 2007 )
    je me dis que si le webmaster n'ai pas apparu depuis début janvier que ce poste est là, c'est surement qu'il a pas l'intention d'y faire suite icon_redface
  • je vous propose de réaliser un « SansAmp » de la distortion ! ! ! son Nom : l’OMNIDRIVE ou DriveMaster ( le 11 mai 2007 )
    Pas trop complexe?? t'as pas honte de dire des truc parieil Greg? c'est vrai que ce genre de machin et moi ont a jamais fait bon ménage.. à part ça, plusieur centaines d'€ de pedales dans une peti...
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 11 mai 2007 )
    ah ben vi, e*f*i*é c'est évident merci Toutatis en fait je suis quelqu'un de super poli donc j'imaginais "éfiloché" ou "enfariné", c'est pour ça, ça collait pas avec le reste du poste icon_cheesygrin [size='9'](q...
  • combien de bassiste ( le 11 mai 2007 )
    figure toi Bigbass que j'allais faire la même chose icon_cheesygrin bon, comme je tiens quand même à ramener mon grain de sel: la question portait sur le nombre de bassiste sur le FORUM et dans ce même t...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    ouaip bon annivairsaire!
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 10 mai 2007 )
    conquête
    icon_cheesygrin Gavarnie -> Pyrénées
    arf, une seconde de retard
  • qu'est ce que cela vous feriez si daisuke venait a mourir demain ? ( le 10 mai 2007 )
    j'ai repondu "quoi? il est atteind d'une maladie qui le menace...." en fait je sais pas qui c'est mais je la trouve marrante cette phrase icon_cheesygrin
    araignée
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 mai 2007 )
    et pis, on a eu la réponce à la question "savez vous compter?" 9 9 11 10 13 10 12 y'a quelques bases à revoir en math lol
    super héro
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 10 mai 2007 )

yn855 a écrit :
    ALors marilyn Manson; le mec c'est un e*f*i*é
    e*f*i*é?? j'ai jamais été bon au pendu mais là j'avoue je sèche!!
    barbecue? icon_cheesygrin
  • Problème avec le site ( le 10 mai 2007 )
    partoch victim de son succès?? icon_cheesygrin je peux me tromper, mais je crois que "hack" est pas un therme pégeoratif à la base.. j'ai trouvé ça en fouinant un peu sur google http://www.infos-du-net.com/...
  • chanson payard ( le 09 mai 2007 )
    http://www.radioblogclub.fr/search/0/elmer_food_beat note-4 Et dans la bouche de daniela a a a aaa, il y a toujours de la place, pour les copains qui passe ouhouhhouuhhh note-8 j'adore ce grou...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 09 mai 2007 )

goumpo a écrit :
    bienvenu au partoch'pignose band smile_cool ( icon_cheesygrin )
    micci^^ un article de la commande est pas dispo avant le 15 donc il vont me faire poirauter avant de me l'envoyer wobble ...
  • Le neoclassique à la guitare vous : ( le 09 mai 2007 )
    dis donc! fan-de-soad a un paquet de truc à dire sur ce topic!! icon_cheesygrin bon, sinon j'ai répondu "ça va", je suis pas fan mais c'est sympa à écouter et à (essayer de!!) jouer dans le sens inverse j...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 09 mai 2007 )
    oups! trop tard icon_redface enfant
  • jarraive pas a chanter en public ( le 09 mai 2007 )

emji a écrit :
    à la base je suis hyper timide, du genre à tomber dans les pommes quand le prof fait l'appel rien parce que je sais que je vais devoir gueuler "présente" dans la classe
    "bon,...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 09 mai 2007 )
    ouais enfin il est au fond d'un trou dans une caisse en bois, on devrait peut être y foutr la paix nan? par contre j'ai pas bien suivi pour l'histoire de Desproges (?!)
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 09 mai 2007 )
    Franchemant a7x tu devrais limter sur le jus d'orange, c'est pas bon trop de vitamines.. j'avoue que j'étais un peu curieux de voir ce qu'un melange de Matallica et de Led zep pouvais bien donner, ...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 07 mai 2007 )
    c*l sec! ah la censure.. icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 mai 2007 )
    je l'avai posté sous mon vieu pseudo, il me semble qu c'est les americains qui y rajoutais quelque chose
  • test musical ( le 07 mai 2007 )
    83,3 aussi
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 mai 2007 )
    [quote='slashie'] hum hum un espèce de jingle complétement loufoque qui sort de mes enceintes icon_redface , le pire c'est que je sais pas d'où ce machin débarque !!!!!! les gremmlins ont envahis mon P...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 07 mai 2007 )
    mauvais oeil
  • messages cachés dans les chansons. ( le 07 mai 2007 )
    ouais, le lien jingle bells qui donne tant de sensations fortes marche pas chez moi, dommage.. sinon, vous croyez que si on écoute une chanson d'Iron Maiden à l'envers, on pourra entendre "I like p...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 mai 2007 )
    c'est toujours dans le malheur qu'on reconnais ses vrais amis comme on dit au moin, ça permet de faire un tri icon_redface

• '